M.Showbizz avec Erick Remy a 16:30 4h30pm à TQS
Modérateur : Elise-Gisèle
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Aujourd'hui c'était la première de cette émission sur le Showbizz.
En général: Sébastien de Loft Story y est allé,ensuite il a une entrevue avec Pierre Verville gagnant d'un gémeau.
L'émission est bonne mais ce n'est pas à la bonne heure et le décor est so so. --Message edité par geneviève-2 le 2008-09-30 13:10:37--
En général: Sébastien de Loft Story y est allé,ensuite il a une entrevue avec Pierre Verville gagnant d'un gémeau.
L'émission est bonne mais ce n'est pas à la bonne heure et le décor est so so. --Message edité par geneviève-2 le 2008-09-30 13:10:37--
Je ne reçois pas les messages éclairs
J'étais bien contente d'entendre à nouveau M. Rémy, c'est son métier et le truc que j'ai trouvé pour l'écouter est d'enregistrer son émission car c'est vrai qu'à 16H30, c'est pas fameux... mais c'est moins pire que si TQS avait programmé un Xième reprise des Arpents verts!
J'suis bien contente d'entendre que la boîte vocale est de retour (Simone, j'ai hâte d'entendre tes messages)... ainsi que la chanteuse maison, elle est vraiment bonne !
Je vais continuer à suivre cette émission.
J'suis bien contente d'entendre que la boîte vocale est de retour (Simone, j'ai hâte d'entendre tes messages)... ainsi que la chanteuse maison, elle est vraiment bonne !
Je vais continuer à suivre cette émission.
Emma
-
- Caïd de la Causette
- Krystellye
- Caïd de la Causette
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
L'émission est beaucoup mieux ce soir, Erick était moins nerveux,Dan Bigras était là cette fin d'après-midi.
Il y avait aussi les coulisses avec Marie-Chantale Toupin(photos exclusives) qui a dit aurait aimé chanter plus de chanson pour son publique à son lancement.
Il a aussi parlé de Janet Jackson qui aurait des problème avec sa maison de disque selon les rumeurs.
J'écoute juste la première demie-heures car à 5h00 je veux écouter les nouvelle.
Il y avait aussi les coulisses avec Marie-Chantale Toupin(photos exclusives) qui a dit aurait aimé chanter plus de chanson pour son publique à son lancement.
Il a aussi parlé de Janet Jackson qui aurait des problème avec sa maison de disque selon les rumeurs.
J'écoute juste la première demie-heures car à 5h00 je veux écouter les nouvelle.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Oui moi aussi, j'ai mieux aimé l'émission du Mardi et j'suis bien contente que ça ressemble au show de la radio, tout était là pour être un succès. Ce show avait ces habitués mais le 98,5 voulait faire de leur radio plus de sérieux... la radio parlée!
J'ai trouvée bien bonne la chimie entre Dan Bigras et Erick Rémy, ça se sentais... Erick Rémy a bien des chums dans la colonie artistique et ça fera de meilleurs entrevues que de venir simplement 'ploguer leur CD ou show'... même aujourd'hui avec MCT ce sera différent, j'en suis certaine.
J'ai trouvée bien bonne la chimie entre Dan Bigras et Erick Rémy, ça se sentais... Erick Rémy a bien des chums dans la colonie artistique et ça fera de meilleurs entrevues que de venir simplement 'ploguer leur CD ou show'... même aujourd'hui avec MCT ce sera différent, j'en suis certaine.
Emma
moi j'avoue, je ne l'écoute pas et je m'ennuie de l'avocat du diable et des interventions du maire Gendron.
Sur l'heure du souper c'est de l'actualité et des nouvelles que je veux, le showbizz et les vedettes me semble que ça irait mieux en soirée non?
Sauf pour loft story, je boycotte pas mal tqs ..
Sur l'heure du souper c'est de l'actualité et des nouvelles que je veux, le showbizz et les vedettes me semble que ça irait mieux en soirée non?
Sauf pour loft story, je boycotte pas mal tqs ..
-
- Caïd de la Causette
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- Krystellye
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
Au moins les nouvelles sont bonnes! Avec Erick Rémy, on sait vraiment ce qu'il pense... justement hier soir, y a quelqu'un qui lui a demandé des nouvelles de Chantal Pary... et bien il a répondu qu'il en aurait sûrement pas d'elle car ils ne sont pas sur la même longueur d'onde.
Ça me fais penser qu'il y a aussi Mario Pelchat qui n'a pas été fin une fois dans une activité pour ramasser de l'argent$ pour les enfants malades que Erick Rémy coordonnait, Pelchat n'a jamais voulu 'faire l'appel de Noël' alors qu'un auditeur avait payé 1000$ si je me rappelle bien... Bien hâte de voir si Pelchat se pointera à la TV pour ploguer son prochain CD !
Ça me fais penser qu'il y a aussi Mario Pelchat qui n'a pas été fin une fois dans une activité pour ramasser de l'argent$ pour les enfants malades que Erick Rémy coordonnait, Pelchat n'a jamais voulu 'faire l'appel de Noël' alors qu'un auditeur avait payé 1000$ si je me rappelle bien... Bien hâte de voir si Pelchat se pointera à la TV pour ploguer son prochain CD !
Emma