Annie et ses hommes

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

J'ai pas osé regarder l'émission... T_T;;
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

A TQS aux nouvelle il y a une jeune défience de 12 ans qui a été agressée a l'école l'école et la commision scolaire ne l'avait pas dit à la mère qui l'a apprit 8 mois plus tard.  
Je ne reçois pas les messages éclairs
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Je l'ai encore raté ce soir.

Qu'est-ce qui s'est passé ?
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Pauvre tite fille...
Ernestine
Magicien des Mots

Message par Ernestine »

boobah  a écritJe l'ai encore raté ce soir.

Qu'est-ce qui s'est passé ?

En gros, Maxime annonce à Annie et Hugo qu'il s'en va vivre en appartement avec sa blonde, ce qui chavire un peu Annie.

On a eu droits à un p'tit bout des histoires de bureau de Hugo avec ses nouvaux collègues et cette chère Sylvie. En gros, Hugo a pas été capable de manger son tit sandwich durant une grosse semaine parce que chaque midi il était invité à diner dans de grands restos ou encore, retenu en réunion. Sylvie est toujours égale à elle-même donc, rien de super important à mon avis à ce niveau.

Eric a reçu un nouveau chèque de droits d'auteurs de plus de 37,000$ mais Josée a déjà placé l'argent au grand complet et elle même peur d'en manquer : salle de bain, réserve d'impôts, fonds d'étude pour les enfants etc etc ...

Samuel, le nouveau fils à Eric, traine au resto et siphonne de façon assez habile (hypocrite) son papa dans le but de lui soutirer des sous, de se faire des contacts etc. Son dernier trip : un cours à 5,000$, argent qu'Eric va lui passer.

Évidemment, quand Josée a su cela, elle a décidé que ses enfants ne seraient pas privés de cet argent et elle pense donc qu'Eric doit donner 5,000$ à chacun de ses enfants pour être juste  (note personnelle : a m'énarve Josée grrrr) ...

Finalement, l'ouvrier qui travaille aux fourures Vivaldi a commencé à diner avec Luidgi, Renaud et Rosalie. Il gave littéralement Renaud de nourriture, qui avale tout, et fait de petits commentaires à Rosalie dans le genre que ça parait que Renaud est déficient mais que elle, jamais au grand jamais il ne s'en serait douté ... Évidemment, la petite semble flotter sur un nuage !

L'émission se termine lorsqu'Annie demande à Daniel (ouvrier) s'il peut ramener Hugo et Rosalie puisqu'elle est occupée. IL accepte avec plaisir et la finale c'est Renaud qui s'assoie en arrière de la camionnette de Daniel, Emilie en avant et dernière image : Daniel qui caresse la cuisse de Rosalie  

A suivre, espérant ne rien avoir oublié.

Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

jaskab  a écrit
C'est malheureux, mais il y a des gens sans scrupules qui profitent sexuellement des déficients.  

Et je trouve ca ignoble des choses comme ca. Comment peut-on faire ca a ces pauvres gens. Il ne faut pas avoir de coeur et être très cruel pour faire ca. ca me choc tellement que je n,ai pas de mots pour décrire ce genre de personnes la.

byexx
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

Merci pour le résumé Ernestine javais vu le preview moins aussi
le hasard n'existe pas
Sun_Flower
Modeste Jacasseur

Message par Sun_Flower »

la pauvre rosalie...elle veut tellement être "normale"...
j'espère qu'il lui fera aucun mal.

ahh pis maudit qu'a mécnarve josée...pu capable de la sentir...je sais pas pourquoi les auteurs en font un personnage de nounoune, elle parle nounoune, elle agit en nounoune...pu capable

Ninon2007
Illustre Pie

Message par Ninon2007 »

Aux nouvelles de Tva ce soir, ils ont annoncé que "Annie et ses hommes" revenait l'an prochain pour une septième saison...je suis contente

https://www.saintmathieu.com/

DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

yeahh ! BOnne nouvelle ! J'espere juste que ca deviendra pas trop redondant .. J'trouve ca platte quand les émissions durent trop longtemps et que ca finit en queue de poisson !

mais bon, je suis bien contente de l'apprendre !
Image
Sun_Flower
Modeste Jacasseur

Message par Sun_Flower »

je suis contente!!

jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Qu'est-ce que Louise trouve à Gilbert? Pas capable des émissions où il a trop de temps d'antenne.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

jaskab  a écritQu'est-ce que Louise trouve à Gilbert? Pas capable des émissions où il a trop de temps d'antenne.  

Louise est pas super excitante non plus...    Personnellement, elle me déprime profondément fa que elle et Gilbert ensemble =      

Mettons que c'est le temps d'aller aux toilettes, d'aller se chercher un verre d'eau, de quoi bouffer, etc....        
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

NainDeJardin  a écrit

Mettons que c'est le temps d'aller aux toilettes, d'aller se chercher un verre d'eau, de quoi bouffer, etc....          
Je pliais mes serviettes, travaillais à l'ordi...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Sun_Flower
Modeste Jacasseur

Message par Sun_Flower »

moi aussi gilbert m'énarve, si bon acteur mais un rôle si poche pour lui  

Ninon2007
Illustre Pie

Message par Ninon2007 »

En voyant Annie qui ne se mêle pas de ses affaires avec son fils Maxim, je me suis dit que c'est bien la fille de Gilbert, tel père, telle fille.

https://www.saintmathieu.com/

Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

... Elle était pissante Annie.
Emjibay
Seigneur de la Causerie

Message par Emjibay »

Le chum de Denis je le trouve bin poche... Nathalie est si douce, si gentille avec tout le monde, si patiente... tandis que son frère est incapable de passer quelques heures en compagnie de la famille de son amoureux.

Je veux bin croire que Gilbert est rempli de préjugés mais au moins il a fini par voir en pleine face et admettre l'orientation sexuel de son fils.

Mais ah Denis l'aime dont son papa et veut dont lui faire plaisir Ya rien de mal là-dedans et va falloir que Sébastien comprenne ça..
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Ça me gêne presque de voir des trucs reliés à l'homosexualité à la télé... Peut-être parce que j'assume mal ma propre sexualité... o/
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Moi aussi j'ai trouvé le chum de Denis pas correct. Il perd patience a rien. Il devrait faire des effors car Gilbert en a fait .

byexx
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »