Les toilettes à la télé

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

j'ai une question un peu bizarre je regardais l'émission Berlin Berlin cette après-midi et j'ai vu à deux reprises une fille aller aux toilettes on entendait un liquide couler et hop après elle se relève sans s'essuyer et remonte ces pantalons

ces pas la première fois que je remarque sa des filles qui vont uriner sans s'essuyer je trouve sa étrange

est-ce parce que dans certains endroit les femmes n'essuient pas l'urine ou si ces juste pour la mise en scène télé ou cinéma?
Gillo
Magicien des Mots

Message par Gillo »

C'est comme ceux qui fument dans une pièce et qui écrase leur mégot par terre...  Ou qui s'ouvre une bière et lance le bouchon n'importe ou!  Pas très réaliste...
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Gillo  a écritC'est comme ceux qui fument dans une pièce et qui écrase leur mégot par terre...  Ou qui s'ouvre une bière et lance le bouchon n'importe ou! Pas très réaliste...

Mon mari a cette mauvaise habitude.  
Lison de Gatineau
missycaro
Seigneur de la Causerie

Message par missycaro »

Lison48  a écrit

Le mien aussi...   --Message edité par missycaro le 2008-10-20 18:40:35--
Image Image
roche
Seigneur de la Causerie

Message par roche »

berlin berlin qui joue...<<

quand a quel heure a quel poste

jcrois que je vais avoir une crisse d'hystérie quand je vais dire sa a une de mes amies

ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Lundi au vendredi, minuit C'est à cette heure là que je l'écoute quand je peux le prendre ! Sinon je crois que ca joue vers 15h l'après-midi !
Image
Gillo
Magicien des Mots

Message par Gillo »

Lison48  a écrit

Sur le comptoir OK! (Tu vas le ramasser de toute façon...)   ...Mais n'importe ou sans regarder comme dans les films?
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Gillo  a écrit

Sur le comptoir OK! (Tu vas le ramasser de toute façon...)   ...Mais n'importe ou sans regarder comme dans les films?  

J'en trouve partout: sous les tables dans le salon, dans le sofa, par terre, sur le comptoir, etc.
Lison de Gatineau
Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

Micka  a écritLundi au vendredi, minuit C'est à cette heure là que je l'écoute quand je peux le prendre ! Sinon je crois que ca joue vers 15h l'après-midi !

je l'ai vu en après-midi à Séries + sa se peut que sa soit à 15h00
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Je pense que c'est seulement dans les séries ou dans les films. C'est comme les gens qui répondent au téléphone ou qui raccrochent. Ils disent jamais allo ou bye. À chaque fois, je me dis, voyons, sont donc ben bêtes.   Mais ça permet au réalisateur d'économiser du temps.
Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

les gars s'essuit pas eux
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Citation :on entendait un liquide couler et hop après elle se relève sans s'essuyer et remonte ces pantalons

Hein? Quoi? C'est pas comme ça qu'il faut faire? J'ai toujours fait comme ça moi  :/

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »