La série Docteur House à TVA

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Sunny
Seigneur de la Causerie

Message par Sunny »

Coeurs brisés
lundi 1er septembre   21 heures
Le docteur House est bloqué à cause du procès dont il est le principal prévenu, après que Tritter ait refusé la plaidoirie que Wilson avait prévue... Parallèlement, la vie à l'hôpital continue et l'équipe médicale cherche à trouver l'origine d'une syncope chez un pompier. Depuis ce malaise, le patient est animé de tremblements incessants... House met sa vie en danger lorsqu'il doit quitter brutalement le tribunal correctionnel pour s'occuper du malade.
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Jamais écouter , ca me semble plate aussi..
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

D'habitude quand un personnage est chiant, mauvais caractère et toujours de mauvaise humeur, je déteste, mais lui il est tout ça et même plus encore...et je l'adore.    
missycaro
Seigneur de la Causerie

Message par missycaro »

Ça recommence ce soir!!!!
Image Image
brunetta
Seigneur de la Causerie

Message par brunetta »

J'adore le Dr. House!!!!!!!!

J'ai vraiment hâte à l'épisode de ce soir
[url=http://lilypie.com][img]http://lilypie.com/pic/090307/N3LF.jpg[/img][img]http://b3.lilypie.com/BWcSm5/.png[/img][/url]

[url=http://lilypie.com][img]http://lilypie.com/pic/090307/P3Yv.jpg[/img][img]http://b1.lilypie.com/FXD1m5/.png[/img][/url]
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

J'ai hâte même si je dois dire bye bye à mon cher Monk que j'adore aussi.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
missycaro
Seigneur de la Causerie

Message par missycaro »

lolilou  a écrit   J'ai hâte même si je dois dire bye bye à mon cher Monk que j'adore aussi.
oui; cest la meme chose pour moi... Quand D.House a fini; jétais bien contente de voir le retour de M.Monk... Ça a mi des rires dans mon été.  
Mais là je suis contente de revoir House... Je peux pas me décider à savoir lequel jaime le plus...
Image Image
Krysantheme
Immortel du Domaine

Message par Krysantheme »

yéééé je cherchais le topic l'autre fois pis je l'ai jamais trouve  

Sur TVA ou MYSTERE ... J'ai hate que ca recommence je les connais par coeur pis je m'en tanne pas  

Bon emmission pour ce soir  
missycaro
Seigneur de la Causerie

Message par missycaro »

Krysantheme  a écrit yéééé je cherchais le topic l'autre fois pis je l'ai jamais trouve  

Sur TVA ou MYSTERE ... J'ai hate que ca recommence je les connais par coeur pis je m'en tanne pas  

Bon emmission pour ce soir    
à toi aussi
Image Image
Sycha
Magicien des Mots

Message par Sycha »

Dr. House, quel être à la fois attachant et chia.t.  Je n'arrive pas à le détester, même s'il est détestable.  Il a une grosse saison cette année.  Même si j'ai déjà vu les épisodes sur Mystère, je vais les réécouter sur TVA.

Un moment de pur bonheur chaque semaine.

Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Krysantheme
Immortel du Domaine

Sycha  a écritDr. House, quel être à la fois attachant et chia.t.  Je n'arrive pas à le détester, même s'il est détestable.  Il a une grosse saison cette année.  Même si j'ai déjà vu les épisodes sur Mystère, je vais les réécouter sur TVA.

Un moment de pur bonheur chaque semaine.

la saison 4 aussi s'annonce tout en mouvement  
kali
Seigneur de la Causerie

Message par kali »

Ce n'est pas Jack Bauer mais j'adore House
~Ju~
Seigneur de la Causerie

Message par ~Ju~ »

Bien... je l'aimais pas au début! Il me tappait vraiment sur les nerfs! .. Sauf que j'ai appris à l'apprécier :P Il est teeelllement drôle là!
Image
Krysantheme
Immortel du Domaine

~Ju~  a écritBien... je l'aimais pas au début! Il me tappait vraiment sur les nerfs! .. Sauf que j'ai appris à l'apprécier :P Il est teeelllement drôle là!  

moi je trouve qu'il a un certain charme  

lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

ah c'est super bon  
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Hier, à le voir aller, je me disais, ça se peut pas qu'il change comme ça...et bien il a bien eu tout le monde.

Malgré tout, ce policier fait de l'acharnement depuis le début et j'étais bien contente de voir que House s'en tire si bien finalement.
larot07
Modeste Jacasseur

Message par larot07 »

Ouff il faut vraiment aimer cette émission pour venir à bout d'endurer ce médecin qui non seulement attaque à coup de gueuele mais donne aussi de bons coups de poings a ses coéquipiers,fort un peu.J'aurais pas travaillé ,ongtemps pour un boss comme ça.
Emjibay
Seigneur de la Causerie

Message par Emjibay »

L'an passé, j'avais décroché car je trouvais que ça devenait redondant.
toujours le meme pattern... on cherche ce que le patient a, on s'astine... Et au final House a toujours raison.

J'étais heureuse de voir qu'il commençait à avoir une suite, j'ai rembarqué à la fin de la derniere saison avec cette histoire contre House. Wow enfin une action différente !
donc j'aurais aimé que le procès et ses péripéties s'étalent sur plusieurs épisodes, entrecoupé de cas comme l'épisode de lundi. Dommage que ce soit déjà réglé...
À moins que le policier s'acharne
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Krysantheme
Immortel du Domaine

Emjibay  a écritL'an passé, j'avais décroché car je trouvais que ça devenait redondant.
toujours le meme pattern... on cherche ce que le patient a, on s'astine... Et au final House a toujours raison.

J'étais heureuse de voir qu'il commençait à avoir une suite, j'ai rembarqué à la fin de la derniere saison avec cette histoire contre House. Wow enfin une action différente !
donc j'aurais aimé que le procès et ses péripéties s'étalent sur plusieurs épisodes, entrecoupé de cas comme l'épisode de lundi. Dommage que ce soit déjà réglé...
À moins que le policier s'acharne

t'inquiete ya d'autre chose qui s'en viens  
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Moi aussi j'ai bien aimé la facon dont le Dr. House a déjoué tout le monde. Et puis il s'en sort finalement j'ai hate de voir ce qui lui arrivera d'autres cette année.

byexx
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »