Annie et ses hommes

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

missycaro
Seigneur de la Causerie

Message par missycaro »

Luny  a écritJ'ai raté l'épisode cette semaine

Je suis probablement la seule, mais je veux qu'Éric et Josée restent ensemble bon!
Moi aussi
Image Image
rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

missycaro  a écrit
Moi aussi

ImageImage ImageImage
gazzoux
Modeste Jacasseur

Message par gazzoux »

lilieve  a écrit

Vous pouvez rajouter le nono de Maxime à la liste, quel insignifiant ce gars-là! Pis il fait dur, en tk, je ne le trouve pas très attirant...

Mon opinion est la même que toi, Maxime me tape en viarge !
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

lilieve  a écrit

Vous pouvez rajouter le nono de Maxime à la liste, quel insignifiant ce gars-là! Pis il fait dur, en tk, je ne le trouve pas très attirant...

Mets-en!

Sylvie, c'est correct.  On ne la voit pas à toutes les émissions, alors j'aime la voir de temps en temps.

Moi, c'est Gilbert dont je ne suis plus capable.  Et Josée, me semble qu'ils ont poussé un peu loin sa nounounerie.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Christina_ad_astra
Stagiaire

Message par Christina_ad_astra »

gazzoux  a écrit

Mon opinion est la même que toi, Maxime me tape en viarge !

Comment ça Maxime vous tappe sur les nerfs??

---Ad Astra Per Aspera---
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Tant qu'à moi, Maxime c'est pas qu'il me tape sur les nerfs, mais il a pas de charisme et est pas très bon comédien, c'est fade avec lui.
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

boobah  a écritAvez-vous trouvé normal la réaction de Annie, qui a été d'aussitôt appeler Josée pour la prévenir des résultats de Maxime?

J'ai tellement trouvé que c'Était poussé pour la "blague" entre Josée et Hugo. Il me semble que habituellement, Annie se serait effondrée de joie au lieu de tout simplement appeler l'autre greluche. Non?
Ben que l'opération se passe bien, elle s'y attendait, pas de là à s'effondrer de joie, ils ont quand même enlevé un testicule à Maxime et ils doivent attendre l'analyse pour le cancer... Donc, ce n'était pas une "grosse" bonne nouvelle, ça en sera(it) une s'ils annoncent qu'il n'a jamais eu de cancer
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

capella  a écritTant qu'à moi, Maxime c'est pas qu'il me tape sur les nerfs, mais il a pas de charisme et est pas très bon comédien, c'est fade avec lui.
C'est exactement ce que je pense.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Smirnofff
Stagiaire

Message par Smirnofff »

J'écoute cette émission depuis environ 3-4 ans. Je me demandais si au tout début de l'émission Josée était aussi nounoune que ca?
missycaro
Seigneur de la Causerie

Message par missycaro »

Smirnofff  a écritJ'écoute cette émission depuis environ 3-4 ans. Je me demandais si au tout début de l'émission Josée était aussi nounoune que ca?
Du plus loin que je me souvienne... OUI!
Image Image
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

J'écoutais même pas l'émission il y a 3 ans,je voyais juste les annonces pis crime que je la trouvais épaisse, je croyais même qu'elle était déficiente!
Smirnofff
Stagiaire

Message par Smirnofff »

Moi aussi, je pensais qu'elle avait eu un accident
Steph!
Magicien des Mots

Message par Steph! »

Smirnofff  a écritJ'écoute cette émission depuis environ 3-4 ans. Je me demandais si au tout début de l'émission Josée était aussi nounoune que ca?

Oui!!! et même plus!! elle s'est "améliorée" jtrouve!
I wanna explode, watch me.
~Ju~
Seigneur de la Causerie

Message par ~Ju~ »

C'est drôle moi too je me demandais si Josée était si pire que ça au début.. ça répond à ma question :P hahaha...

Ça fini cette année je crois? Me semble qu'ils ont fait le tour là...
Image
nijaocet
Manitou de la Parlotte

Message par nijaocet »

Quand hier, Renaud dansait un slow avec une fille et Rosalie avec un gars et Renaud c'est virer de bord pour lui dire

Maxime a juste une couille!!!    

Pauvre Josée, elle me faisait pitié hier!
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

J'espère que Maxime s'en sortira et qu'ils ont réussient a tout enlevé son cancer.

Moi aussi je trouve que Josée fait pitié , elle se fait rejeter par tout le monde.

byexx
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
nijaocet
Manitou de la Parlotte

Message par nijaocet »

D'après les "previews" de la semaine prochaine, ça ne semble pas bon signe pour Maxime concerant son cancer!
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Smirnofff  a écritJ'écoute cette émission depuis environ 3-4 ans. Je me demandais si au tout début de l'émission Josée était aussi nounoune que ca? Oui elle a toujours été comme ça, sinon pire    Sauf qu'au commencement elle était un personnage secondaire.  J'ai toujours trouvé ça drôle que finalement Eric tombe en amour avec elle, parce qu'au départ, elle lui tombait royalement sur les nerfs  Probablement que les gens ont aimé son personnage et ils ont trouvé ce moyen pour l'intégrer complètement à l'émission.

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Ultimate_Diva
Caïd de la Causette

Message par Ultimate_Diva »

Josée prend tout au 1er degré,tout comme le faisait Thérese dans la Petite Vie...

Dans un contexte de sitcom,cé hilarant,mais dans un téléroman,j'avoue que cé poussé...

Faut croire qu'il doit y avoir des personnages farfelus(Josée,Sylvie et Francois)pour ne pas que la série sombre dans le drame pur et dur comme Providence.
nijaocet
Manitou de la Parlotte

Message par nijaocet »

puce28  a écrit Oui elle a toujours été comme ça, sinon pire    Sauf qu'au commencement elle était un personnage secondaire.  J'ai toujours trouvé ça drôle que finalement Eric tombe en amour avec elle, parce qu'au départ, elle lui tombait royalement sur les nerfs  Probablement que les gens ont aimé son personnage et ils ont trouvé ce moyen pour l'intégrer complètement à l'émission.

Oui même que au début, je la trouvais vraiment drôle mais la personnage "presque a temps plein" etre nounoune de même ca a quasiment pas de sens!!!  J'en connais des gens nono mais a ce point? Non pas vraiment!

En connaissez vous des Josée????
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »