Les invincibles
Modérateur : Elise-Gisèle
- EveLaVraie
- Seigneur de la Causerie
Mes invincibles d'amour!
Mes bouts préférés!
Rémi quand il tombe dans les pommes et qu'il aurait besoin de manger un fruit
Le petit défoulement de l'ex à P.A., mondieu que ça avait l'air à faire du bien!
Quand le père de P.A. parle au père de l'ex et qu'il dit qu'il voudrait le changer pour nimporte quelle autre gars......pis qu'il dit......Ben je prendrais une chance!
Le père de Lyne qui part en courant......tordant!
Moi j'aime les invincibles!
Mes bouts préférés!
Rémi quand il tombe dans les pommes et qu'il aurait besoin de manger un fruit
Le petit défoulement de l'ex à P.A., mondieu que ça avait l'air à faire du bien!
Quand le père de P.A. parle au père de l'ex et qu'il dit qu'il voudrait le changer pour nimporte quelle autre gars......pis qu'il dit......Ben je prendrais une chance!
Le père de Lyne qui part en courant......tordant!
Moi j'aime les invincibles!
Je fais confiance à la vie :)
Citation :# Quand le père de P.A. parle au père de l'ex et qu'il dit qu'il voudrait le changer pour nimporte quelle autre gars......pis qu'il dit......Ben je prendrais une chance!
on l'a tellement ri celle-là, y est bon Germain Houde dans le rôle du père je l'aime ben gros, il est déchaîné puis passionné comparé à son drabe de fils
on l'a tellement ri celle-là, y est bon Germain Houde dans le rôle du père je l'aime ben gros, il est déchaîné puis passionné comparé à son drabe de fils
Yautja88 a écritLe "tabarnak" de Rémi lors de la rencontre des boys avec le caméraman! Trop drôle, ça valait l'émission tout seul!
Moi aussi je trouve ça trop drôle chaque fois qu'il sacre
Et que dire du père de Line... tellement inutile dans l'histoire jusqu'à maintenant, tellement weird... mais tellement drôle.
P.A... non mais quel con !
Moi aussi je trouve ça trop drôle chaque fois qu'il sacre
Et que dire du père de Line... tellement inutile dans l'histoire jusqu'à maintenant, tellement weird... mais tellement drôle.
P.A... non mais quel con !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Fourmi a écritPersonne a remarqué la toune de Skid Row?
Pour le rsete, c'était encore une fois excellent, je me demande commen je ferai pour me passer de cette série!
J'ai remarqué oui! Pas aussi bonne que l'originale, mais c'était quand même cool!! Et c'était effectivement au tout début de l'émission!
Pour le rsete, c'était encore une fois excellent, je me demande commen je ferai pour me passer de cette série!
J'ai remarqué oui! Pas aussi bonne que l'originale, mais c'était quand même cool!! Et c'était effectivement au tout début de l'émission!
Je t'aime Pinklily <3
Y reste juste 2 épisodes
Carlos est tellement perdu. Line avec. C'est la première fois qu'on la voyais si démunie. Pis le père de Line était full en crisse.
À part de ça, pas grand chose a dire... si ce n'est que l'histoire entre le père de P-A et Véronique... ça l'a pas vraiment rapport là.
Ah oui... pis mon éternel "Steve, fais moi un bébé!!!"
Carlos est tellement perdu. Line avec. C'est la première fois qu'on la voyais si démunie. Pis le père de Line était full en crisse.
À part de ça, pas grand chose a dire... si ce n'est que l'histoire entre le père de P-A et Véronique... ça l'a pas vraiment rapport là.
Ah oui... pis mon éternel "Steve, fais moi un bébé!!!"
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.