Les invincibles

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Chev
Nouveau Né du Forum

Message par Chev »

La baise à trois de Steve: un piège ? La fille lui joue t-elle un tour ?  

Chev Chev
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Chev  a écritLa baise à trois de Steve: un piège ? La fille lui joue t-elle un tour ?  

Je ne crois pas....je dirais même que steeve va se lié d'amitié au gars  
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Renton  a écrit
T'as lu le résumé de la semaine prochaine...  

Renton
Magicien des Mots

Message par Renton »

babychoux  a écrit

Je ne crois pas....je dirais même que steeve va se lié d'amitié au gars    
T'as lu le résumé de la semaine prochaine... --Message edité par Renton le 2005-11-18 12:14:45--

Je sème en moi ce que je souhaite récolter dans ma vie.
ØliWoød
Seigneur de la Causerie

Message par ØliWoød »

Est-ce vrmt bon cette émission ?
Je ne l'écoute pas..

3 words...                     You say it..                   and I'm yours.
Chev
Nouveau Né du Forum

Message par Chev »

Amitié ou plus ? La dimension gay n'est pas encore apparue car l'émission est aux antipodes de Cover Girl... Ce serait piquant de voir Steve se découvrir une dimension bi. Effet Boisclair, sans doute  :-)

Chev Chev
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Chev  a écritAmitié ou plus ? La dimension gay n'est pas encore apparue car l'émission est aux antipodes de Cover Girl... Ce serait piquant de voir Steve se découvrir une dimension bi. Effet Boisclair, sans doute  :-)

va lire le résumé de la prochaine épisode

http://www.radio-canada.ca/television/l ... /index.asp --Message edité par babychoux le 2005-11-18 13:55:55--
Chev
Nouveau Né du Forum

Message par Chev »

Oreille attentive, je veux bien.  Mais à quoi ? Ça me rapelle une baise à trois il y a trop longtemps: la fille s'était endormie (de boisson, pas d'ennui) et l'autre gars et moi on avait dû se faire notre propre plaisir. Différent...

Chev Chev
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Chev  a écritAmitié ou plus ? La dimension gay n'est pas encore apparue car l'émission est aux antipodes de Cover Girl... Ce serait piquant de voir Steve se découvrir une dimension bi. Effet Boisclair, sans doute  :-)

les textes ont été écrit ben avant que Landry démissionne à mon avis.... faut pas tout mélanger quand même
Chev
Nouveau Né du Forum

Message par Chev »

Je sais bien, mais bon, les auteurs avaient peut-être tout deviné. Non, je blague.
Un peu de piquant ne nuira pas car il y a là-dedans trop de glauque à mon goût.
Le glauque existe, mais il devrait être limité aux Bougon(s)...

Chev Chev
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

Parlant des invincibles, j'en ai raté quelques épisodes, quelqu'un peut m'expliquer l'affaire des élastiques dans les culottes de un (au début de la série) et du genre de fantasme de l'autre pour les brosses à dent??

Merci !
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

flocon142003  a écritParlant des invincibles, j'en ai raté quelques épisodes, quelqu'un peut m'expliquer l'affaire des élastiques dans les culottes de un (au début de la série) et du genre de fantasme de l'autre pour les brosses à dent??

Merci !

Pour les élastique j'ai jamais vraiment compris. Steve semble avoir des pratiques sexuelles bizarre et entre autre il semble de servir d'élastique pour s'adonner à ses plaisirs solitaires  

Pour Rémi et la brosse à dent, c'est que la brosse à dent appartient à Vicky, elle l'avait laissé chez lui ou il lui avait volé di temps qu'ils se fréquentaient, je sais plus trop, et de revoir sa brosse à dent lui a fait se rendre compte qu'il l'aimait et qu'il s'ennuyait... en tout cas je crois
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

Ah ok merci !  Je croyais que c'était un autre genre de fantasme, style élastique... mdrrrrr
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
Chev
Nouveau Né du Forum

Message par Chev »

L'élastique peut empêcher le sang qui a afflué au pénis suite à une exitation bandante de s'en retirer trop précipitamment. Genre cockring.

Bien sûr, je n'ai pas vu (ni vous tous sans doute...) comment Steve avait installé ledit élastique sur sa queue (ou couilles, ou les deux - pardon, les trois) alors je ne puis que conjecturer...

Chev Chev
Ralipsi
Caïd de la Causette

Message par Ralipsi »

tipet  a écritMoi j'ai bien aimé. J'adore l'humour de Patrice Robitaille. Bien que je sois une femme    

C'est drôle de voir ce que les gars pensent vraiment de nous et comment ils se comportent quand ils sont, soit seuls, ou entre chum. Ça me fait bien rire  

Je suis un homme et je les trouve poche dans leur mentalité, ces 4 gars là. Ils sont immatures et ne comprennent pas ce que "Entrer en relation avec quelqu'un" signifie. Ils utilisent les femmes comme on utilise un tube dentifrice. Ils ne réalisent pas encore ce qu'ils manquent.

Citation :Avez-vous remarqué à la fin quand les 4 gars trinquent aux couilles et à la solidarité, Carlos lève son verre en disant seulement "solidarité"? Ça sous-entend qu'il n'a pas eu de "couilles"  

Carlos.. un loser, lavete, pas de colonne... On devrait le soulager de ses souffrances en lui tirant un bon coup de 12 dans face.

C'est donc bien chien crisser sa blonde là à l'hôpital quand sa grand-mère se meurt  [/cit]

Mes propos n'engagent que moi.

Ralipsi
pretzeli
Seigneur de la Causerie

Message par pretzeli »

Ralipsi  a écrit

Carlos.. un loser, lavete, pas de colonne... On devrait le soulager de ses souffrances en lui tirant un bon coup de 12 dans face.

Une chance que les psychologues et psychiatres de ce monde ne sont pas aussi radicaux
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Ralipsi  a écrit

Je suis un homme et je les trouve poche dans leur mentalité, ces 4 gars là. Ils sont immatures et ne comprennent pas ce que "Entrer en relation avec quelqu'un" signifie. Ils utilisent les femmes comme on utilise un tube dentifrice. Ils ne réalisent pas encore ce qu'ils manquent.

C'est donc bien chien crisser sa blonde là à l'hôpital quand sa grand-mère se meurt  

S'ils le savaient, il n'y aurait pas d'émission. Beaucoup de femmes aussi ne savent pas comment entrer en relation , ce n'est pas juste un travers masculin.

Il y a une couple de gars qui se lèvent la nuit pour haïr le personnage de Carlos, il faut croire que les auteurs ont su tirer sur quelques cordes sensibles.......   --Message edité par tuberale  le 2005-11-20 10:29:29--
pretzeli
Seigneur de la Causerie

Message par pretzeli »

t'as ben raison Tuberale..pour moi carlos ressemble pas mal a plusieurs hommes...La preuve, hier j'ai dit a mon chum: va me chercher le lipsil stp...il répond: ah je fais toujours toute ici moi...Moi : ben oui, c'ta ca que tu sers...

ben ...il est allé    

Pis il est le premier a pas en revenir du pas de couille a Carlos
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

pretzeli  a écritt'as ben raison Tuberale..pour moi carlos ressemble pas mal a plusieurs hommes...La preuve, hier j'ai dit a mon chum: va me chercher le lipsil stp...il répond: ah je fais toujours toute ici moi...Moi : ben oui, c'ta ca que tu sers...

ben ...il est allé    

Pis il est le premier a pas en revenir du pas de couille a Carlos  

heu.........je ne parlais pas juste des hommes comme tel....je le trouve très féminin aussi le Carlos, combien il y en a de femmes qui acceptent les manières tyranniques de leurs chums.....les Lynes-la-pas-fine masculins...il y en a beaucoup  
La Souris
Caïd de la Causette

Message par La Souris »

J'étais amoureuse d'un gars qui était comme Carlos avec sa blonde (il sortait avec une Lyne-la-pas-fine)...

Ben croyez-le ou non, quand il est tombé célibataire, il s'est mis à regarder Les Invincibles et il a décidé de faire comme eux: Un an célibataire, pas plus qu'une semaine avec la même fille. (Il l'a pas dit comme tel... mais curieusement, il applique les mêmes règles mais pour lui-même!)

Donc il s'est amusé avec moi quelques jours et il m'a planté là!

Le pire c'est qu'il se trouve vraiment hot de faire ça!!

Il est passé de mou pas de colonne à tête enflée qui se tape le monde entier...

Moi, je le trouve juste pathétique.

À la télévision, c'est drôle. Dans la vraie vie, ça fait dur. --Message edité par La Souris le 2005-11-20 15:06:05--

*INSCRIVEZ-VOUS MON FORUM SUR LA BEAUTÉ ET LES SOINS DU CORPS:

https://160234.aceboard.fr/index.php?login=160234
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »