Les invincibles
Modérateur : Elise-Gisèle
Oui, ben justement on vois une progression qui a de l'allure dans les Invincibles, ils se rendent comptent que leur pacte ca casiement pas d'allure, fek ils décident de suivrent leurs sentiments et de laisser tomber le pacte. SRC pense vouloir faire une 2ieme saison des Invincbiles, va falloir qu'il trouvent une histoire aussi farfelue tout en respectant leur nouvelle vie ex : Rémi avec Vicky etc...
Bonne chances les scrïpteurs
je serai à l'écoute
Bonne chances les scrïpteurs
je serai à l'écoute
Les Gaspésiennes sont les meilleures :P
- EveLaVraie
- Seigneur de la Causerie
Nous, Abysse, moi et plusieurs autres dans un autre topic, pour une émmission qui était supposé finir, nous avons écrit en masse pour que l'émmission revienne et elle va revenir!
Donc je conseillerais à tout le monde qui AIME cette émmission d'écrire à cette adresse et de dire comment vous aimer cet émmission et vous voulez que ça continue.....ça va aider les négociations!
http://www.radio-canada.ca/television/l ... ndex.shtml
Pour ce qui est de Rémi....je le savais dès le début, quand il disait non....et qu'il finissait toujours par aller voir Vicky!
Haaaaaaaaaaa quelle belle scène.
Carlos lui est à la veille de craquer....mais je prédis que Lyne va avoir une petite aventure avec le prêtre. Que se sera peut-être ce qui decidera Carlos à la foutre là.
Il faut qu'elle continue cette émission c'est vraiment trop bon. Moi je dis que sans se pacte les gars vont devenir plus vrais.....il s'était fait un pacte à la con que personne ne pouvais respecter et qu'en fin du compte tout le monde entourloupait tout le monde. Ce qui va être beau ça va être de voir leur vraie nature maintenant.....quoi que Carlos....
Trop bon la passe ou Rémi appelle P-A pour lui dire qu'il est avec Vicky...pis que P-A panique. Peut-être allonms nous découvrir le pourquoi....les débuts du pacte!
Moi et quelques amis...on a commencé à se donner des surnoms de super-héroe.....ma cousine qui relève du cancer du sein.....pour moi elle est une genre de super-héroïne....donc avec chacun de nos spécificités....on s'amuse avec ça!
N'oubliez pas d'aller écire!
Dark evil-in est dans mon fond d'écran! ;) --Message edité par EveLaVraie le 2005-11-21 10:52:57--
Donc je conseillerais à tout le monde qui AIME cette émmission d'écrire à cette adresse et de dire comment vous aimer cet émmission et vous voulez que ça continue.....ça va aider les négociations!
http://www.radio-canada.ca/television/l ... ndex.shtml
Pour ce qui est de Rémi....je le savais dès le début, quand il disait non....et qu'il finissait toujours par aller voir Vicky!
Haaaaaaaaaaa quelle belle scène.
Carlos lui est à la veille de craquer....mais je prédis que Lyne va avoir une petite aventure avec le prêtre. Que se sera peut-être ce qui decidera Carlos à la foutre là.
Il faut qu'elle continue cette émission c'est vraiment trop bon. Moi je dis que sans se pacte les gars vont devenir plus vrais.....il s'était fait un pacte à la con que personne ne pouvais respecter et qu'en fin du compte tout le monde entourloupait tout le monde. Ce qui va être beau ça va être de voir leur vraie nature maintenant.....quoi que Carlos....
Trop bon la passe ou Rémi appelle P-A pour lui dire qu'il est avec Vicky...pis que P-A panique. Peut-être allonms nous découvrir le pourquoi....les débuts du pacte!
Moi et quelques amis...on a commencé à se donner des surnoms de super-héroe.....ma cousine qui relève du cancer du sein.....pour moi elle est une genre de super-héroïne....donc avec chacun de nos spécificités....on s'amuse avec ça!
N'oubliez pas d'aller écire!
Dark evil-in est dans mon fond d'écran! ;) --Message edité par EveLaVraie le 2005-11-21 10:52:57--
Je fais confiance à la vie :)
Je viens de recevoir un couriel de la part de l'équipe Web des Invincibles, ils me remercient de ma fidelité et apprécie grandement mon commentaire. Ils me font part qu'il sont en négo pour une 2ieme saison et que les nouvelles sont plutot bonnes à la fin du message on m'écris
Couilles et Solidarité pour les 2 derniers épisodes :P
c cool
Couilles et Solidarité pour les 2 derniers épisodes :P
c cool
Les Gaspésiennes sont les meilleures :P
- EveLaVraie
- EveLaVraie