Annie et ses hommes
Modérateur : Elise-Gisèle
La toune je l'ai dans la tête depuis la dernière émission, je la fredonne tout le temps
Merci j'avais pas pensé au site, au moins je vais pouvoir mettre des paroles
Moi aussi je l'aime la toune, à la dernière émission je les ai trouvé tellement sensuel tous les deux lorsqu'ils l'a chantaient, je comprend qu'ils ont fini par coucher ensemble, moi aussi je lui aurais sauté dessus
Merci j'avais pas pensé au site, au moins je vais pouvoir mettre des paroles
Moi aussi je l'aime la toune, à la dernière émission je les ai trouvé tellement sensuel tous les deux lorsqu'ils l'a chantaient, je comprend qu'ils ont fini par coucher ensemble, moi aussi je lui aurais sauté dessus
- PinkieBaby
- Manitou de la Parlotte
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
J'ai vraiment hate que la nouvelle saison recommence... J'ai vu l'annonce plus tôt aujourd'hui. Cela passe vite mais on a le temps de voir Maxime annoncer à ses parents qu'il a le cancer... On le voit aussi se chicaner avec Maude...
J'ai hate d'en savoir plus!
J'ai pas retenu quand ça commence... Quelqu'un sait la date?
J'ai hate d'en savoir plus!
J'ai pas retenu quand ça commence... Quelqu'un sait la date?
-
- Stagiaire
-
- Modeste Jacasseur
J'aime beaucoup cette émission,mais suis-je la seule qui commence à trouver les infidèlités de Éric un peu redondant?
Je veux dire,oui il y a sans doute des hommes qui sont comme ça mais là,on dirait qu'on fait juste étirer la sauce et ça commence à manquer de goût.
Mon beau Maxime qui a un cancer.
Je veux dire,oui il y a sans doute des hommes qui sont comme ça mais là,on dirait qu'on fait juste étirer la sauce et ça commence à manquer de goût.
Mon beau Maxime qui a un cancer.
La rousse est douce.
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie
ornitho-max a écritSais tu moi qui a halluciner mais l'année passé ils ont dit que Maxime avait un kyste a un testicule et non pas un cancer (c'est pas la meme chose, un kyste est moins dangereux)
mais là j'attends tout le monde crier cancer jtoute mélangé là lol
Pt qu'un kyste peut être malin, donc cancéreux
Mirianne a écrit
Exactement. J'ai un frère qui avait un kyste. Il a négligé et a du subir l'ablation plutard. Il a eu droit à la chimio et on ne sait toujours pas si le cancer dort ou s'il est en rémission après plusieurs années et de traitement et de pause entres les divers traitements.
Exactement. J'ai un frère qui avait un kyste. Il a négligé et a du subir l'ablation plutard. Il a eu droit à la chimio et on ne sait toujours pas si le cancer dort ou s'il est en rémission après plusieurs années et de traitement et de pause entres les divers traitements.
ornitho-max a écritSais tu moi qui a halluciner mais l'année passé ils ont dit que Maxime avait un kyste a un testicule et non pas un cancer (c'est pas la meme chose, un kyste est moins dangereux)
Kyste ou cancer il enleve la testicule pareil , car ce n'est qu'à la biopsie qu'on sait ce que c'est.
Mon fils a subi cette chirurgie pour un cancer du testicule l'an passé comme Maxime dans les prochaines émissions.
édit faute de frappe --Message edité par Sunny le 2008-09-01 15:42:46--
Kyste ou cancer il enleve la testicule pareil , car ce n'est qu'à la biopsie qu'on sait ce que c'est.
Mon fils a subi cette chirurgie pour un cancer du testicule l'an passé comme Maxime dans les prochaines émissions.
édit faute de frappe --Message edité par Sunny le 2008-09-01 15:42:46--
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]