Les invincibles

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

YoshMaster
Nouveau Né du Forum

Message par YoshMaster »

Pour la passe du stationnement moi en gros je dirais simplement que le pere s'est fait suivre par la mere et Lyne et qu'il s'est fait kidnapper pour pas qu'il puisse parler a Carlos....!!

maintenant si c'est son imagination ou si c'est vrai.... j'en sais trop rien...! Mais ctais drole en maudit de voir le pere la face dans le char lol!

Mais en gros ca pourrait vouloir dire que le Pere est en fait un "carlos" qui a vecu la meme chose avec sa femme et la ye assez vieux pour s'en etre rendu compte alors il veut sauver Carlos du meme sort.

Pauvre papa prisonier de sa mere et de sa fille:P
pretzeli
Seigneur de la Causerie

Message par pretzeli »

bon encore moi avec mes questions...

j'ai tu manqué un bout? parce que j'arrive vraiment pas a comprendre comment ca se fait que Rémy est amoureux de  Vicky...Pis a ce point là, je comprends encore moins

Il avait l'air de la trouver vraiment ordinaire quand elle jouait les groupies..comment ça se fait que ça changé tout à coup??
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

pretzeli  a écritbon encore moi avec mes questions...

j'ai tu manqué un bout? parce que j'arrive vraiment pas a comprendre comment ca se fait que Rémy est amoureux de  Vicky...Pis a ce point là, je comprends encore moins

Il avait l'air de la trouver vraiment ordinaire quand elle jouait les groupies..comment ça se fait que ça changé tout à coup??

Moi aussi, je deviens de plus en plus mélangé. Il y a plein de scène qui demeurent sans réponses.

Comme par exemple:
- La psychologue de Carlos: qu'est-ce qui est arrivé? Est-elle enceinte?
- Rémi qui tombe soudainement en amour avec Vicky?
- Carlos qui se sauve alors qu'il veut remettre son CV au gérant du resto?
- PA qui agit comme un parfait adolescent égoïste?
- Steve qui a des affinité soudaines avec Marc?
- Carlos qui se laisse encore manipuler par Lyne-la-pas-fine? Et qui va se marier bientôt sans rien faire...??

Bref, j'espère que toutes ces interrogations seront résolues lors du dernier épisode.  
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

- La psychologue de Carlos: qu'est-ce qui est arrivé? Est-elle enceinte?

Il paraît qu'elle va lui faire une petite visite surprise lors de son mariage.

Il y a toujours eu une genre d'affinité entre eux. On le voit un moment donné dans un "flash back" où P.A. apelle son père pour qu'il vienne le chercher dans un party, Vicky et Rémi se cruise

C'est parce qu'il ne veut pas que son amie d'enfance sache qu'il n'a pas de job et qu'il veut travailler dans un resto alors qu'elle, travaille dans un bureau d'avocat.

Ben ça c'est le personnage

Ça arrive qu'un gars se découvre une attirance vers les hommes dans la vie. Il est peut-être bi-sexuel.

- Carlos qui se laisse encore manipuler par Lyne-la-pas-fine? Et qui va se marier bientôt sans rien faire...??

C'est un homme soumis.

*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

tipet  a écrit- La psychologue de Carlos: qu'est-ce qui est arrivé? Est-elle enceinte?

Il paraît qu'elle va lui faire une petite visite surprise lors de son mariage.

Il y a toujours eu une genre d'affinité entre eux. On le voit un moment donné dans un "flash back" où P.A. apelle son père pour qu'il vienne le chercher dans un party, Vicky et Rémi se cruise

C'est parce qu'il ne veut pas que son amie d'enfance sache qu'il n'a pas de job et qu'il veut travailler dans un resto alors qu'elle, travaille dans un bureau d'avocat.

Ben ça c'est le personnage

Ça arrive qu'un gars se découvre une attirance vers les hommes dans la vie. Il est peut-être bi-sexuel.

C'est un homme soumis.

Merci beaucoup TIPET pour tes réponses. Ça éclaire un peu plus ma lanterne.  ;)
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Maudit que j'ai hâte de voir le dernier épisode et qu'on verra comment toute cette saga se terminera...
pretzeli
Seigneur de la Causerie

Message par pretzeli »

mon chum pis moi on a pas bien compris non plus la passe du vendeur de maison...est-ce que Carlos s'est poussé de lui parce qu'il a compris qu'il ne pourrait pas faire d'argent vite?

woeyon me semble que je suis pas si nounoune d'habitude...Mais c'est vrai qu'il y a plein de choses qui restent non résolues...Tant mieux dans le fond, ca va justifier une deuxieme saison  
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

pretzeli  a écritmon chum pis moi on a pas bien compris non plus la passe du vendeur de maison...est-ce que Carlos s'est poussé de lui parce qu'il a compris qu'il ne pourrait pas faire d'argent vite?

woeyon me semble que je suis pas si nounoune d'habitude...Mais c'est vrai qu'il y a plein de choses qui restent non résolues...Tant mieux dans le fond, ca va justifier une deuxieme saison    

c,est ce que j'ai compris moi aussi, le vendeur lui ayant dit qu,il devrait suivre des cours de 2 mois, il trouvait ça trop long....il a besoin d,argent maintenant.....
kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

pretzeli  a écritmon chum pis moi on a pas bien compris non plus la passe du vendeur de maison...est-ce que Carlos s'est poussé de lui parce qu'il a compris qu'il ne pourrait pas faire d'argent vite?

Moi j'ai compris que Carlos voulait devenir agent d'immeuble et voulait savoir comment y arriver et les étapes à faire pour y parvenir. Y'a pas eu de suite et après tu vois Carlos allé mené son C.V. à un restaurant.... il cherche du travail c'est certain.
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

C'est surtout je crois parcequ'il avait menti sur son CV. Il avait dit qu'il avait travaillé 4 ans à la Bourse de Montréal, la personne qui fait l'entrevue lui a dit qu'il allait lui poser des questions sur cela, c'est pour cela qu'il se sauve, car il ne doit rien connaître dans cela
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Raven  a écritC'est surtout je crois parcequ'il avait menti sur son CV. Il avait dit qu'il avait travaillé 4 ans à la Bourse de Montréal, la personne qui fait l'entrevue lui a dit qu'il allait lui poser des questions sur cela, c'est pour cela qu'il se sauve, car il ne doit rien connaître dans cela
Moi aussi c'est ce que j'avais compris, il n'avait trop pas travaillé à la bourse de Montréal alors ca lui a fait peur soudainement de répondre aux questions du bonhomme à ce sujet! Ah pauvre Carlos pareil...
Chev
Nouveau Né du Forum

Message par Chev »

Chose certaine, ça se corse.  Et ça rend une 2e saison plausible. Il ne faut pas chercher à tout comprendre car je ne suis pas sûr qu'il existe un super-plan où tout est prévu. Steve et Marc, par exemple, et ben je l'aurais jamais imaginé.  Mais on est à la télé...

Chev Chev
EveLaVraie
Seigneur de la Causerie

Message par EveLaVraie »

Chev  a écritChose certaine, ça se corse.  Et ça rend une 2e saison plausible. Il ne faut pas chercher à tout comprendre car je ne suis pas sûr qu'il existe un super-plan où tout est prévu. Steve et Marc, par exemple, et ben je l'aurais jamais imaginé.  Mais on est à la télé...

mais c'est pourtant remplis de gens comme ça dans la vie!
Je fais confiance à la vie :)
Maryev
Stagiaire

Message par Maryev »

Sacré Carlos!!! - Je me rends...

faut vraiment qui se sauve rendu au mariage!!
Vas y mon Carlos t capable !

Les Gaspésiennes sont les meilleures :P
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

tipet  a écritAyoye c'est la première fois de ma vie que j'entend du me Mom à la télé....j'en reviens pas!  

Moi aussi j'étais ben excitée...  Ça fait un bail!  Je m'ennuie de ce groupe!  
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Abysse  a écritP-A              

Mets-en, sti c'est celui que j'hais le plus. Maudit sans coeur, Carlos faisait tellement pitié et il le revire comme une vieille chaussette    Je l'aime moi Carlos, pauvre ti-coeur je le consolerait tellement me semble    ou même comme ça    
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

tipet  a écritHonnnnnnnnnnn! Elle est cute Lyne quand elle parle de Carlos

Ben moi je ne trouvais pas. Des mots ça ne veut rien dire. Elle a beau dire qu'elle l'aime, à voir comment elle le traite, c'est évident qu'elle ne l'aime pas. ELle se fait un idéal de l'amour romantique parfait dans sa tête et elle se convainc tous les jours que c'est ce qu'elle est en train de vivre avec son Carlos. Et si il dévie d'un pouce de son idéal, elle le remet à sa place assez raide merci. Pour moi ce n'est pas ça de l'amour  
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Chev  a écritChose certaine, ça se corse.  Et ça rend une 2e saison plausible. Il ne faut pas chercher à tout comprendre car je ne suis pas sûr qu'il existe un super-plan où tout est prévu. Steve et Marc, par exemple, et ben je l'aurais jamais imaginé.  Mais on est à la télé...

Ce n,est pas une question de super-plan mais c,est officiel qu'il y a des textes d'écrit à l,avance....je ne crois pas que les comédiens fassent du ad-lib.....    
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Abysse  a écrit
Ouais, malgré qu'elle soit controlante et freak sur les bords, on voit qu'elle l'aime vraiment son Carlos..

Encore comme je disais à tipet, moi je ne pense pas qu'elle l'aime. Aye elle l'engueule sur sa façon de couper un gâteau clisss. Quand tu aimes quelqu'un tu l'accepte comme il est et tu ne freine pas son évolution comme elle fait avec Carlos
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Abysse  a écrit
Haha!

Ah carlos j'avais envie de le serrer dans mes bras le pauvre.. Et P-A qui fait son tarla d'égoiste immature comme tjours...

Ah pis vicky est pas fine avec rémi..

Euh suis-je la seule qui a pas compris la passe du père de Lyne? C'était quoi ca dans le stationnement?

Ouin c'est quoi la passe de Vicky? Elle est encore en amour avec PA ou quoi? et elle couche avec Rémi pour le rendre jaloux? Je ne comprend pas son attitude

Et Rémi, bof, on voit qu'il tombe en amour assez facilement et qu'il détombe (ca se did-tu?   ) assez facilement aussi. Quand Jolène l'a laissé, il capotait et l'appellait tout le temps et finalement il l'a sacré là pas longtemps après (maudit j'ai manqué cette émission là) Et je ne comprend pas pourquoi il se foutait de Vicky au début et là soudainement il est en amour avec elle  
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »