Roxy

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Ernestine
Magicien des Mots

Message par Ernestine »

Je demeure sur mes réserves mais j'ai préféré la seconde émission à la première  
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Hum... j'ai moins aimé cet épisode... Il se passait rien de vraiment éclatant.. loufoque... a part les scènes avec la mère de Roxy...
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

J'ai aimé ça ce soir...en tout cas, bien moins pire que grande fille et grosse vie.

Par contre, c'est vrai que Louison Danis nous a donné tellement mieux comme personnage. On reste sur notre appétit.

gazzoux
Modeste Jacasseur

Message par gazzoux »

Çà ne changera rien à leurs cotes d'écoute, mais pour ma part c'est clair que je n'écoute plus çà  

Et dans la même lignée, '' grande fille '' et '' grosse vie ''  ne me feront pas élargir le back store devant ma télé

C'est d'une platitude  
pasmel
Manitou de la Parlotte

Message par pasmel »

J'ai écouté une fois grande fille et je ne veux plus l'écouter. Grosse vie, à deux reprises j'ai tombé endormie sur mon divan et pour Roxy, bofff c'est la moins pire des trois mais ça ne sera jamais mon émission favorite !
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

C'est pas si mal je trouve, pas le sitcom du siècle, on s'entend, mais c'est correct... je ne pense pas suivre ca religieusement, mais je risque de le regarder encore...
BDfan
Magicien des Mots

Message par BDfan »

Susanita  a écrit
Même après autant d'années, Catherine demeure pour moi une véritable et efficace comédie!!!! Rien de comparable avec Cathy Gauthier quand même!!!!  ;)

Y a eu un précédent à Catherine y a pluieurs années.
Ça s'appelait "Majeur et vacciné" (des étudiants en appartement avec la charmante et frivole Catherine pour voisine).
J'avais beaucoup aimé mais malheureusement, ça n'a fait qu'une saison.

Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Je remonte pour Croquinette.
Lison de Gatineau
Susanita
Manitou de la Parlotte

Message par Susanita »

BDfan  a écrit
Y a eu un précédent à Catherine y a pluieurs années.
Ça s'appelait "Majeur et vacciné" (des étudiants en appartement avec la charmante et frivole Catherine pour voisine).
J'avais beaucoup aimé mais malheureusement, ça n'a fait qu'une saison.  
Je me rappelle bien de cette émission, que j'ai découvert trop tard malheureusement! Ça vaudrait la peine de la remettre en reprise, je voudrais savoir si c'était aussi drôle que le souvenir que j'en ai!

url=https://lilypie.com][/url]
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Lison48  a écritJe remonte pour Croquinette.
Merci Lison48! Tu remontes souvent des topics.  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

jaskab  a écrit

Je me proclame la remonteuse officielle de topics.    
Lison de Gatineau
Croquinette
Modeste Jacasseur

Message par Croquinette »

jaskab  a écrit

Merciiiiiiiiiiii        Désolée j'ai cherché mais j'ai pas dû chercher assez longtemps...vive la fatigue d'un enfant qui ne dort pas la nuit

Rick

Message par Rick »

'' Ils ont attendu 4 jours avant de nous parler des attentats du Wal-Mart Center pour monter le prix des TV''.

pasmel
Manitou de la Parlotte

Message par pasmel »

Cette semaine, je dois avouer que j'ai trouvé bien drôle l'émission. On dirait que les comédiens sont meilleurs aussi.
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Pour ceux que ca intéresse, il est possible de voir tous les épisodes de Roxy sur le web sur le site de l'émission.

Je suis entrain de rattaper tous les épisodes que j'ai pas pu écouter...

J'ai bien aimé celui d'hier. Haha !
Elise-Gisèle
Modérateur

Re: Roxy

Message par Elise-Gisèle »

2009-08-12 10:49:13

14 NOUVEAUX ÉPISODES EN 2010
Roxy déménage à TQS
Caroline Vigeant / 7Jours

Roxy, cette jeune aventurière qui a quitté son patelin à la conquête de la grande ville, débarque maintenant à TQS, après avoir connu une seule saison à Radio-Canada.

Dès le printemps 2010, l’humoriste Cathy Gauthier, vedette de la sitcom, reviendra au petit écran dans 14 nouveaux épisodes, entourée de la même distribution (Patrice Bélanger, Gary Boudreault, Marilyse Bourke, Louis Champagne, Louison Danis, Diane Lavallée et Bruno Marcil).

Par voie de communiqué, la direction de TQS a aussi annoncé que les 22 premiers épisodes de l’émission coécrite par Jean-François Léger, Jean Pelletier et Daniel Gagnon seront rediffusés sur ses ondes dès le vendredi 4 septembre à 19h.

Rappelons que cette production d’Avanti Ciné Vidéo a récolté des cotes d'écoute avoisinant 500 000 téléspectateurs avant d’être abandonnée par Radio-Canada.
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Je suis contente , j'aimais bien ce sitcom :top:
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Rénatane a écrit : Je suis contente , j'aimais bien ce sitcom :top:
Moi aussi j'aime ça :) Je n'aime pas Cathy Gauthier humoriste, mais dans cette émission, je l'aime bien. :top: C'est sûrement parce qu'elle met sa vulgarité de côté ;)
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
dauphine
Magicien des Mots

Message par dauphine »

La mère de Roxy me fait tellement rire, trop bien écrite et bien jouée, je suis crampée à toutes les fois qu'elle apparaît!

"C'ta cause des drogues de mourial" :lol:

Et je trouve que Cathy Gauthier aurait pu facilement jouer faux, c'est pas son métier, les textes sont pas toujours ben ben édifiants, ça serait facile de se planter. Mais elle fait passer ça comme dans du beurre avec son attitude de bûcheronne et sa livraison naturelle. J'achète et à toutes les fois que j'attrappe l'émission au vol, je suis crampée. C'tun bon signe je pense! :crazy:
Dernière modification par dauphine le mer. mars 03, 2010 9:57 pm, modifié 2 fois.
Joulette
Nouveau Né du Forum

Message par Joulette »

Je suis une fan de Catherine même si je trouvais trop caricatural les personnages de 2 colocataires !
Roxy, je la regarde : on en est encore à faire la distinction entre la campagne et la ville ??
Je connais Montréal mais la campagne québecoise, pas beaucoup ... alors c'est peut-être aussi trop caricatural ???

Cela ne fait rien : cela me fait plaisir Roxy même si son accent est un peu too much ! Pour moi, c'est une découverte enrichissante de plus..
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »