Annie et ses hommes
Modérateur : Elise-Gisèle
Moi aussi ca m'a choqué qu'il fasse ca a Rosalie. La pauvre. et dire que des choses comme ca arrive dans la vrai vie, c'est carrément dégueulasse et c'est pas excusable des choses comme ca.
byexx
byexx
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
kolem a écritJ'étais vraiment fâché contre Daniel quand il caressait Rosalie... La pauvre savait pas trp comment réagir. En fait ce qui me frustre le plus, c'est que ça arrive dans la vie aussi
Mais ce que je trouve bizarre c'est qu'après son geste il a toujours l'air de regretter... est-ce que les maniaques sont comme ça dans la vraie vie
Mais ce que je trouve bizarre c'est qu'après son geste il a toujours l'air de regretter... est-ce que les maniaques sont comme ça dans la vraie vie
Chammie63 a écrit
Ça dépend des agresseurs, mais même s'il regrette, il reste qu'il pose les gestes pareil. Mais Daniel, il semble aussi être violent envers sa femme et très contrôlant.
Ça dépend des agresseurs, mais même s'il regrette, il reste qu'il pose les gestes pareil. Mais Daniel, il semble aussi être violent envers sa femme et très contrôlant.
Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
... J'en connais un ... qu'il devrait consulter... Le Doc Mailloux! XD .......
Ou la sexologue poche à cinq cents de LS4.
......
(Me demande c'est quoi les réactions de l'actrice qui joue Rosalie par rapport à tout ça...)
Ou la sexologue poche à cinq cents de LS4.
......
(Me demande c'est quoi les réactions de l'actrice qui joue Rosalie par rapport à tout ça...)
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Bon il est vrai que les abus sexuelle chez les personnes handicapées sont vraiment dégueulasse et c'est impardonnable,ceci dit j'en vient à Rosalie...elle parle beaucoup trop de "faire l'amour" a qui veut bien l'entendre...Je sais elle ne réalise pas que ses paroles peuvent lui faire vivre de très mauvaises expériences...mais bon...l'auteur a un but bien précis et nous le verrons sûrement sous peu en souhaitant seulement que les conséquences ne seront pas aussi désastreuses que cela laisse paraître.
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
Ces adultes aux têtes de mule
Nous font trahir tous nos désirs
Que nous voulons explorer seul à seul
avec notre être-aimé
Qui malgré leur rare intelligence
Pensent que tout est permi
Qu'il ne reste qu'une lit
Qui après la nuit
s'enfui le pauvre petit pédophile
pour rattrapper encore des milles et des milles de victimes
Ils se retrouvent enfin sur une île déserte
Ne sachant plus rien faire faire de leur mains
Abusent sans cesse, de leur pouvoir
Recouvert d'une perte infinie de remords
Blessés pour la vie, ces enfants de l'avenir
pourront se consoler
Sachant seulement que leur ennemis
seront derrière les barreaux
pour une durée minime
Qui seront enfin libres dans à peine quelques années
Recommenceront à marquer ces jeunes
Si aimables, si vulnérables
avec notre être-aimé
Qui après la nuit
pourront se consoler
pour une durée minime
fan_star_academie a écritCes adultes aux têtes de mule
avec notre être-aimé
Qui après la nuit
pourront se consoler
pour une durée minime
Touchant!
avec notre être-aimé
Qui après la nuit
pourront se consoler
pour une durée minime
Touchant!
Très beau ton poème fan-star-académie.
C'est vraiment touchant.
Hier Rosalie fesait pitié quand elle dit a Renaud qu'elle veut se marier et faire l'amour qu'avec lui. Elle a peur de ce que lui fait subir ce gars avec ces attouchements et ses paroles.
Moi je n'aime pas voir des gens qui s'attaquent a des etres inoffensifs comme ca. J'aime autant pas dire ce que j'en pense. Car mes paroles dépasseraient ma pensée.
byexx
C'est vraiment touchant.
Hier Rosalie fesait pitié quand elle dit a Renaud qu'elle veut se marier et faire l'amour qu'avec lui. Elle a peur de ce que lui fait subir ce gars avec ces attouchements et ses paroles.
Moi je n'aime pas voir des gens qui s'attaquent a des etres inoffensifs comme ca. J'aime autant pas dire ce que j'en pense. Car mes paroles dépasseraient ma pensée.
byexx
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
J'ai écouté 2 épisodes en ligne, il me reste celui d'hier à regarder et je me demande quand Hugo va pêter sa coche, ça se peut pas travailler avec 3 imbéciles comme ça. Et la patronne est pas mieux, pas surprenant qu'elle ait engagé 3 twitt pareil.
A la fin de l'épisode de la semaine passée, il a dit ça va faire les dîner là. Y était temps.
Gilbert est vraiment un personnage qui me tappe, mais le chum de Denis est pas très patient, je le trouve égoiste, ça coûte pas cher faire plaisir aux autres et encore plus quand c'est notre famille. Denis va finir pas se tanner.
Mais Denis est trop fin, les peintures sont vraiment affreuses, je l'aurais dit à mon père, laisse donc faire papa. j'aime pas ça.
A la fin de l'épisode de la semaine passée, il a dit ça va faire les dîner là. Y était temps.
Gilbert est vraiment un personnage qui me tappe, mais le chum de Denis est pas très patient, je le trouve égoiste, ça coûte pas cher faire plaisir aux autres et encore plus quand c'est notre famille. Denis va finir pas se tanner.
Mais Denis est trop fin, les peintures sont vraiment affreuses, je l'aurais dit à mon père, laisse donc faire papa. j'aime pas ça.
J'écoutais l'émission, et je trouvais que Maxime faisait ti-cul à côté de sa blonde.
C'était comique de voir que Nathalie est jalouse, tout comme son chum l'est aussi et tous les 2 pour des raisons différentes.
J'ai hâte qu'Hugo mette ses culottes pour fermer la trappe des 3 autres employés à son travail.
C'était comique de voir que Nathalie est jalouse, tout comme son chum l'est aussi et tous les 2 pour des raisons différentes.
J'ai hâte qu'Hugo mette ses culottes pour fermer la trappe des 3 autres employés à son travail.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Chammie63 a écritÇa m'a donné l'impression que Rosalie n'a pas juste peur des attouchements que Daniel lui fait subir mais qu'elle a peur de ses sentiments amoureux envers lui.
J'sais pas si je me fais des idées
Moi aussi j'avais eue cette idée mais je ne sais pas si c'est exactement ca qu'elle ressent envers Daniel ou tout simplement de la peur.
byexx
J'sais pas si je me fais des idées
Moi aussi j'avais eue cette idée mais je ne sais pas si c'est exactement ca qu'elle ressent envers Daniel ou tout simplement de la peur.
byexx
Hier a Annie et ses hommes on voit encore Daniel dans l'épisode de la semaine prochaine dire a Rosalie , suis-moi tu es une fille très obéissante n'est-ce pas? j'ai bien peur qu'il se passe vraiment quelque chose cette fois-ci.
Pensez-vous que Nathalie va succomber au charme de son ami étudiant qui travaille avec elle sur un projet?
j'espere que non moi j'aime mieux qu'elle reste avec son beau pompier.
byexx
Pensez-vous que Nathalie va succomber au charme de son ami étudiant qui travaille avec elle sur un projet?
j'espere que non moi j'aime mieux qu'elle reste avec son beau pompier.
byexx