Annie et ses hommes
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
Bizarrement,ce qui m'a sauté au yeux hier,est que Louise Laparé a visiblement perdu bcp de poids,ce qui l'avantage nettement.
Dommage que les séries osent pas davantage faire mourrir un personnage clé de la série,car si c'est Gilbert qui décede plutot que( Huguette Oligny),cela relancerait l'intrigue de facon intéressante.
Bien que tres cute,je persiste a dire que Daniel Thomas est un comédien tres ordinaire.Il joue juste,mais tjrs sur le meme ton et débit dans tout les personnages qu'il a interprété.
Dommage que les séries osent pas davantage faire mourrir un personnage clé de la série,car si c'est Gilbert qui décede plutot que( Huguette Oligny),cela relancerait l'intrigue de facon intéressante.
Bien que tres cute,je persiste a dire que Daniel Thomas est un comédien tres ordinaire.Il joue juste,mais tjrs sur le meme ton et débit dans tout les personnages qu'il a interprété.
Moi aussi je suis certaine que c'est la grand-mère qui décède. Car dans le preview on voit Annie et elle semble pas trop attristée si ca aurait été son père m'essemble qu'elle serait plus démolie que ca. C'est certain qu,elle aime sa grand-mère mais ca fait longtemps qu,elle est placé et perd la mémoire alors pour elle c'est un soulagement son départ. Mais ca fait de la peine pareil car une grand-mère a mes yeux c'est très important.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Est-ce que le chum de Denis vous tappe sur les nerfs? Me semble que ça ne se compare pas le sacrifice de devenir fidèle et celui de s'éloigner de sa famille.
Et je trouve qu'il fait du chantage un peu.
Me semble qu'on ne peut pas exiger de quelqu'un qu'il coupe les liens qu'il a avec sa famille.
Et je trouve qu'il fait du chantage un peu.
Me semble qu'on ne peut pas exiger de quelqu'un qu'il coupe les liens qu'il a avec sa famille.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Caïd de la Causette
Ce qui fait qu'on s'attache pas a Maxime,est que l'acteur qui le joue manque de charisme(il est pas tres cute non plus,ca aide pas...)
Le chum de Denis est égoiste!
Josée...a commence a m'gosser sérieusement,plus dijonctée que ca tu meurs!
J,ai hate que ca débloque entre renaud et rosalie(ca brette en esti! c't'histoire-la)
Qu'arrive-t-il pour Angela et Viviane !!!!
J'me ferais pas aimer,mais,j'trouve cette saison,la moins bonne...ca prend trop de directions différentes,et certaines intrigues trainent inutilement en longueur...
Les infidélités d'Eric,les amours compliqués de Denis...me lassent!
J,ai hate que ca débloque entre renaud et rosalie(ca brette en esti! c't'histoire-la)
J'me ferais pas aimer,mais,j'trouve cette saison,la moins bonne...ca prend trop de directions différentes,et certaines intrigues trainent inutilement en longueur...
nijaocet a écritje suis du meme avis que toi jaskab, je trouve le chum de Denis un peu possessif!!! j'espere qu'il ne partira pas avec lui a Shangai!
Moi aussi je suis d'accord avec vous deux. J'espère qu'il ne partira pas a Shangai.
byexx
Moi aussi je suis d'accord avec vous deux. J'espère qu'il ne partira pas a Shangai.
byexx
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Ultimate_Diva a écritCe qui fait qu'on s'attache pas a Maxime,est que l'acteur qui le joue manque de charisme(il est pas tres cute non plus,ca aide pas...)
Bien d'accord avec toi! Je pense qu'il est temps que ça finisse... Moi aussi je trouve que c'est la saison la moins bonne.
Bien d'accord avec toi! Je pense qu'il est temps que ça finisse... Moi aussi je trouve que c'est la saison la moins bonne.
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie
-
- Caïd de la Causette
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
-
- Caïd de la Causette
J'pas mal certaine qu'a la fin de la série,on verra enfin la fameuse femme de Francois!(ce sera surement une actrice tres connue,et ce dans l'but de faire un clin d'oeil sur le fait qu'on ne l'a jamais vue)
Pas tres gentil Marcel Sabourin dans ses compliments!
Marion,quel grand coeur!
Pour moi l'pere de Rosalie est tombé amoureux,ce qui radoucit son caractere...
Pas tres gentil Marcel Sabourin dans ses compliments!
Marion,quel grand coeur!
Pour moi l'pere de Rosalie est tombé amoureux,ce qui radoucit son caractere...
J'espère que Josée va enfin devenir moins nounoune et ouvrir les yeux sur ce que son chum fait vraiment de ses soirées.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;