Les invincibles
Modérateur : Elise-Gisèle
integrale a écritC'est vraiment bon cette émission, mais j'ai de plus en plus de misère avec PA. Il est vraiment pas attachant comme les autres. Steve est tout simplement Carlos est bien avec son air innocent pis sa naiveté, Remy lui c'est sa façon d'être... mais PA, yé juste con. y'a rien d'attirant pentoute, même si c'est un gars con comme les autres, les autres ça passe 100X mieux.
Moi tout PA je l'aime pas du tout..Mais hier il m'énervait moins que les autres émissions, compte tenu du fait qu'on le voyait pas chez papa en train de faire son tanguy gossant...
Moi tout PA je l'aime pas du tout..Mais hier il m'énervait moins que les autres émissions, compte tenu du fait qu'on le voyait pas chez papa en train de faire son tanguy gossant...
- EveLaVraie
- Seigneur de la Causerie
- EveLaVraie
j écoute pas pas les téléromans québécois , toujours les meme faces plates pas crédibles...
mais ya qlq semaines on a recu PATRICE ROBITAILE a job , j ai jasé un peu avec ,vraiment trippant et naturel le gars, y m a donné le gout d écouter ca "LES INVINCIBLES"...la 1e émission etait correct sans plus ,mais de semaine en semaine j accroche solide ! surtout les 2 dernieres semaines...j aime la maniere c est tourné,le montage é génial on dirait un reality show !
mais ya qlq semaines on a recu PATRICE ROBITAILE a job , j ai jasé un peu avec ,vraiment trippant et naturel le gars, y m a donné le gout d écouter ca "LES INVINCIBLES"...la 1e émission etait correct sans plus ,mais de semaine en semaine j accroche solide ! surtout les 2 dernieres semaines...j aime la maniere c est tourné,le montage é génial on dirait un reality show !
"Plein le cul de la culture Québecoise..."
-
- Nouveau Né du Forum
Mon nom est Eric, j'ai travaillé sur la série avec les gens de Grafiksismik. Nous avons produits les pages de BD et fait les designs de superhéros. Ca été un vrai plaisir de travailler avec Jean François Rivard, le réalisateur qui trippe vraiment sur la BD et l'utilise d'une façon narative vraiment efficace dans le programme.
Ne le manquez pas ce soir.
Avec une scène de couple vraiment dérangeante. Mais pas moins drôle!
Ne le manquez pas ce soir.
Avec une scène de couple vraiment dérangeante. Mais pas moins drôle!
-
- vampirella
- Immortel du Domaine
-
-
Lyne est gossante pas à peu près ......mais crime que le personnage de Carlos est bizarre.....doper la blonde dont y veut pas anyway de peur d'y dire que c,est finit,j,espère que la psy va y redonner confiance, fait pitié pauvre diable....il a de sérieux problèmes à règler celui-là
Je me doutais que l,affiche avait rapport au gars....tabarnouche 500 copies affichées dans le quartier, j,espère que c,est un truc qui va rebondir la semaine prochaine = genre, il marche et voit sa photo nue trainer dans le caniveau...... ......pas sympathique Robitaille...glow in the dark ..fait une grosse fixation sur son pénis, on dirait qu'il a 15 ans......
pas pire la passe du crayon et du papier à la boutique de Rémi...gros spot dessus quand il décide de prendre le téléphone de l,ex du chum pendant que lui revient avec la fille qu'il est sensé avoir quitté alors qu,elle l,avait dompé = donc il va tromper sa blonde, pis coucher avec l'ex de son meilleur chum....
ben hâte de voir où ça s'en va tout ça --Message edité par tuberale le 2005-10-12 22:24:54--
Je me doutais que l,affiche avait rapport au gars....tabarnouche 500 copies affichées dans le quartier, j,espère que c,est un truc qui va rebondir la semaine prochaine = genre, il marche et voit sa photo nue trainer dans le caniveau...... ......pas sympathique Robitaille...glow in the dark ..fait une grosse fixation sur son pénis, on dirait qu'il a 15 ans......
pas pire la passe du crayon et du papier à la boutique de Rémi...gros spot dessus quand il décide de prendre le téléphone de l,ex du chum pendant que lui revient avec la fille qu'il est sensé avoir quitté alors qu,elle l,avait dompé = donc il va tromper sa blonde, pis coucher avec l'ex de son meilleur chum....
ben hâte de voir où ça s'en va tout ça --Message edité par tuberale le 2005-10-12 22:24:54--
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Pour ma part, c'est une des excellentes séries que j'ai vues depuis des lustres!!! Du genre que j'aurais aimé l'écrire!
Des gars-ados qui prennent un défi à la noix pour se sauver de leurs engagements, le tout avec un flop magnifique!
Je trouve que c'est une série qui sait exprimer, peut-être caricaturelement bien sûr, les nombreuses contradictions et hésitation d'un certain nombre de gens de la génération de la trentaine...
Des gars-ados qui prennent un défi à la noix pour se sauver de leurs engagements, le tout avec un flop magnifique!
Je trouve que c'est une série qui sait exprimer, peut-être caricaturelement bien sûr, les nombreuses contradictions et hésitation d'un certain nombre de gens de la génération de la trentaine...