Le moment de vérité
Modérateur : Elise-Gisèle
Avec Patrice l'Écuyer hier l'avez-vous écouté?
J,ai trouvé ça cool Les défis sont très durs (lire pas faisable) mais intéressant à voir!
Les cadeaux sont assez impressionnant en tout cas!
Pour ceux que ça intéresse c'est le samedi soir à 8 heures
Edit: J,ai oublié de dire que c'était à Radio-Canada --Message edité par tipet le 2007-09-23 17:43:23--
J,ai trouvé ça cool Les défis sont très durs (lire pas faisable) mais intéressant à voir!
Les cadeaux sont assez impressionnant en tout cas!
Pour ceux que ça intéresse c'est le samedi soir à 8 heures
Edit: J,ai oublié de dire que c'était à Radio-Canada --Message edité par tipet le 2007-09-23 17:43:23--
Oui je l'ai regardé et je me suis surprise à aimer ça Les défis sont assez cocasses n'est-ce pas, surtout celui qui consistait à goûter 5 marques d'eau de source et à les identifier !! Depuis le temps que je dis à mon chum que l'eau de robinet ne goûte pas comme l'eau de source Mais là, le défi était de taille j'avoue !! La pauvre fille n'en a même pas identifié une de correctement.... pas évident elle avait toute la pression sur ses épaules ! Pas chiant d'abbord de se dire que si tu te trompes, tes amis ne réaliseront pas leurs rêves En plus, il y avait le stress des caméras et du public. Pauvre fille, je compatis avec elle
C'est certain aussi que les défis n'ont pas tous le même degré de difficulté. Mettons que je préfèrerais avoir le défi de dresser le petit chiot plutôt que celui d'avoir à scorrer 3 ballons de soccer dans les trous du filet !! Ben beau se pratiquer, mais ça demande un réel talent pis c'est plus un coup de chance tant qu'à moi.
Bref j'ai bien aimé moi aussi...c'est un bon divertissement
C'est certain aussi que les défis n'ont pas tous le même degré de difficulté. Mettons que je préfèrerais avoir le défi de dresser le petit chiot plutôt que celui d'avoir à scorrer 3 ballons de soccer dans les trous du filet !! Ben beau se pratiquer, mais ça demande un réel talent pis c'est plus un coup de chance tant qu'à moi.
Bref j'ai bien aimé moi aussi...c'est un bon divertissement
Définitivement j'adore cette émission
Mais je trouve que les défis n'ont pas le même niveau de difficulté et c'est dommage Apprendre par-coeur des numéros de sorties c'est beaucoup plus facile que d'allumer un feu il me semble.
Mais les prix wow! Vraiment il se surpasse. Et j'aime beaucoup l'animation de Patrice L'Écuyer, il est vraiment dans son élément avec ce genre d'émission
Mais je trouve que les défis n'ont pas le même niveau de difficulté et c'est dommage Apprendre par-coeur des numéros de sorties c'est beaucoup plus facile que d'allumer un feu il me semble.
Mais les prix wow! Vraiment il se surpasse. Et j'aime beaucoup l'animation de Patrice L'Écuyer, il est vraiment dans son élément avec ce genre d'émission
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
WOW je suis tombée sur cette émission par hasard ce soir et crime que c'est bon ! C'est clair que je vais l'écouter à tous les samedis et si je suis pas là je vais l'enregistrer
Ils devraient faire plus de pub pour cette émission car je savais même pas qu'elle existait !
Les prix sont assez hallucinant entk ! Et les défis, MY GOD !
Ils devraient faire plus de pub pour cette émission car je savais même pas qu'elle existait !
Les prix sont assez hallucinant entk ! Et les défis, MY GOD !
lolilou a écritah zut... combien de temps il a réussi à faire tourner ça alors ?
On sait pas trop...il avait 3 minutes pour réussir a le faire tenir au moins 20 secondes, mais il avait demandé de pas avoir le décompte du 20 secondes. Donc, on voyait juste le 3 minutes s'écouler à l'écran. Vite de même je dirais qu'il a peut-être tenu 12 secondes dans son meilleur
On sait pas trop...il avait 3 minutes pour réussir a le faire tenir au moins 20 secondes, mais il avait demandé de pas avoir le décompte du 20 secondes. Donc, on voyait juste le 3 minutes s'écouler à l'écran. Vite de même je dirais qu'il a peut-être tenu 12 secondes dans son meilleur
dora a écritMoi je me demande pourquoi le public ne chiâle pas que le concurrent reparte les mians vides alors qu'à Paquet Voleur, on capote parce que le gars n'a que 10 $ (Mais en plus, il revient jouer pour 1 million).
Quelqu'un a une explication ? On ne réagit pas pareil d'une émission à l'autre...
Euh...peut-être parce que je n'écoute pas Paquet voleur?
Et au Moment de vérité aussi on revient à la fin pour tenter notre chance de gagner une autre fois
Quelqu'un a une explication ? On ne réagit pas pareil d'une émission à l'autre...
Et au Moment de vérité aussi on revient à la fin pour tenter notre chance de gagner une autre fois
tipet a écrit
c'est ce que je m'en venais dire
c'est ce que je m'en venais dire
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Puis un défi c'est un défi. Tu le réussis ou tu le réussis pas..
Mais je dois dire qu'il en a qui sont vraiment plus difficile à réaliser!
Mais je dois dire qu'il en a qui sont vraiment plus difficile à réaliser!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups