Les invincibles
Modérateur : Elise-Gisèle
Fourmi a écritY'a vraiment du monde qui trouve Rémi sexy?
Perso, je trouve qu'il a l'air sale et du genre à avoir des fantasmes hyper pervers de mononcle cochon!
Il doit puer du batte! Bref, aucune attirance, je vous le laisse!
En revanche, Patrice Robitaille...
Je trouve sa coupe de cheveux assez laide merci! Y en a pas vraiment que je trouve de mon goût. J'dois être difficile.
Perso, je trouve qu'il a l'air sale et du genre à avoir des fantasmes hyper pervers de mononcle cochon!
Je trouve sa coupe de cheveux assez laide merci! Y en a pas vraiment que je trouve de mon goût. J'dois être difficile.
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Fourmi a écritY'a vraiment du monde qui trouve Rémi sexy?
L,autre jour je trouvais ca bizarre... Oui je le trouve cute...mais c'Est vrai qu'il na pas lair propre de sa personne. Je le trouve cute dans les invincibles...mais pas dans l'annonce de la banque,,,, C,est vrai que Robitaille En plus j'aime sa voix!
L,autre jour je trouvais ca bizarre... Oui je le trouve cute...mais c'Est vrai qu'il na pas lair propre de sa personne. Je le trouve cute dans les invincibles...mais pas dans l'annonce de la banque,,,, C,est vrai que Robitaille En plus j'aime sa voix!
-
- Modeste Jacasseur
J'ai hâte a ce soiiiiiiiirrrrr !!! Maudit que j'aime cette émission
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine