Les invincibles
Modérateur : Elise-Gisèle
- EveLaVraie
- Seigneur de la Causerie
Trop bon!
Est-ce que c'est moi ça Jean-Guy?
Ils me font mourir de rire cette gang de cave!
Ils ont le don de se mettre dans la marde pas à peu près!
P.A. avec son ancienne gang --> il a pas fini lui là!
Rémi qui a probablement couché avec Jeanne! Ils est dans la marde!
Carlos qui baise avec Lyne pis Carlos est revenu en force! Lui aussi il a pas fini!
Y'a juste Steeve (en sortant des toilettes il dit allo) mais maudit que c'était drole avec Sylvain!!!!!
Ha oui et j'oubliais la scène entre Jeanne et Carlos.....j'ai trouvé ça ben bon! Bravo Carlos! Il est en forme!
Maudit que je les trouve drôle et épais......mais moi à force d'en parler y'a du monde qui l'écoute! --Message edité par EveLaVraie le 2007-01-30 18:20:11--
Est-ce que c'est moi ça Jean-Guy?
Ils me font mourir de rire cette gang de cave!
Ils ont le don de se mettre dans la marde pas à peu près!
P.A. avec son ancienne gang --> il a pas fini lui là!
Rémi qui a probablement couché avec Jeanne! Ils est dans la marde!
Carlos qui baise avec Lyne pis Carlos est revenu en force! Lui aussi il a pas fini!
Y'a juste Steeve (en sortant des toilettes il dit allo) mais maudit que c'était drole avec Sylvain!!!!!
Ha oui et j'oubliais la scène entre Jeanne et Carlos.....j'ai trouvé ça ben bon! Bravo Carlos! Il est en forme!
Maudit que je les trouve drôle et épais......mais moi à force d'en parler y'a du monde qui l'écoute! --Message edité par EveLaVraie le 2007-01-30 18:20:11--
Je fais confiance à la vie :)
Ah vraiment cette série est plus qu'excellente! J'ai dévoré chaque seconde ce lundi.. C'était la meilleure émission des 2 séries confondues pour moi! Moi c'est vraiment la scène finale de baise Carlos-Lyne qui m'a marquée, je m'attendais tellement pas à ca, mon chum et moi on avaient la gueule à terre Surtout la face de Lyne, cibole on aurait dit que son chum l'a pas encore baisée! Ahhh que j'aime tout de cette émissioN!
J'ai écrit à SRC pour avoir le nom du comédien qui incarne Richie Boy et voici leur réponse:
Bonjour,
C’est Patrice Drolet qui interprète le rôle de Richard.
Les Invincibles sont enfin de retour pour de nouvelles aventures.
Nous vous remercions de votre fidélité et nous espérons que vous serez avec nous pour les prochains épisodes.
Nous comptons sur vous!
«Il n’est point de réel voyage dont la destination ultime ne soit le point de départ.»
L'équipe de « Les Invincibles »
Bonjour,
Nous vous remercions de votre fidélité et nous espérons que vous serez avec nous pour les prochains épisodes.
Nous comptons sur vous!
«Il n’est point de réel voyage dont la destination ultime ne soit le point de départ.»
apbt a écritJ'ai écrit à SRC pour avoir le nom du comédien qui incarne Richie Boy et voici leur réponse:
Bonjour,
Nous comptons sur vous!
Pouhahaha!
Bonjour,
Nous comptons sur vous!
Pouhahaha!
C'est à rien y comprendre...
Les Invincibles sont irrésistibles
Mais faut croire que Bob Graton et ses débilités attirent plus.
Cette semaine les cotes d'écoutes ont encore plus dégringolés avec l'arrivée dans le portrait de Nos étés.
400 000 et des poussières.
Je peux comprendre que Nos Été pognent mais Bob Gratton..
Les Invincibles sont irrésistibles
Mais faut croire que Bob Graton et ses débilités attirent plus.
Cette semaine les cotes d'écoutes ont encore plus dégringolés avec l'arrivée dans le portrait de Nos étés.
400 000 et des poussières.
Je peux comprendre que Nos Été pognent mais Bob Gratton..
-
- Magicien des Mots
Les cotes d'écoute se sont chiffrée comme ceci:
Nos Étés (TVA) - 1 030 000
Bob Gratton (TQS) - 861 000
Match de hockey Ottawa vs Montréal (RDS) - 638 000
Les Invincibles (SRC) - 471 000
Avec 2 500 000 environ pour les trois premiers, il ne restait pas grand chose pour Les Invincibles!
Je dois admettre que moi aussi je les ai laissé tombé, mais je les ai quand même enregistrés!
Autres émission lundi soir:
Annie et ses hommes (TVA) - 954 000
Le petit monde de Laura Cadieux (TVA) - 963 000
Virginie (SRC) - 896 000
L'auberge du chien noir (SRC) - 815 000
J'en reviens juste pas de la domination de TVA... je croyais que Le Petit monde de Laura Cadieux c'était pour les vieux... --Message edité par Clorophile le 2007-01-31 14:52:47--
Nos Étés (TVA) - 1 030 000
Bob Gratton (TQS) - 861 000
Match de hockey Ottawa vs Montréal (RDS) - 638 000
Les Invincibles (SRC) - 471 000
Avec 2 500 000 environ pour les trois premiers, il ne restait pas grand chose pour Les Invincibles!
Je dois admettre que moi aussi je les ai laissé tombé, mais je les ai quand même enregistrés!
Autres émission lundi soir:
Annie et ses hommes (TVA) - 954 000
Le petit monde de Laura Cadieux (TVA) - 963 000
Virginie (SRC) - 896 000
L'auberge du chien noir (SRC) - 815 000
J'en reviens juste pas de la domination de TVA... je croyais que Le Petit monde de Laura Cadieux c'était pour les vieux... --Message edité par Clorophile le 2007-01-31 14:52:47--
Stanley Cup needs CHEMISTRY!
Kid Tv a écritP.A qui se prends en photo lui-meme..ca me fesait penser a qlq sur le forum...
Je vois de qui tu veux parler.....
X qui mange une poutine
X qui mange un sundae
X avec sa nouvelle chemise
X dans sa cuisine
X aux toilettes
X qui se fait des toasts
X avec un ex staracadémicien..... Allouettes!!!! --Message edité par *rosie* le 2007-01-31 17:17:44--
Je vois de qui tu veux parler.....
X qui mange une poutine
X qui mange un sundae
X avec sa nouvelle chemise
X dans sa cuisine
X aux toilettes
X qui se fait des toasts
X avec un ex staracadémicien..... Allouettes!!!! --Message edité par *rosie* le 2007-01-31 17:17:44--
-
- Magicien des Mots
apbt a écritJ'ai écrit à SRC pour avoir le nom du comédien qui incarne Richie Boy et voici leur réponse:
Bonjour,
Nous comptons sur vous!
C'est que c'est Patrick Drolet le comédien et non Patrice!
Bonjour,
Nous comptons sur vous!
C'est que c'est Patrick Drolet le comédien et non Patrice!
Pour ceux qui veulent en savoir plus sur Patrick Drolet: http://www.agencegoodwin.com/fr/drolet-p.html
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Perso, je me fais un devoir d'écouter les Invincibles lorsque je suis à la maison et non de l'écouter enregistré (histoire de donner un coup de pouce aux cotes d'écoute viarge).
Quelle émission de génie! Tout est king; la réalisation, les textes, les comédiens, les décors, la musique!
Je ne peux même pas chialer un peu! --Message edité par NainDeJardin le 2007-01-31 20:54:13--
Quelle émission de génie! Tout est king; la réalisation, les textes, les comédiens, les décors, la musique!
Je ne peux même pas chialer un peu! --Message edité par NainDeJardin le 2007-01-31 20:54:13--