melinda, entre deux mondes...
Modérateur : Elise-Gisèle
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Charmin a écrit
je pense que l'émission de mercredi était une reprise, alors la saison 1 serait terminée.
euh non c'était pas une reprise...
je pense que l'émission de mercredi était une reprise, alors la saison 1 serait terminée.
euh non c'était pas une reprise...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Il semble en regardant sur le site de Ztele qu'il reste 3 épisodes car le 6 juin c'est celle-ci :
Melinda Gordon épouse son fiancé, Jim Clancy, un ambulancier. Durant la fête suivant la cérémonie, elle voit quelque chose en train d'être dessiné sur une fenêtre. Elle sait qu'il s'agit d'un fantôme. Car depuis sa tendre enfance, Melinda peut voir et parler aux fantômes. Un don hérité de sa grand-mère ! Durant la nuit, le même esprit l'appelle à l'aide.
Melinda Gordon épouse son fiancé, Jim Clancy, un ambulancier. Durant la fête suivant la cérémonie, elle voit quelque chose en train d'être dessiné sur une fenêtre. Elle sait qu'il s'agit d'un fantôme. Car depuis sa tendre enfance, Melinda peut voir et parler aux fantômes. Un don hérité de sa grand-mère ! Durant la nuit, le même esprit l'appelle à l'aide.
- Coeur d'Ange
- Seigneur de la Causerie
Ah une autre série qui ce termine. J'ai déja hate a la saison deux.
[size=100][i][b][color=#FF0080]''Oui.. Peut-être que votre vie n'est pas celle que vous vouliez mais, réjouissez vous. Crée l'étape suivante, commencez aujourd'hui..'' V.T.[/color][/b][/i][/size][img]http://i202.photobucket.com/albums/aa97/Flanelledea/Domaine/Avatar/bv000002_thumb-1.jpg[/img]
geneviève-2 a écrit merci Charmin c'était quoi l'épisode final je l'es manqué
Va sur le site de Z Télé et il y a le résumé de l'émission de mercredi dernier. Je te dis cela car je n'ai vu que des petits bouts mais je suis certaine de l'avoir déjà vu. Celui de la semaine prochaine aussi. Mais ne t'arrête pas de regarder car je peux me tromper complètement. C'est peut-être que j'ai déjà vu en anglais
Va sur le site de Z Télé et il y a le résumé de l'émission de mercredi dernier. Je te dis cela car je n'ai vu que des petits bouts mais je suis certaine de l'avoir déjà vu. Celui de la semaine prochaine aussi. Mais ne t'arrête pas de regarder car je peux me tromper complètement. C'est peut-être que j'ai déjà vu en anglais
- geneviève-2
- Immortel du Domaine