melinda, entre deux mondes...
Modérateur : Elise-Gisèle
Comment avez-vous trouver l'émission d'hier soir, moi, j'ai adoré comme toujours et j'ai eu des frissons aussi, je commence à avoir peur pour Mélinda, son mari et son ami qui n'a pas voulu pardonner à sa femme. Gabriel, un si beau jeune homme et si méchant en même temps. Les épisodes à venir seront certainement super bonnes.
- Coeur d'Ange
- Seigneur de la Causerie
Très bonne émission encore ce soir, j'adore Mélinda
C juste plate il faut attendre une semaine avant de voir la suite lol
Quand la disc de Ned c mit a dire '' tu vas la perdre, tu vas la perdre'' Délia et entré a mit la main sur la table tournante et pouff je suis tombé dans le noir j'ai tellement fait le saut loll
C juste plate il faut attendre une semaine avant de voir la suite lol
Quand la disc de Ned c mit a dire '' tu vas la perdre, tu vas la perdre'' Délia et entré a mit la main sur la table tournante et pouff je suis tombé dans le noir j'ai tellement fait le saut loll
[size=100][i][b][color=#FF0080]''Oui.. Peut-être que votre vie n'est pas celle que vous vouliez mais, réjouissez vous. Crée l'étape suivante, commencez aujourd'hui..'' V.T.[/color][/b][/i][/size][img]http://i202.photobucket.com/albums/aa97/Flanelledea/Domaine/Avatar/bv000002_thumb-1.jpg[/img]
heureusement que l'on aura la suite la semaine prochaine,j'avais peur que ça finisse comme ça et qu'on ait la suite à l'automne, crime que j'ai des frissons quand j'écoute cette émission, j'espère que ce n'est ni son mari ni son ami qui est visé je l'aime bien lui. Dhélia, je sais pas. En tout cas, c'est du vrai suspence
- Coeur d'Ange
- Seigneur de la Causerie
Très bonne émission et oui je pense bien que c'étais la fin de la deuxième saison.
[size=100][i][b][color=#FF0080]''Oui.. Peut-être que votre vie n'est pas celle que vous vouliez mais, réjouissez vous. Crée l'étape suivante, commencez aujourd'hui..'' V.T.[/color][/b][/i][/size][img]http://i202.photobucket.com/albums/aa97/Flanelledea/Domaine/Avatar/bv000002_thumb-1.jpg[/img]
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
C'est quand et a quel poste que débute la 3e saison?
Moi j'essaie de suivre les émissions et le fil de l'histoire..j'aime beaucoup mais ca joue tellement souvent (presque chaque jour!?) et je ne sais plus ce qui est la 1er et la 2e saison LOL
J'aimerais bien suivre la 3e dans l'ordre!? c'est surement juste une fois par semaine?
Moi j'essaie de suivre les émissions et le fil de l'histoire..j'aime beaucoup mais ca joue tellement souvent (presque chaque jour!?) et je ne sais plus ce qui est la 1er et la 2e saison LOL
J'aimerais bien suivre la 3e dans l'ordre!? c'est surement juste une fois par semaine?