Génération Séduction
Modérateur : Elise-Gisèle
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
là c'est fini, ça joué à 20h00 à TQS! C'est un gars Mark Phlipoussis, un ex joueur pro de tennis! Lui a 30 ans, il y a donc 7 femmes dans la 40aine et 7 dans la 20aine et là il va devoir les éliminer une à une jusqu'à ce qu'il en reste une! Comme The Bachelor dans le fond, mais avec 7 plus âgées et 7 plus jeunes! Je regardais du coin de l'œil dans le fond, mais j'ai trouvé ça ben drôle!
Je t'aime Pinklily <3
Caline! J'pensais que jétais la seule à écouter ça!!!!
J'ai vraiment rit moi aussi avec le bout du jacouzi...
Ils étaient une gang la dedans et personne ne savaient quoi dire... Surtout la passe que le gars se demande ce que font les plus vieilles pendant ce temps...
Mais crime; je me dit que le gars va surement finir avec une jeune... Ya une fille la dedans qui a un fils qui a pratiquement le meme age que le gars... Moi me semble que j'aurais un malaise me faire cruiser par un homme qui a une fille de mon age... Mais cest juste mon opinion
J'ai vraiment rit moi aussi avec le bout du jacouzi...
Ils étaient une gang la dedans et personne ne savaient quoi dire... Surtout la passe que le gars se demande ce que font les plus vieilles pendant ce temps...
Mais crime; je me dit que le gars va surement finir avec une jeune... Ya une fille la dedans qui a un fils qui a pratiquement le meme age que le gars... Moi me semble que j'aurais un malaise me faire cruiser par un homme qui a une fille de mon age... Mais cest juste mon opinion
-
- Caïd de la Causette
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
rosebonbon a écritEst-ce une émission hebdomaire? C'est fini pour la saison ? j'aurais aimé ça voir ça mais comme j'écoute jamais tqs (sauf pour LS5) je vois pas les émissions qui passe là
ca va rejouer la semaine prochaine
ca va rejouer la semaine prochaine
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

- rosebonbon
- Immortel du Domaine
Marie c'est la frisé qui pleurait tout le temps? Ouais c'Est elle :P
Maria (celle qui avait voulu partir au début...) bien elle avait encore décidé de partir.. Pis finalement le gars l'a convaincu de rester.. C'était tellement chien pour Marie... elle est croyait avoir une chance vu que MAria avait décidé de partir.. Pis finalement est pas encore partie :P
Maria (celle qui avait voulu partir au début...) bien elle avait encore décidé de partir.. Pis finalement le gars l'a convaincu de rester.. C'était tellement chien pour Marie... elle est croyait avoir une chance vu que MAria avait décidé de partir.. Pis finalement est pas encore partie :P
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
~Ju~ a écritMarie c'est la frisé qui pleurait tout le temps? Ouais c'Est elle :P
Merci! c'est bien ce que je pensais.
Maria, es-tu fatiguante elle hein décide toi bowenne J'aime pas les plus vieille je sais pas pourquoi je les trouve suffisante trop sûr d'elle. J'aime pas leur façon d'être. Moi j'aime Amanda toi c'est qui?
Maria, es-tu fatiguante elle hein décide toi bowenne J'aime pas les plus vieille je sais pas pourquoi je les trouve suffisante trop sûr d'elle. J'aime pas leur façon d'être. Moi j'aime Amanda toi c'est qui?
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
rosebonbon a écrit
moi je trouve qu'Amanda a l'air d'un travelo
moi je trouve qu'Amanda a l'air d'un travelo
- rosebonbon
- Immortel du Domaine