Les invincibles

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

vampirella  a écrit

Encore comme je disais à tipet, moi je ne pense pas qu'elle l'aime. Aye elle l'engueule sur sa façon de couper un gâteau clisss. Quand tu aimes quelqu'un tu l'accepte comme il est et tu ne freine pas son évolution comme elle fait avec Carlos

Je suis d'accord.. elle l'aime carrément mal.. mais y'a quand même de l'amour d'après moi meme si c'est de l'amour ingrat.. et ce qui me pousse à dire ca aussi c'est que j'avais lu sur le site internet je crois que malgré comment elle le traite "elle l'aime son carlos" alors je me dis si le réalisateur veut qu'elle l'aime, elle doit ben l'aimer.
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Abysse  a écrit
Je suis d'accord.. elle l'aime carrément mal.. mais y'a quand même de l'amour d'après moi meme si c'est de l'amour ingrat.. et ce qui me pousse à dire ca aussi c'est que j'avais lu sur le site internet je crois que malgré comment elle le traite "elle l'aime son carlos" alors je me dis si le réalisateur veut qu'elle l'aime, elle doit ben l'aimer.

Dans le fond, ca serait le fun qu'il la plante là au mariage et que là elle capote et réalise à quel point elle était pas fine avec lui et fasse tout pour le ravoir et change son attitude et Dark-evi Lyne  deviendrait Sweet Lyne

EveLaVraie
Seigneur de la Causerie

Message par EveLaVraie »

vampirella  a écrit

Ouin c'est quoi la passe de Vicky? Elle est encore en amour avec PA ou quoi? et elle couche avec Rémi pour le rendre jaloux? Je ne comprend pas son attitude

Et Rémi, bof, on voit qu'il tombe en amour assez facilement et qu'il détombe (ca se did-tu?   ) assez facilement aussi. Quand Jolène l'a laissé, il capotait et l'appellait tout le temps et finalement il l'a sacré là pas longtemps après (maudit j'ai manqué cette émission là) Et je ne comprend pas pourquoi il se foutait de Vicky au début et là soudainement il est en amour avec elle  

l'histoire c'est que c'est lui qui était supposé laisser Jolène (pacte), mais elle l'a laissée juste avant qu'il le fasse. Alors son trip était de la re-gagner pour justement mieux la sacrer là!

Pour Vicky, je crois qu'il a toujours eu un petit quelque chose entre les deux, que Rémi s'est fait prendre à son propre jeu et que plus il la sentait distante, plus il s'attachait à elle.
Et que elle c'est le contraire, elle l'aimait quand il était inaccessible et plus il colle moins elle l'aime! Ça c'est ce que je pense....c'est peut-être pas ça!
Je fais confiance à la vie :)
Ralipsi
Caïd de la Causette

Message par Ralipsi »

tipet  a écritS'ti pauvre Carlos, P.A. qui veut pas être son témoin!!!!

Il est donc ben pas fin

Écoute, P.A. est à des années lumières de cette stupide préoccupation. Il a tout perdu! Il tente de se sortir la tête de l'eau. Je le comprend un peu.

Mes propos n'engagent que moi.

Ralipsi
Ralipsi
Caïd de la Causette

Message par Ralipsi »

tuberale  a écrit

bien après l'orgie et le threesome.......finalement la sécheuse, ça faisait tit couple ordinaire.....

Moi je pense qu'il a peur de s'attacher à elle et de se faire flusher après. C'te fille là est indépendante.

Mes propos n'engagent que moi.

Ralipsi
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Je tenais pas particulièrement à avoir de détail moi  
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Message par Wabadabadou »

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Merci de ton témoignage, mais je pense pas que Raven s'attendait à ce que les gens se confient aussi en détail --Message edité par Raven le 2005-11-27 22:39:29--
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Message par Wabadabadou »

Bon heu....changeons de sujet....

Avez-vous vu la "preview" de l'épisode de Mercredi?

Maudit que j'ai hâte de voir la passe du mariage!
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

vampirella  a écritJe tenais pas particulièrement à avoir de détail moi    
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Abysse  a écrit

Moi, j'aurais bien aimé lire le message effacé... pas juste.  

C'était trop graphique ?  

Pour la finale de cette semaine, il me semble qu'il en reste pas mal à couvrir en une heure pour tout ramancher ça... y'ont du boulot à faire pour expliquer plein de situations « étonnantes ».

Carlos ira-t-il jusqu'au bout ? ... ainsi de suite ...
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Mais je comprend pas, de quel message on parle?
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Abysse  a écritMais je comprend pas, de quel message on parle?

d'un message de ralispi qui nous donnais explicais sa façon de se donner du plaisir  
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Abysse  a écrit

Ralipsi a effacer ou s'est fait effacer son message  
Renton
Magicien des Mots

Message par Renton »

Ayoye, j'ai vu l'annonce du prochain épisode...  

Ya tu qqun qui va s'opposer à ce mariage...!?

Le fait que PA a décliné l'offre de servir de témoin en dit long aussi...probablement qu'il s'oppose à ce que Carlos se marie...j'ai hâte de voir ca mercredi...les gars qui se pointent à la cérémonie...MEME PAS HABILLÉS POUR L'OCCASION!!! SHIT!

J'AI HÂTE! J'AI HÂTE J'AI HÂTE!!!   --Message edité par Renton le 2005-11-28 19:08:17--

Je sème en moi ce que je souhaite récolter dans ma vie.
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

oui, moi aussi je l,ai vu.... j'pensais même pas qu,il se rendrait devant l'autel.....c,est probablement là que la confrérie des 4 va fonctionner, en tk je prie pour.....espérons que de les voir là dans l'Église va lui donner enfin du courage .....parce que la bénédiction de l'union suit cette phrase si je me souviens bien ......alors c,est question de minutes............z'ont intérêt à ce que ça soit pas la dernière scène et que la saison finisse là-dessus, c,est ma peur depuis que j,ai vu l,annonce.... --Message edité par tuberale le 2005-11-28 20:59:16--
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Je suis certaine que la confrérie va reprendre du poil de la bête juste à temps et venir à la rescousse de Carlos. Cependant, cela ne se fera peut-être pas de la façon idéale...    C'est mon instinct qui me dit ça, selon ce qu'on connait de ces mecs.

Misère... toutes les bonnes émissions que j'aime finissent, Jupiter.  
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
EveLaVraie
Seigneur de la Causerie

Message par EveLaVraie »

Dans l'annonce avez-vous vu Rémi, il a l'air complètement à plat....probablement à cause de Vicky.....me semble que je le verrais lui, pêter les plombs à la dernière minute!

À moins que P-A arrive à la dernière minute en super héros et qu'il fasse un super beau discours sur l'opposition au mariage!
Je fais confiance à la vie :)
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

EveLaVraie  a écritDans l'annonce avez-vous vu Rémi, il a l'air complètement à plat....probablement à cause de Vicky.....me semble que je le verrais lui, pêter les plombs à la dernière minute!

À moins que P-A arrive à la dernière minute en super héros et qu'il fasse un super beau discours sur l'opposition au mariage!

j'ai hâte à ce soir.....j'suis tannée de me casser la tête pour deviner comment les auteurs vont ns terminer ça.. ...coup de théâtre pour empêcher le mariage ou on ns laisse sur la dernière scène avec Carlos qui regarde ses amis????!!!......qui-qui va le sauver = la psy?, le beau-père? les autres gars?.....à moins qu'Il tombe sans connaissance.....   j'me peux plus.....    
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

EveLaVraie  a écritDans l'annonce avez-vous vu Rémi, il a l'air complètement à plat....probablement à cause de Vicky.....me semble que je le verrais lui, pêter les plombs à la dernière minute!

L"affaire c'est que P-A est là oui aussi, on le voit dans la pub agissant comme témoin de Carlos, en tuxedo pis toute
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »