Annie et ses hommes

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Sunny
Seigneur de la Causerie

Message par Sunny »

missycaro  a écrit
J'ai une petite question comme ca; qui n'a pas rapport avec le topic...
Tu parlais de ton fils... Si il a un kyste seulement sur une testicule (et que les médecins enleve cette testicule); ca veut donc dire qu'il lui en reste une... Alors est-ce qu'il va pouvoir avoir des enfants un jour? Est-ce que ca fonctionne avec juste une testicule?
Merci  

On nous as rassurer la dessus , il pourra avoir des enfants  surtout qu'il n'a pas eu ni radiothérapie, ni chimio.
Pis d'après le nombre de boite de comdom que j'ai trouver dernièrement dans sa poubelle ça fonctionne juste avec une  

Sunny

[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Sunny
Seigneur de la Causerie

Message par Sunny »

toaster  a écritj'avoue que j'ai versé une (plusieurs!!) larme(s) quand j'ai vu ces extraits à l'émission de la rentrée!  

Je crois pas que je serai capable de regarder l'émission cette année; juste a voir les extraits j'ai feeler mal; trop de souvenir

Sunny
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
nijaocet
Manitou de la Parlotte

Message par nijaocet »

Bonjour a tous...

J'ai manqué le special de la rentré hier donc je n'ai aucune idée ce qu'ils ont dit sur Annie et ses hommes (mon émission préféré!!!!!      

Pourriez vous me donner un petit résumé?  Et a quelle date que les épisodes vont commencer?

Je suis bien triste que cela ce termine cet année   , je regarde depuis la premiere emission et me suis pas tanée encore!!!
Karinee
Manitou de la Parlotte

Message par Karinee »

Ca débutera le 22 septembre!

J'ai trop hâte! C'est mon émission préférée !! Ca fera du bien faire quelque chose des lundis soirs !! (En espérant que y'ait pas trop de hockey les lundis!)
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

Sunny  a écrit

Malin ou bénin quand c'est dans une testicule ; il enleve le kyste et la testicule(pas la bourse)
Seulement a la biopsie qu'il peuvent dire lequel des deux c'est.
Je sais de quoi je parle mon fils avait un kyste et on lui a enlever la testicule , mis une prothèse et on a su que c'était cancéreux seulement après.

Sunny

Je n'ai jamais dit le contraire non plus j'ai seulement expliqué qui a 2 sorte de kystes
Car bien souvent les gens pense qu'une tumeur c'est cancéreux tandis qu'un kyste ne les pas
quand dans le fond une tumeur et un kyste c'est en fait la même chose appelé différemment.
Et de là vient mon explication de:
une tumeur (kyste) maligne c'est cancéreux
et qu'une tumeur (kyste) bénigne ne l'est pas.

Et je le sais très bien qu'ils ne peuvent le voir qu'à l'opération si c'est cancéreux ou pas
car j'ai moi-même été opéré pour 2 kystes... pas aux testicules par contre ( je suis une fille ) mais sur les ovaires.
J'en avais un de chaque côté et j'ai dû attendre 3 semaines avant l'opération de savoir si c'était cancéreux ou non
Donc j'pense que je sais autant que toi de quoi je parle.
Loee
Stagiaire

Message par Loee »

Pauvre Maxime le cancer des testicules c'est pas drôle du tout.Et j'ai lu quelque part qu'il allait laisser Maude plutôt que de lui dire la vérité.Je trouve ça plate pour elle.Et pauvre Josée.Elle mérite bien mieux qu'Éric.C'est innacceptable ce qu'il a fait avec Évelyne.

Loee
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Karinee  a écritCa débutera le 22 septembre!

Oh Yahhhh  
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
nijaocet
Manitou de la Parlotte

Message par nijaocet »

J'ai vraiment trop hâte que ca recommence.... Mes lundis soir depuis quelques années ont toujours été réservé a cet émission et je me suis jamais lassé!!!!  

Je trouve ca bien dommage que ca se termine cet année!  
Karinee
Manitou de la Parlotte

Message par Karinee »

Ca commence demain! Enfiiin!
Mais bon ce sera une reprise de la dernière émission de la sixième saison. Je vais quand même l'écouter !!
Petite Sophie
Manitou de la Parlotte

Message par Petite Sophie »

Même si c'était une reprise ce soir, cela ma remis dedans et très hâte à la semaine prochaine pour voir la suite qui s'annonce émouvante....
La seule et unique Petite Sophie!
La vie est parsemée de petites misères, faut pas s'en faire...
pasmel
Manitou de la Parlotte

Message par pasmel »

ah oui j'ai vraiment hâte à la semaine prochaine. Toujours très bon comme émission et très émouvant ! en tk dans mon cas  
rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

Je trouve tellement qui commence tard à comparé les autres émissions. On est déjà embarqué dans la routine des téléromans. J'ai quand même hâte. C'est la dernière vous avez dit?
ImageImage ImageImage
nijaocet
Manitou de la Parlotte

Message par nijaocet »

ça recommence ce soir!!!        
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

rosebonbon  a écritJe trouve tellement qui commence tard à comparé les autres émissions. On est déjà embarqué dans la routine des téléromans. J'ai quand même hâte. C'est la dernière vous avez dit?

Dernière année
nijaocet
Manitou de la Parlotte

Message par nijaocet »

rosebonbon  a écritJe trouve tellement qui commence tard à comparé les autres émissions. On est déjà embarqué dans la routine des téléromans. J'ai quand même hâte. C'est la dernière vous avez dit?

A mon souvenir, Annie et ses hommes ont toujours commencé plus tard que les autres téléromans!!!!

Oui c'est la dernière saison, ça va me manquer beaucoup!!!  
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

La derniere saison????!!????

Ahhhh nonnnnnnnnnnnnnnn....        
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
toaster
Manitou de la Parlotte

Message par toaster »

c'est la même!
missycaro
Seigneur de la Causerie

Message par missycaro »

Cé tu moi ou cest pas la meme fille qui fait Maude?
Image Image
missycaro
Seigneur de la Causerie

Message par missycaro »

toaster  a écritc'est la même!
ok merci Je l'avais pas reconnu... Faut croire que son personnage m'a pas vraiment marqué!
Image Image
toaster
Manitou de la Parlotte

Message par toaster »

bon, ils viennent de m'faire pleurer.... pauvre max!
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »