La Cour des grands

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Sassenach1973
Stagiaire

Message par Sassenach1973 »

Je suis entrain d'écouter la nouvelle émission de Gregory Charles, la Cour des grands et je suis déjà accro après 30 minutes.  

Aujourd'hui le thème est les Comédies musicales.  Le petit gars, Marco je crois, qui a chanté avec Bruno Pelletier, WOW quel voix.  Réussir à suivre Bruno Pelletier c'est du stock.

J'ai vraiment hàte de voir les prochaines émissions.

Si la nuit tu pleures le soleil, tes larmes t’empêcheront de voir les étoiles…
MAXIMA
Magicien des Mots

Message par MAXIMA »

LES JEUNES SONT BON

mais je trouve que sa fait trop gala  :/  pas naturelle

alors je zapp --Message edité par maxima le 2008-09-28 19:10:00--
liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

J'ai regardé environ 5 minutes en tout, et c'était vraiment qq chose a voir ... et a entendre !!!!

J'essaierai d'etre a l'heure la semaine prochaine, j'déciderai ensuite si je continue ou pas...

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
missycaro
Seigneur de la Causerie

Message par missycaro »

J'ai écouter seulement la fin... Mon chum voulait absolument regarder loft story alors on y est allé de ce coté... Je trouve ça dommage que l'émission soit en meme temps que loft story...
En en gros; jai bien aimé le petit bout que jai vu! Ces jeunes sont vraiment rempli de talents!
Image Image
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

J,ai un peu écouté en zappant. J'ai trouvé ca intéressant. J,ai tu rêvée ou la fille de Nathalie Choquette était dans les enfants qui chantait [Eleonore] Elle a chanté "Eldeweiss" et la caméra a fait un plan sur Nathalie Choquette... En tout cas je trouvais que la fille lui ressemblait.

Je pensais etre pu capable apres 3 minutes, Gregory Charles m'énerve souvent... mais là, j'ai aimé. Faut dire qu'il fait le show tout seul cette fois.

Par contre, je crois qu'il a encore débordé... [oh surprise] parce qu'ils chantaient encore le medley de la "Mélodie du Bonheur" que ca couper ben raide pour passer au Banquier... Heureusement ils sont revenus, mais ca recoupé 1 seconde fois MAis bon, ils ont fini par laisser finir l'émission avant de mettre le Banquier...
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Oui c'est bien la fille de Nathalie Choquette, j'ai fait le saut, je l'avais vue à quelques mois dans le 7 jours!

J'ai vraiment aimé l'émission, ils chantent bien en ta!
Ultimate_Diva
Caïd de la Causette

Message par Ultimate_Diva »

Pas pantoute mon genre d'émission!
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

jai bien aimé lémission dhier les jeunes on du talent et font sa comme le dit le titre de lémission.. comme des grands !!!
vous venez de me lapprendre que la ptite Éléonore à Nathalie Choquette était la elle m'avait tout suite accrochée ak sa belle ptite voix et son charisme et le medley final de la mélodie du bonheur ak Annie Villeneuve, greg et les enfants stait vraiment kioute
autre bo moment, réverbère ak ariane les enfants étaient dedans hihi !!
rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

Savez-vous si cela va rejouer sur Illico?
ImageImage ImageImage
*J*a*n*i*e*
Manitou de la Parlotte

Message par *J*a*n*i*e* »

Moi j'ai adorer... mais je zappais entre ca et loft story pour encourager une vieille connaissance! :P
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

rosebonbon  a écritSavez-vous si cela va rejouer sur Illico?

Oui...
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

Je l'ai écouté et je trouve ça pas pire pantoute! Les jeunes sont bien énergiques et chantent bien. La semaine prochaine le thème sera "Le big Bazar" de Michel Fugain.

Laisse entrer le soleilllllll
femme
Caïd de la Causette

Message par femme »

bravo belle emission j, ai trouve ca tres
bien

fleur
Steph!
Magicien des Mots

Message par Steph! »

J'ai vraiment adoré! Pis chu tellement moumoune, à chaque tounes ou presque j'avais les yeux plein d'eau! J'trouve ça touchant des enfants qui chantent (pis y chantent tu bien yinc à peu près!!!!!)
I wanna explode, watch me.
Tite québécoise
Nouveau Né du Forum

Message par Tite québécoise »

Hé bien moi, j'ai bien aimé l'émission. Les jeunes sont vraiment supers ! je suis musicienne et je peux vous dire qu'ils ont de l'avenir c'est clair.
Grégory, on aime ou on n'aime pas. Moi, j'aime. Il respire la musique ce gars là et il fait vivre toute une expérience à ces jeunes là. C'est une très bonne idée en tout cas
je vais donc continuer à regarder l'émission. On peut la prendre plus tard sur TVA, alors pas de problèmes avec Loft Story !

Tite québécoise   --Message edité par tite québécoise le 2008-10-03 23:59:37--
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Je lavais enregistrer je lai regarder hier jai bien aimer a part jaime pas Gregory il me tappe sur les nerfs    mais les jeunes sont super bons  
Tite québécoise
Nouveau Né du Forum

Message par Tite québécoise »

C'est bien ce que je dis, on aime ou on n'aime pas, mais il faut quand même avouer qu'il fait une belle job

Tite québécoise
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

William est mon p'tit préféré dans la cour des grands même s'ils ont tous beaucoup de talent.

Le numéro en ce moment, c'est justement William qui chante "Depuis le premier jour" du fil Séraphin "Un homme et son péché"

C'est tellement beau et bon..Wow William est vraiment bon      

Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

La petite qui jouait du violon est vraiment extraordinaire. J'aurais donc voulu l'entendre jouer l'air de la liste Schindler, mais Itzaac Perlman doit demander pas mal cher pour les droits d'auteurs...

Ninon2007
Illustre Pie

Message par Ninon2007 »

Lucie08  a écrit
La petite qui jouait du violon est vraiment extraordinaire. J'aurais donc voulu l'entendre jouer l'air de la liste Schindler, mais Itzaac Perlman doit demander pas mal cher pour les droits d'auteurs...

Elle était très mignonne et très talentueuse.  C'est vrai que Gregory fait une très belle job, mais il en met un peu trop en s'essuyant les yeux comme s'il pleurait...une petite gêne serait de mise.  C'était la première fois que j'écoutais cette émission et ce ne sera pas la dernière.

https://www.saintmathieu.com/

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »