Les invincibles
Modérateur : Elise-Gisèle
babychoux a écritstiii que carlos est dans marde
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
J'ai trouvé ça touchant quand Steve est allé voir l'exposition, surtout que tous les dessins c'était lui et Kevin
C'est pas donné un test de reconnaissance de paternité...
On a vu dans la ptite capsule de la séquence de la semaine prochaine Carlos qui dit à Lyne qu'il souhaite plus la revoir, je sais ben pas s'ils vont le faire leur fameux voyage ces quatres-là!
Plus qu'une émission
C'est pas donné un test de reconnaissance de paternité...
On a vu dans la ptite capsule de la séquence de la semaine prochaine Carlos qui dit à Lyne qu'il souhaite plus la revoir, je sais ben pas s'ils vont le faire leur fameux voyage ces quatres-là!
Plus qu'une émission
MayClo a écrit Carlos !!
Rémi et Viki
Steeve est vraiment hot !
J'en ai perdu un bout... pourquoi P-A paye toutes les factures de Marie-Ange ? Et qu'est-ce qu'il a dit au gars finalement après avoir fait le cheque (Il a ressortit son carnet de cheque...)
pas d'épisode la semaine prochaine a cause des élections
c'était pour les engager, le proprio et l,autre gars qui était dans l,appartement pour neutraliser carlos et Steve et les faire entrer dans la chambre et clouer le panneau.
Rémi et Viki
Steeve est vraiment hot !
J'en ai perdu un bout... pourquoi P-A paye toutes les factures de Marie-Ange ? Et qu'est-ce qu'il a dit au gars finalement après avoir fait le cheque (Il a ressortit son carnet de cheque...)
pas d'épisode la semaine prochaine a cause des élections
c'était pour les engager, le proprio et l,autre gars qui était dans l,appartement pour neutraliser carlos et Steve et les faire entrer dans la chambre et clouer le panneau.
babychoux a écritle père qui déclence l'alarme de feu yé freak pis je l'aime
Il me fait trop rire moi aussi
Il me fait trop rire moi aussi
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Quand l'ex blonde de Carlos, la fille avec qui il avait gagné le voyage à Punta Cana le téléphone... juste en haut du numéro de carlos, c'est écrit Trou de cul !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Déja la derniere dans deux semaines. Je commence a porter uniquement le noir a temps plein. Deuil complet!
On a pas trop su comment steve et carlos se sont réconciliés... J'aurais aimé voir ca.
Lyne-La-Fine veut sa vengeance sur Carlos...
Geene-Jean-Marc sera-t-il le pere de Rémi?
Y'a trop de matériel pour juste une émission. Snif et re-snif
Mais a la fin dans la bande annonce ils ont dit : "dernier épisode de la SAISON" pas dernier épisode tout court. Puis-je entrevoir de l'espoir SVP SVP SVP SVP SVP *bruit de pitou qui braille* ???? --Message edité par wenceslas le 2007-03-19 21:38:46--
On a pas trop su comment steve et carlos se sont réconciliés... J'aurais aimé voir ca.
Mais a la fin dans la bande annonce ils ont dit : "dernier épisode de la SAISON" pas dernier épisode tout court. Puis-je entrevoir de l'espoir SVP SVP SVP SVP SVP *bruit de pitou qui braille* ???? --Message edité par wenceslas le 2007-03-19 21:38:46--
Wenceslas a écritDéja la derniere dans deux semaines. Je commence a porter uniquement le noir a temps plein. Deuil complet!
Mais a la fin dans la bande annonce ils ont dit : "dernier épisode de la SAISON" pas dernier épisode tout court. Puis-je entrevoir de l'espoir SVP SVP SVP SVP SVP *bruit de pitou qui braille* ????
J'espère vraiment qu'on aura une autre saison, vraiment c'est ma série préférée cette année à t.v. puis depuis un sacré bout de temps même je dirais! quand est-ce qu'on va savoir ça si ça revient??
Mais a la fin dans la bande annonce ils ont dit : "dernier épisode de la SAISON" pas dernier épisode tout court. Puis-je entrevoir de l'espoir SVP SVP SVP SVP SVP *bruit de pitou qui braille* ????
J'espère vraiment qu'on aura une autre saison, vraiment c'est ma série préférée cette année à t.v. puis depuis un sacré bout de temps même je dirais! quand est-ce qu'on va savoir ça si ça revient??
- MissMachinTruc
- Magicien des Mots
Y a quelques temps déjà, en fait, avant le début de cette saison, j'écoutais la radio dans la voiture et ils parlaient que ça revenait pour une quatrième et dernière saison. En fait, si j'ai bien saisi, cette année devait être la dernière mais il semblerait qu'ils avaient encore trop de plaisir à la faire et qu'il y avait encore du matériel pour une 4e saison. Mais celle de l'an prochain serait finale puisque, si j'ai bien compris encore, ils ne veulent pas étirer la sauce.
Bref... est-ce que ça a été confirmé... ça j'saurais pas dire.
MissMachinTruc a écritY a quelques temps déjà, en fait, avant le début de cette saison, j'écoutais la radio dans la voiture et ils parlaient que ça revenait pour une quatrième et dernière saison. En fait, si j'ai bien saisi, cette année devait être la dernière mais il semblerait qu'ils avaient encore trop de plaisir à la faire et qu'il y avait encore du matériel pour une 4e saison. Mais celle de l'an prochain serait finale puisque, si j'ai bien compris encore, ils ne veulent pas étirer la sauce.
C'est pas la 2e saison qui passe présentement?
En tout cas, moi aussi j'espère que ça va revenir!
PA était trop tordant ce soir quand il arrêtait pas de parler de lui à la sage-femme!!!
PA était trop tordant ce soir quand il arrêtait pas de parler de lui à la sage-femme!!!
- MissMachinTruc
- Magicien des Mots
Patate13 a écrit
J'suis un peu embêtée là. Faut dire que j'ai pas suivi la première et pas complètement la deuxième... et que j'me rappelle pas si j'en ai suivi une au complet! Donc, j'suis un peu perdue... mais ce qui est sûr, c'est que j'ai bien entendu qui aurait une 4e saison. J'en suis sûre parce qu'ils faisaient référence à Minuit, le soir qui s'arrêtait à la 3e saison et leur ont demandé s'ils allaient en faire autant. Et c'est à ce moment qu'ils ont parlé du trop grand plaisir et du bon matériel encore à présenter pour une 4e. Donc, est-ce à dire que l'an prochain serait la 3e et qu'une 4e serait assurée déjà? Comme je disais, je rapporte ce que j'ai entendu.
J'suis un peu embêtée là. Faut dire que j'ai pas suivi la première et pas complètement la deuxième... et que j'me rappelle pas si j'en ai suivi une au complet! Donc, j'suis un peu perdue... mais ce qui est sûr, c'est que j'ai bien entendu qui aurait une 4e saison. J'en suis sûre parce qu'ils faisaient référence à Minuit, le soir qui s'arrêtait à la 3e saison et leur ont demandé s'ils allaient en faire autant. Et c'est à ce moment qu'ils ont parlé du trop grand plaisir et du bon matériel encore à présenter pour une 4e. Donc, est-ce à dire que l'an prochain serait la 3e et qu'une 4e serait assurée déjà? Comme je disais, je rapporte ce que j'ai entendu.