Providence !!
Modérateur : Elise-Gisèle
Allo !!
Comment avez-vous trouver le nouveau téléromans Providence ??
Moi j' ai été surprise car je croyais que j' allais débarquer vite de ce téléromans mais bonne surprise j' ai bien aimée que de gros nom dans cette émission la et moi de revoir ma défunte Claudie lol cétais super le fun belle surprise pour moi !!
Et vous ??
Comment avez-vous trouver le nouveau téléromans Providence ??
Moi j' ai été surprise car je croyais que j' allais débarquer vite de ce téléromans mais bonne surprise j' ai bien aimée que de gros nom dans cette émission la et moi de revoir ma défunte Claudie lol cétais super le fun belle surprise pour moi !!
Et vous ??
J`ai bien aimé moi aussi. J`aime ca les téléromans qui traitent sur les familles. Et que des bons acteurs ce soir. Ca me parait plus "vivant" que les Poupées Russes.....que j`ai hâte que ca recommence ca aussi.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
J'ai bien aimé l'émission de cette semaine et en plus la fille qui fait Lili-Mai Lavoie(Eve Lemieux)je la connais depuis un certain moment car elle fesait partie de la meme chorale que moi et elle allais a mon ecole lol.. Elle a aussi joué dans "La mystérieuse Mademoiselle C" dans le role de Marie et elle as aussi faites une annonce de A&W (Bébé-Burger). --Message edité par mariemai_fans1 le 2005-01-05 13:29:04--
Pour une première, je peux dire que ça m'a plu grandement. J'ai comme l'impression que ça va bouger dans ça tant en intrigues qu'en émotions. Excellents comédiens, histoire intéressante, bons textes, beaux paysages, tous les éléments sont réunis pour faire un bon téléroman. Du moins, à mon goût.
Je crois que ce sera agréable à suivre, le contraire m'étonnerait. Il me semble toutefois que l'histoire de cette famille de trois générations ressemble à quelque chose que j'ai déjà lu mais je n'arrive pas à me rappeler quoi.
Bref, pour une première, ça m'a donné une très bonne impression et c'est certain que je serai au rendez-vous mardi prochain.
Je suis bien contente de revoir Marie-Johanne Boucher, Sonia Vignault et Patrick Hivon...
Je crois que ce sera agréable à suivre, le contraire m'étonnerait. Il me semble toutefois que l'histoire de cette famille de trois générations ressemble à quelque chose que j'ai déjà lu mais je n'arrive pas à me rappeler quoi.
Bref, pour une première, ça m'a donné une très bonne impression et c'est certain que je serai au rendez-vous mardi prochain.
Je suis bien contente de revoir Marie-Johanne Boucher, Sonia Vignault et Patrick Hivon...
Je pensais pas trop aimer ça mais j'ai enregistre pour voir cmoment c'était.
Il y a toute une gamme de comédiens intéressnat dans ce téléromans..... J'ai vraiment aimé la première émisison et je crois que les intrigues seront bien au cour des semaines.
Se sera inscrit sur ma case horaire
Et moi aussi j'étais bien heureuse de revoir Claudie (Marie Joanne Boucher) Elle est excellente!
Il y a toute une gamme de comédiens intéressnat dans ce téléromans..... J'ai vraiment aimé la première émisison et je crois que les intrigues seront bien au cour des semaines.
Se sera inscrit sur ma case horaire
Et moi aussi j'étais bien heureuse de revoir Claudie (Marie Joanne Boucher) Elle est excellente!
Je vais suivre assidument ce téléroman. C'est un genre qui me plait bien et le premier épisode m'a beaucoup plu. Je pense qu'on va en voir de toutes les couleurs. J'ai bien hâte de voir la suite.
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Lorsque je voyais les bandes annonces, ça me disait rien pantoute, pis finalement j'ai décidé de la regarder quand même au cas où ... Pis savez-vous quoi? J'ai vraiment beaucoup aimé ça.
J'ai entendu Bernard Fortin à l'émission d'Eric Rémi dire que c'était une émission qui était là pour durer, j'étais vraiment contente.
Ca fait un maudit bon bout de temps qu'on avait pas eu quelque chose de bon à regarder le mardi soir. Le Bleu du ciel, ... non, là j'suis plus capable de suivre VLB, avant ça y'avait eu les supers mamies super kétaines au max, puis avant Bouscotte qui à mon avis avait été ... m'enfin du VLB, c'est bon mais c'est long longtemps.
Fa que, enfin, une émission qui va nous en mettre sous la dent et dans l'oeil.
Et vous, comment vous avez aimé ça?
Ca fait du bien de revoir Monique Mercure, me semble que ça faisait longtemps qu'on avait pas eu le plaisir de la voir.
J'ai entendu Bernard Fortin à l'émission d'Eric Rémi dire que c'était une émission qui était là pour durer, j'étais vraiment contente.
Ca fait un maudit bon bout de temps qu'on avait pas eu quelque chose de bon à regarder le mardi soir. Le Bleu du ciel, ... non, là j'suis plus capable de suivre VLB, avant ça y'avait eu les supers mamies super kétaines au max, puis avant Bouscotte qui à mon avis avait été ... m'enfin du VLB, c'est bon mais c'est long longtemps.
Fa que, enfin, une émission qui va nous en mettre sous la dent et dans l'oeil.
Et vous, comment vous avez aimé ça?
Ca fait du bien de revoir Monique Mercure, me semble que ça faisait longtemps qu'on avait pas eu le plaisir de la voir.
mariemai_fans1 a écritJ'ai bien aimé l'émission de cette semaine et en plus la fille qui fait Lili-Mai Lavoie(Eve Lemieux)je la connais depuis un certain moment car elle fesait partie de la meme chorale que moi et elle allais a mon ecole lol.. Elle a aussi joué dans "La mystérieuse Mademoiselle C" dans le role de Marie et elle as aussi faites une annonce de A&W (Bébé-Burger).
Lili-Mai, est-ce que c'est la jeune fille qui dit qu'elle veut faire l'amour avant de mourir et qu'elle serait supposée l'être déjà?
Lili-Mai, est-ce que c'est la jeune fille qui dit qu'elle veut faire l'amour avant de mourir et qu'elle serait supposée l'être déjà?
tuberale a écritje ne crois pas écouter cette émission mais dans l'annonce ce que dit une des comédiennes m'a beaucoup frappé = la vie nous envoit des épreuves qu'elle sait que l'on peut traverser....
Hiiiiiiiiiii pas certaine de ça moi. Preuve y'a des gens qui ne passent pas au travers et qui se suicident. Quand une épreuve est trop difficile pour un être humain il devient dépressif, découragé etc et ça peut mener très loin.
Hiiiiiiiiiii pas certaine de ça moi. Preuve y'a des gens qui ne passent pas au travers et qui se suicident. Quand une épreuve est trop difficile pour un être humain il devient dépressif, découragé etc et ça peut mener très loin.
Ca promet ce soir , d`après les annonces....Je vais en manquer un ptit 15 minutes au début par contre, mais je me fie sur vous, on peut y lire ici des détails fort intéressants qui nous ont échappé....ou raté.... ;) reprise du karaté moi ce soir.
[color=#000000]