Annie et ses hommes

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Ninon2007
Illustre Pie

Message par Ninon2007 »

Elmy  a écritAh zut, j'ai manqué l'émission d'hier! J'ai oublié de programmer mon vidéo! Est-ce que quelqu'un sait comment je pourrais faire pour écouter l'émission d'hier? Merci!

Si tu as Illico, il sera disponbile mercredi dans la journée.

https://www.saintmathieu.com/

Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Moi aussi d'apres ce que j'ai crue comprendre son père et sa mère cherchait Rosalie , elle a peut-etre fait une fugue vu qu'elle ne veut pas parlée. Moi je dis que c'est Annie qui va découvrir ce qui se passe car elle a vue les marques de chats , ca lui a mis la puce a l'oreille alors ils vont peut-etre faire le lien. En tout cas je l'espère qu'il va etre découvert.

byexx
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Elmy
Modeste Jacasseur

Message par Elmy »

Merci pour ta réponse Ninon2007!

Malheureusement, je n'ai pas Illico chez moi! Je vais essayer de voir si quelqu'un l'a dans mon entourage!
Jello
Manitou de la Parlotte

Message par Jello »

voila pour la semaine prochaine

3 mars 2008
Lundi 20 h

Annie et Hugo, dépassés par les événements, tentent de découvrir la vérité entourant l’infection dont souffrent Renaud et Rosalie. Daniel finira-t-il par être pointé du doigt malgré le mutisme de Rosalie ? Pendant que le pédiatre de ses jumeaux prend de plus en plus de place dans l’univers intérieur de Josée, Éric, de son côté, ne semble pas réaliser toutes les astuces que son amie Évelyne utilise pour passer du temps en sa compagnie. Pour dépanner Éric, Maxime accepte de garder les jumeaux et Théotim. Vite débordé, il requiert l’aide de Maude. Encore fragile depuis son avortement, Maude laisse Maxime en plan, mais promet de lui révéler les raisons de son malaise. Comment Maxime accueillera-t-il la nouvelle ? Aux Avionneries Interstar, François a une curieuse manière de prouver à Sylvie qu’il est un bon gardien pour son chien.

jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

C'est complètement ridicule, François aux avionneries Interstar... Ce personnage m'ennuie, toujours pareil, tannée de son plaignage.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Ultimate_Diva
Caïd de la Causette

Message par Ultimate_Diva »

Il y a toujours eu un mélange drame-humour dans cette série.Et comme Sylvie,Luigi et Angela,Francois sert plutot a faire sourire que réfléchir....J'espere que la secrétaire(Danielle Proulx) aura de plus en plus d'importance dans la série...Suis-je la seule a trouver que Daniel Thomas(malgré sa beauté) est tres mauvais acteur! Il joue toujours pareil pour tout ses roles...Il est toujours extremement calme(apathique) et sans émotion...
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Nathalie qui couche avec Jean-Philippe,j'ai trouvé ça poussé pas mal  
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

pourquoi est ce que tu trouve ca poussé Mirianne ? simple interrogation comme ça
le hasard n'existe pas
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Comme elle l'a dit: ils sont comme ça dans la famille...j'ai pas rapport finalement  
toutsie25
Illustre Pie

Message par toutsie25 »

moi jaimerais sa revoir toute les episodes de Annie et ses Hommes depuis le premere année de diffusion...je ne sais pas comment sa pourrai  etre possible quelqun le saurais?

merci!!

Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

toutsie25  a écritmoi jaimerais sa revoir toute les episodes de Annie et ses Hommes depuis le premere année de diffusion...je ne sais pas comment sa pourrai  etre possible quelqun le saurais?

merci!!

Je sais que cela n'existe pas en DVD, mais tu peux toujours t'informer au service à la clientèle:

http://tva.canoe.com/contact.html
toutsie25
Illustre Pie

Message par toutsie25 »

Mirianne  a écrit

Je sais que cela n'existe pas en DVD, mais tu peux toujours t'informer au service à la clientèle:

http://tva.canoe.com/contact.html
ok merci beaucoups j ai ecris un message je devrais avoir une reponse je ne sais quand mais je vous redonne des nouvelles a ceux qui comme moi voudrais revoir les premieres epidoes.

missycaro
Seigneur de la Causerie

Message par missycaro »

Mirianne  a écritNathalie qui couche avec Jean-Philippe,j'ai trouvé ça poussé pas mal    
Ah moi ça me déçoit ce bout là... J'l'aime pas ce Jean-Philippe là!  
Bon ok; je l'avoue... J'trippe sur les pompiers!
Image Image
missycaro
Seigneur de la Causerie

Message par missycaro »

toutsie25  a écrit
ok merci beaucoups j ai ecris un message je devrais avoir une reponse je ne sais quand mais je vous redonne des nouvelles a ceux qui comme moi voudrais revoir les premieres epidoes.
Moi ça m'interresse!
Image Image
toutsie25
Illustre Pie

Message par toutsie25 »

hier j ai ecris a tv pour savoir si c etais possible de revoir les premieres episodes de annie et ses hommes ils mont repondu pour me dire finalement que c'etais pas possible.

alors ce nest pas possible de les revoirs.  

capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Avez-vous vu la nouvelle bande annonce de l'émission...ça va barder pour Daniel la semaine prochaine. Il est dans la m.......c'est le cas de le dire.

Tout va finir par se déclarer, j'espère juste qu'il arrrivera rien à Rosalie, elle est tellement sympathique comme personnage. Malgré que depuis son aventure avec Daniel...elle est agressive.

J'ai hâte à la prochaine émisssion.
lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

J'aime bien cette émission mais moi c'est Maxime que j'aime le moins, mon dieu qu'il est donc insignifiant et il fait dur, en tk, je ne sais vraiment pas ce que Maude peut lui trouver...
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

lilieve  a écritJ'aime bien cette émission mais moi c'est Maxime que j'aime le moins, mon dieu qu'il est donc insignifiant et il fait dur, en tk, je ne sais vraiment pas ce que Maude peut lui trouver...  
Moi aussi je le trouve insignifiant!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
missycaro
Seigneur de la Causerie

Message par missycaro »

toutsie25  a écrithier j ai ecris a tv pour savoir si c etais possible de revoir les premieres episodes de annie et ses hommes ils mont repondu pour me dire finalement que c'etais pas possible.

alors ce nest pas possible de les revoirs.  

Image Image
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Non mais Nathalie, tu parles d'une épaisse    Elle lui reproche quoi à son chum au juste, il a tout, il est beau, attentionné, a un bon travail, etc..... Connasse, l'autre a tellement l'air cave  
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »