Les invincibles

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Melsy4  a écritBon il s'Est assumer pour le bébé... mais y'a menti pour son accident..

Peut-être que je mentirais moi aussi
  c'est assez spécial comme révélation mettons!...
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

J'ai adoré l'émission d'aujourd'hui... sauf le bout où Carlos laisse le bébé tu seul dans le buisson Ca m'a tellement frustré cte bout-là !

Enfin... j'ai hate a la semaine prochaine
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

C'est quoi le problème de PA avec sa nouvelle blonde? Il trouve que les autres la trouvent trop intéressante?
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Pourquoi j'écoute ça ?  

Il m'enrage Carlos , ça se peut pas......j'ai des idées de violence quand je le regarde..

Sont-ils assez loosers les gars la dedans ? c'est pas croyable  

Je ne sais pas si je vais toffer la saison au complet , je suis tellement enragé quand j'écoute ça  
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Angie
Manitou de la Parlotte

Message par Angie »

Ouain Jeanne a viré boutte pour boutte !!!  J'ai ben hâte de voir la réaction de Lyne-la-pas-fine quand elle va apprendre ça.  Pis Laurent, il faisait quasiment pitié sur le bord de la rue avec son costume    et son sac de vidange  

Tout le monde semble tripper sur la blonde à P.A.   Regardez ben ça si le père à P.A. ne finit pas avec sa blonde.  Comme retour du balancier, on n'aurait pas mieux !

Le bout avec le bébé dans les buissons, c'est pas mêlant ça m'a mis tout à l'envers    J'imaginais mon propre bébé à la place d'Arthur      Mon chum a été ben avertis que si jamais je le pognais à faire une telle connerie, je le tuais      Sans farce, j'ai failli zaper à ce moment là...non mais quel con  
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Rénatane  a écritPourquoi j'écoute ça ?  

Il m'enrage Carlos , ça se peut pas......j'ai des idées de violence quand je le regarde..

Sont-ils assez loosers les gars la dedans ? c'est pas croyable  

Je ne sais pas si je vais toffer la saison au complet , je suis tellement enragé quand j'écoute ça    

tssssssssssss tssssssssssssss vade retro satana  *sentiment hostile envers Rénatane*    
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Intégrale  a écrit

tssssssssssss tssssssssssssss vade retro satana  *sentiment hostile envers Rénatane*      
Sentiment hostile DANS rénatane tu veux dire      
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Sti d'Carlos, yé tellement innocent

En même temps, il est BEAUCOUP trop cute avec le petit Arthur...j'crois qu'il va pas recommencer le coup des buissons, il a eu l'air d'avoir vraiment peur!
Kid Tv
Illustre Pie

Message par Kid Tv »

pour la 1e fois j ai trouvé l épisode d hier assé ordinaire...

"Plein le cul de la culture Québecoise..."
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

*Raphaëlle*  a écritSti d'Carlos, yé tellement innocent

En même temps, il est BEAUCOUP trop cute avec le petit Arthur...j'crois qu'il va pas recommencer le coup des buissons, il a eu l'air d'avoir vraiment peur!
Moi , j'ai de la misère a trouvé ça cute , un cave...  

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Je hais P.A. Honnêtement, chaques fois qu'il ouvre la bouche j'ai le goût de lui hurler "TA YEULE!".

Non mais, jaloux parce que sa blonde est plus intéressante que lui S'il était moins verbeux et drabe aussi... LOOSER!

Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

moi c'est quand Carlos parle en anglais hahahaha il comprends rien quand l'autre lui demande un nettoyeur pour le chemisier de sa femme......turn left on Shebrooke hahaha

pis le super quand il vole il va vite en maudit Carlos la face tout écrapou par le vent et il essaie de mettre son bras en avant comme l'autre il est pas capable ils vont trop vite         --Message edité par Tamara le 2007-02-20 19:13:00--

capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Jeanne qui veut marier Carlos, j'aurais jamais pensé ça. Elle est pas au bout de ses surprises avec lui.

A moins que les personnages deviennent tous des supers héros pour la finale. Mais ils sont pas encore rendus là, méchants looser.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

tipet  a écritJe hais P.A. Honnêtement, chaques fois qu'il ouvre la bouche j'ai le goût de lui hurler "TA YEULE!".

Non mais, jaloux parce que sa blonde est plus intéressante que lui S'il était moins verbeux et drabe aussi... LOOSER!

P.A. m'est le plus antipathique des quatre, il est narcissique et puéril, tsé il time combien de temps ça va prendre pour qu'on s'aperçoive de son absence, pôv tit gars!

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

tipet  a écritJe hais P.A. Honnêtement, chaques fois qu'il ouvre la bouche j'ai le goût de lui hurler "TA YEULE!".

Idem !

Et en ce qui concerne Carlos qui laisse son bébé dans les buissons, j'ai pas pu m'empêcher de gueuler   Ahhh sti de cave !!! Assume toi donc looser !!

Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Strophe  a écrit
Idem !

Et en ce qui concerne Carlos qui laisse son bébé dans les buissons, j'ai pas pu m'empêcher de gueuler   Ahhh sti de cave !!! Assume toi donc looser !!

Puis moi ce qui m'a enragé c'est qu'il blague là-dessus en revenant à la maison de Jeanne:''On a trouvé un bb abandonné blablabla...''
puis Jeanne de lui donner une place dans leur vie, en tout cas, c'est juste une émission mais il m'a fait suer en criffe Carlos lundi
Kid Tv
Illustre Pie

Message par Kid Tv »

la semaine passée j ai commandé le t-shirt de MAGELLAN a la boutique SRC , y reste pas grand chose...tout les t-shirts pour homme qui reste c est du SMALL...c est poche j aurai aimé avoir les 4 --Message edité par Kid Tv le 2007-02-21 16:52:12--

"Plein le cul de la culture Québecoise..."
mellymel
Manitou de la Parlotte

Message par mellymel »

Je suis accros à cette émission les gars sont trop drôle pis Carlos avec sa façe il me fait trop rire!!! Line la pas fine...les comédiens sont vraiment hot!
J'ai hâtes de voir le dénouement avec line, Carlos et Jeanne...
Miaouu
Caïd de la Causette

Message par Miaouu »

capella  a écritJeanne qui veut marier Carlos, j'aurais jamais pensé ça. Elle est pas au bout de ses surprises avec lui.

A moins que les personnages deviennent tous des supers héros pour la finale. Mais ils sont pas encore rendus là, méchants looser.  
Je pense que c'est une ruse de la part de Jeanne, pas folle tsééé elle l'accote au pieds du mur je crois  

dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

Avez-vous l'annonce pour l'émission de ce soir? On voit Lyne lire un de ses e-mails dans lequel il y a une photo de Carlos, Jeanne et leur bébé ensemble. Ça promet ce soir! J'ai hâte à 21h00.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »