Annie et ses hommes
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
Moi non plus je n'ai pas aimé le voir avec la petite d'Annie et de Hugo .
J'ai hate de voir ce qui va arriver quand ils vont découvrir qu'il a abusé de Rosalie. Car meme si elle était consentante c'est un abus de profiter d'une personne qui a un handicap mental.
byexx
J'ai hate de voir ce qui va arriver quand ils vont découvrir qu'il a abusé de Rosalie. Car meme si elle était consentante c'est un abus de profiter d'une personne qui a un handicap mental.
byexx
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
-
- Caïd de la Causette
Pauvre Maxime...il est souvent pas tres considéré par ses blondes! L'histoire d'abstinances entre Josée et Eric est inutilement longue.Je trouve qu'Annie est tres accessoire cette saison comme personnage..sauf si il y a cancer dans l'air! Pas assez de Sylvie,je la trouve tellement drole,elle est tellement dans sa bulle!
SPOILER--SPOILER--SPOILER
ÉMISSION DU 25 FÉVRIER
Lundi 20 h
Annie, un peu inquiète, se rend à sa deuxième mammographie et y fait une rencontre surprenante. Annie aura-t-elle les résultats attendus ? Plutôt que de vendre du jus de baies de goji, François aimerait bien se tailler une place aux Avionneries Interstar. Sylvie lui offrira-t-elle un poste intéressant ? De son côté, Nathalie doit choisir entre Alexandre et Jean-Philippe. Daniel abuse à nouveau de Rosalie, qui est de plus en plus perturbée par les agissements de celui qu’elle croit être son amoureux. Du côté de Renaud, son comportement étrange révélera une surprise de taille à son entourage. D’où lui vient l’infection dont il souffre ?
ÉMISSION DU 25 FÉVRIER
Lundi 20 h
Annie, un peu inquiète, se rend à sa deuxième mammographie et y fait une rencontre surprenante. Annie aura-t-elle les résultats attendus ? Plutôt que de vendre du jus de baies de goji, François aimerait bien se tailler une place aux Avionneries Interstar. Sylvie lui offrira-t-elle un poste intéressant ? De son côté, Nathalie doit choisir entre Alexandre et Jean-Philippe. Daniel abuse à nouveau de Rosalie, qui est de plus en plus perturbée par les agissements de celui qu’elle croit être son amoureux. Du côté de Renaud, son comportement étrange révélera une surprise de taille à son entourage. D’où lui vient l’infection dont il souffre ?
Mirianne a écritSPOILER--SPOILER--SPOILER
ÉMISSION DU 25 FÉVRIER
Lundi 20 h
J'ai hâte de voir l'émission! C'est commencé!
ÉMISSION DU 25 FÉVRIER
Lundi 20 h
J'ai hâte de voir l'émission! C'est commencé!
Aaargh! J'ai hâte à la semaine prochaine, là!
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
En tout cas, Annie se pose des questions sur Daniel, sur le fait qu'il avait lui aussi des marques de griffes de chat sur son bras, comme Rosalie. En plus, dans l'annonce de l'épisode de la semaine prochaine, le père de Rosalie dit qu'il va appeler la police. Il doit avoir découvert quelque chose. Et Annie se pose toujours des questions sur Daniel. J'ai hâte de voir.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;