Annie et ses hommes
Modérateur : Elise-Gisèle
babychoux a écritdans l'extrait là.....quand on voit renaud dans le salon chez rosalie...et qu'elle lui crie c'a sera pas long renaud......
est-ce que daniel est avec elle dans sa chambre??
vu que c'est lui qui est aller reconduire renaud??
Babychoux j'espere que non J'ai hate de voir la semaine prochaine
est-ce que daniel est avec elle dans sa chambre??
vu que c'est lui qui est aller reconduire renaud??
Babychoux j'espere que non J'ai hate de voir la semaine prochaine
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.

-
- Caïd de la Causette
La derniere scene m'a vraiment bouleversé! De savoir que bien malgré lui,Renaud est impliqué dans cette sordide affaire...Pauvre Rosalie,elle est vulgairement utilisée par Daniel,qui ne cherche qu'a assouvir son instinct sexuel!Elle par contre y voit la une forme de consécration,car elle est touchée qu'on ne la voit pas juste comme une déficiente.Seul bémol a l'émission,est le jeux de la comédienne qui incarne la blonde de Maxime...Elle pleurait de facon tellement fausse(sans larme)que cela détonnait bcp sur le reste de la distribution qui est composé d'acteurs chevronnés,bref ,elle est a mon avis vraiment mauvaise actrice!
Ultimate_Diva a écritLa derniere scene m'a vraiment bouleversé! De savoir que bien malgré lui,Renaud est impliqué dans cette sordide affaire...Pauvre Rosalie,elle est vulgairement utilisée par Daniel,qui ne cherche qu'a assouvir son instinct sexuel!Elle par contre y voit la une forme de consécration,car elle est touchée qu'on ne la voit pas juste comme une déficiente.Seul bémol a l'émission,est le jeux de la comédienne qui incarne la blonde de Maxime...Elle pleurait de facon tellement fausse(sans larme)que cela détonnait bcp sur le reste de la distribution qui est composé d'acteurs chevronnés,bref ,elle est a mon avis vraiment mauvaise actrice!
C'est vrai, c'est dommage. Cela nous a agacé aussi.
C'est vrai, c'est dommage. Cela nous a agacé aussi.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Oui pauvre Rosalie , elle aime vraiment Daniel et lui ce n'est que sexuelle . Il fesait pitié le pauvre Renaud. En tout cas j'espere que ce fameux Daniel va etre décourvert vite et dénoncer.
byexx
byexx
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
-
- Manitou de la Parlotte
Ultimate_Diva a écritLa derniere scene m'a vraiment bouleversé! De savoir que bien malgré lui,Renaud est impliqué dans cette sordide affaire...Pauvre Rosalie,elle est vulgairement utilisée par Daniel,qui ne cherche qu'a assouvir son instinct sexuel!Elle par contre y voit la une forme de consécration,car elle est touchée qu'on ne la voit pas juste comme une déficiente.Seul bémol a l'émission,est le jeux de la comédienne qui incarne la blonde de Maxime...Elle pleurait de facon tellement fausse(sans larme)que cela détonnait bcp sur le reste de la distribution qui est composé d'acteurs chevronnés,bref ,elle est a mon avis vraiment mauvaise actrice!
Eh ben, moi aussi je me suis passée le même commentaire, je trouvais son jeux tellement inégal...en tk a ne pas mettre dans son cv...
Eh ben, moi aussi je me suis passée le même commentaire, je trouvais son jeux tellement inégal...en tk a ne pas mettre dans son cv...
Pico82 a écritC'est confirme, il va y avoir une autre saison de Annie et
ses hommes!!
J'ai entendu ca tantot a la radio!
C'est vraiment mon émission préférée! Il y a eu 4 1/2 v'là quelques années que je suivais assidûment, maintenant, c'est Annie et ses hommes.
ses hommes!!
J'ai entendu ca tantot a la radio!
C'est vraiment mon émission préférée! Il y a eu 4 1/2 v'là quelques années que je suivais assidûment, maintenant, c'est Annie et ses hommes.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- chanouille
- Magicien des Mots
Jello a écritJ'ai lu dans une revue (me rappel pu laquelle) que Renaud allait souffrir d'un mal qui allait rester son entourage très surpris
J'ai tout de suite pensé a un MTS et que c'est cela qui allait emmener a découvrir la vérité.....a suivre
je m'auto-cite
dans le télé-horaire de la semaine du23 au 29 février:
Francois espère profondément que Sylvie lui proposera un emploi aussi intéressant que rémunérateur aux Avionneries Interstar.
Mi-confiante et mi-inquiète, Annie se rend a la clinique pour sa deuxième mammographie et y fait une rencontre surprenante.
Nathalie ne peut plus y échapper: elle doit choisir entre Alexandre et Jean-Philippe.
Rosalie est de nouveau victime d'abus de la part de Daniel, ce qui la pertube terriblement.
L'infection dont souffre Renaud étonne son entourage
Quand pensez-vous ?
J'ai tout de suite pensé a un MTS et que c'est cela qui allait emmener a découvrir la vérité.....a suivre
je m'auto-cite
dans le télé-horaire de la semaine du23 au 29 février:
Francois espère profondément que Sylvie lui proposera un emploi aussi intéressant que rémunérateur aux Avionneries Interstar.
Mi-confiante et mi-inquiète, Annie se rend a la clinique pour sa deuxième mammographie et y fait une rencontre surprenante.
Nathalie ne peut plus y échapper: elle doit choisir entre Alexandre et Jean-Philippe.
Rosalie est de nouveau victime d'abus de la part de Daniel, ce qui la pertube terriblement.
L'infection dont souffre Renaud étonne son entourage
Quand pensez-vous ?