melinda, entre deux mondes...
Modérateur : Elise-Gisèle
ouin le fils de Delia...
comme j'avais manqué le début de l'émission, je m'étais demandée s'il y avait pas eu un "5 ans plus tard" que je n'ai pas vu...
Apparemment non...
Il a eu une grande poussée de croissance...
une question : est-ce que ça faisait plusieurs épisodes qu'on n'avait pas vu Ned ?
comme j'avais manqué le début de l'émission, je m'étais demandée s'il y avait pas eu un "5 ans plus tard" que je n'ai pas vu...
Apparemment non...
Il a eu une grande poussée de croissance...
une question : est-ce que ça faisait plusieurs épisodes qu'on n'avait pas vu Ned ?
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.

BB2 est arrivée !

BB2 est arrivée !

- Coeur d'Ange
- Seigneur de la Causerie
J'ai pas écouter en anglais depuis un bout, mais j'ai vu les annonces par contre de cette semaine. C'est plate je sais maintenant ce qui ce passe, il en montre trop dans les pubs.
[size=100][i][b][color=#FF0080]''Oui.. Peut-être que votre vie n'est pas celle que vous vouliez mais, réjouissez vous. Crée l'étape suivante, commencez aujourd'hui..'' V.T.[/color][/b][/i][/size][img]http://i202.photobucket.com/albums/aa97/Flanelledea/Domaine/Avatar/bv000002_thumb-1.jpg[/img]
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Re: melinda, entre deux mondes...
UP!!!
J'espère que vous l'avez écouté.. c'était hier!!!! Pis c'était bon!!!!! Apart les lèvres de la fille qui m'ont troublées.. je regardais juste ça! Pis manquez pas la semaine prochaine.. y'a l'air d'avoir un punch...!!
J'espère que vous l'avez écouté.. c'était hier!!!! Pis c'était bon!!!!! Apart les lèvres de la fille qui m'ont troublées.. je regardais juste ça! Pis manquez pas la semaine prochaine.. y'a l'air d'avoir un punch...!!
- Coeur d'Ange
- Seigneur de la Causerie
Re: melinda, entre deux mondes...
~Ju~ a écrit : UP!!!
Je suis pas la seule troublée par les lèvres de la dame , mon père trouve qu'elle ressemble a la chanteuse Marilou.
[size=100][i][b][color=#FF0080]''Oui.. Peut-être que votre vie n'est pas celle que vous vouliez mais, réjouissez vous. Crée l'étape suivante, commencez aujourd'hui..'' V.T.[/color][/b][/i][/size][img]http://i202.photobucket.com/albums/aa97/Flanelledea/Domaine/Avatar/bv000002_thumb-1.jpg[/img]