Infoman
Modérateur : Elise-Gisèle
Est-ce que je suis la seule fan de cette émission...!???
Il est mourrant Jean-René... J'en manque pas une!
Vous avez vu ce soir quand Marc Labrèche a parodié la pub de Josélito Michaud à Rythme FM?
Il est mourrant Jean-René... J'en manque pas une!
Vous avez vu ce soir quand Marc Labrèche a parodié la pub de Josélito Michaud à Rythme FM?
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
martinrouette4ever a écritQu'est-ce qu'il a dit sur SA1?
Il a dit que Martin était pourri, que c'était un sans dessein, sans talent...
Mais non... :P Je teste tes cordes sensibles...
Il a parlé de Marie-elaine... il a dit qu'elle était laide.
Il a dit que Martin était pourri, que c'était un sans dessein, sans talent...
Mais non... :P Je teste tes cordes sensibles...
Il a parlé de Marie-elaine... il a dit qu'elle était laide.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Oui mais les jokes mettent jamais en doute le talent des participants ..
Pour le français il a droit à son opinion mais il devrait peut-être se regarder avant de parler
Pour le français il a droit à son opinion mais il devrait peut-être se regarder avant de parler
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Aquanaute a écrit Toujours aussi drôle!
J'ai bien aimé la parodie de l'hélicoptère TVA!
Moi aussi je l'ai aimé
Je ne savais pas qu'il y avait un topic sur Info Man!
Je te dis mon chum & moi le vendredi de 18 à 20 heures devant la télé & à radio canada... on aurait jamais pensé ça
18 hres; L.union fait la force, 18:30 La ptie vie, 19heures le monde du réal & 19:30 Info man!
J'ai bien aimé la parodie de l'hélicoptère TVA!
Moi aussi je l'ai aimé
Je ne savais pas qu'il y avait un topic sur Info Man!
Je te dis mon chum & moi le vendredi de 18 à 20 heures devant la télé & à radio canada... on aurait jamais pensé ça
18 hres; L.union fait la force, 18:30 La ptie vie, 19heures le monde du réal & 19:30 Info man!
Oh boy ! Ca faisait longtemps que je l'avais pas écouté cette émission
J'étais plié en 2 tout le long de l'émission hahahaha Jean-René me fait trop rire
Bon la partie avec Chantal Lamarre par contre m'a pas vraiment accroché... ctait boring... faut dire que j'ai arreter de suivre tout ce qui se passe en politique états-unienne depuis un bon bout...
Enfin, ca sera un des mes choix télé assuré cet automne.
J'étais plié en 2 tout le long de l'émission hahahaha Jean-René me fait trop rire
Bon la partie avec Chantal Lamarre par contre m'a pas vraiment accroché... ctait boring... faut dire que j'ai arreter de suivre tout ce qui se passe en politique états-unienne depuis un bon bout...
Enfin, ca sera un des mes choix télé assuré cet automne.
-
- Magicien des Mots
Moi j'adore... j'ai manqué le début de saison... mais là avec les élections, on a du croustille en masse... J'adore son élection de Miss
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
- EveLaVraie
- Seigneur de la Causerie
J'avoue que j'avais délaissé Infoman pour la gang de Loft Story! Mais je suis revenue à la raison et que de plaisir de retrouver ce drôle de moineau. C'était pissant quand Stéphane Dion partait de la salle perdant et qu'il faisait jouer en même temps:" un canadien errant"! J'adore!
Je fais confiance à la vie :)