Newport Beach

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Ok, merci

melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Yéééééééé c'est ce soir  

J'aime bien les vendredi pour plusieurs raisons dont celle d'écouter cette émission relaxe dans ma doudou  

rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

Bonne doudou ce soir Melou
ImageImage ImageImage
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

rosebonbon  a écritBonne doudou ce soir Melou  
Honnnnnnnnnnn t'es trop gentille  

Malheureusement, vendredi soir j'étais chez ma soeur avec mes nièces alors je ne l'ai pas écoutée. Je l'ai enregistrer et je l'ai écouter hier soir tard puisque je suis arriver chez moi vers 22 hrs. Je me reprendrai avec ma doudou vendredi prochain  ;)

melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Est-ce qu'il y aura une âme chéritable pour me faire un résumé de l'émission de vendredi dernier car j'étais partie pour la fin de semaine et j'avais programmé mon ordi pour qu'il l'enregistre mais j'ai manqué d'électricité et mon ordi a rester fermer. Alors pas d'émission d'enregistrer  

Un gros merci à l'avance  

Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

melou  a écrit    

Est-ce qu'il y aura une âme chéritable pour me faire un résumé de l'émission de vendredi dernier car j'étais partie pour la fin de semaine et j'avais programmé mon ordi pour qu'il l'enregistre mais j'ai manqué d'électricité et mon ordi a rester fermer. Alors pas d'émission d'enregistrer  

Un gros merci à l'avance    
Je m'en ferais un plaisir, tu peux seulement m'indiquer lequel c'était? (ex: le 3ème de tel saison.. ou l'épisode ou dans le preview ça dit tel truc)
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »