Annie et ses hommes

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

boobah  a écritJ'ai raté le début de la scène, finalement Gilbert et sa femme vont où ?
En Italie.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Emjibay
Seigneur de la Causerie

Message par Emjibay »

voyons... j'ai dont bin de la misère..
jeen reviens pas a quel point j'ai de la difficulté avec cette émission cette année...

tout me tombe sur la tomate.. lol

jpense que c'est parce que c'était Tl'émission que j'attendais avec le plus d'impatience et là, je suis décue. ou bien c'est moi... parce que messemble que c'est bon pareil

mais j'en veux +++++ !!!!! hihi
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Ernestine
Magicien des Mots

Message par Ernestine »

Ben moi, si j'avais des doutes pour la présente saison, l'émission d'hier me confirme que j'aime définitivement ce téléroman  
Chammie63
Manitou de la Parlotte

Message par Chammie63 »

J'espère qu'Éric va parler au plus sacrant avant que sa fille et son nouveau fils se matchent ensemble et tombe en amour sérieusement... ouf!
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Oui moi aussi j'espere qu'Eric va parler au plus sacrant avant que sa fille tombe en amour avec son fils qui se trouve a etre un demi-frère. A moins que ca soit pas vrai que c'est son fils on ne sait jamais. Son ex peut mentir.

Un voyage en Italie une belle surprise ca. Elle était tres contente et surprise.

byexx
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

J'espère que Gilbert va rester quelques mois en voyage de noces, on va arrêter que ne voir que lui.

François avec son catalogue à la noce... la face de Hugo était drole à voir.

Le fils de Eric....une famille de fucky.
Winaya
Manitou de la Parlotte

Message par Winaya »

est ce que quelquun serais super gentil pour me dire ce qui cest passé lundi a lemission??? jai tout manqué    
Emjibay
Seigneur de la Causerie

Message par Emjibay »

Annie et Hugo surveillent Mathilde comme c'est pas possible. Ils sont inquiets qu'elle soit malade (l'hépatite C). Ils finissent par aller à la clinique avec elle pour une fièvre. Le médecin a finit par leur dire : "je suis certain qu'elle fera de la fièvre, des rhumes, des grippes, des... (etc) alors si vous continuez comme ça, vous allez trouver les prochaines années difficiles et Mathilde aussi." Qu'ils font des tests et qu'ils le découvriront bien assez tôt si l'hépatite se développe.

Ensuite, on prépare le mariage de Louise et Gilbert. Josée demande à Samuel (fils de Johanne et Éric) de faire le ménage de leur voiture et d'aller au lave-auto avec. Entre temps Éric arrive et le prend pour un voleur. Il lui saute dessus... mais arrête en sachant son identité.

Finalement, Samuel restera pendant le mariage pour aider au service. Il dit à sa mère que son boss est aux hommes, de la façon qu'il le regarde. Il trouve la famille trop fuckée et au moment de s'en aller, il rencontre Amélie, la grande fille de Éric... oh oh !

Le mariage... Gilbert a préparé en cachette un voyage de noces en Italie alors qu'ils devaient aller dans Charlevoix. On voit Gilbert changer toute la valise de Louise en vue de la bonne destination

Rosalie rêve encore de se marier, mais ils n'ont pas d'argent. Renaud dit qu'il en a, même qu'il en a prêté (5 000$) à Hugo.

Et Francois vend des articles par catalogue (genre Avon...).

Je pense que c'est tout
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Winaya
Manitou de la Parlotte

Message par Winaya »

merci enorrrrrrrrrmement
Mimi!!
Magicien des Mots

Message par Mimi!! »

il n'y a pas personne qui commente l'émission de hier?

j'aime bien lire vos commentaire

mon blog:

https://valinriano.skyrock.com/

Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

J'avais peur que Patrick Labbé utilise de mauvaise foi le carnet banquaire de Renaud... la fin m'a rassurée.

Cibole que Renaud il me tapait, je pense que Annie a prit une bonne technique à la fin avec lui pour qu'il arrête d'être jaloux à mort de Mathilde.

Samuel... tout le long je stressais à l'idée qu'il se passe de quoi avec sa demie-soeur sans qu'il sache qu'ils ont le même père. C'était touchant quand sa mère lui a dit et qu'il a regardé son père... quoi que ça c'est pas fait dans des conditions idéales.

Y'était trop cute le p'tit chaton

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Moi aussi j'ai été soulagée de voir que Patrick Labbé a redonné le livret de banque de Renaud à Luigi.  

J'ai vraiment aimé l'émission d'hier.  J'adore le personnage de Sylvie, l'amie d'Annie.  De plus, j'ai ri quand le fils de Éric parlait de son père sans savoir qui il était.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Ninon2007
Illustre Pie

Message par Ninon2007 »

jaskab  a écritMoi aussi j'ai été soulagée de voir que Patrick Labbé a redonné le livret de banque de Renaud à Luigi.  

J'ai vraiment aimé l'émission d'hier.  J'adore le personnage de Sylvie, l'amie d'Annie.  De plus, j'ai ri quand le fils de Éric parlait de son père sans savoir qui il était.  

En ce qui me concerne, l'amie de Annie, PDG de multi-nationales, à qui c'est la faute indirecte si Huho a perdu son entreprise environnementale, je la trouve très égoiste et centrée sur son nombril.  Enfin elle se décide à donner un emploi à Hugo mais elle ne peut s'empêcher de le faire savoir à Annie.  Avec toutes ses relations d'affaires, elle aurait pu lui en procurer un et rester dans l'ombre car Hugo n'est pas innocent et quand il se doutera qu'elle a fait cela parce qu'elle l'a pris en pitié de faire des ventes par téléphone, sa confiance en lui-même sera ébranlée.  J'aurais préféré un geste gratuit.

https://www.saintmathieu.com/

Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

J'ai peur pour le petit chaton...y'a pas de danger qu'il suffoque dans le tiroir ?    
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

boobah  a écritJ'ai peur pour le petit chaton...y'a pas de danger qu'il suffoque dans le tiroir ?      
J'ai tellement pensé la même affaire!
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

boobah  a écritJ'ai peur pour le petit chaton...y'a pas de danger qu'il suffoque dans le tiroir ?      
Moi aussi j'ai eu peur... mais souvent il y a un espace à l'arrière des tiroirs, la chatte de mon frère montait elle même se coucher dans un tiroir fermé quand elle était chaton. J'espère que ça va être le cas sinon pauvre petit chaton

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

moi aussi jai pensé à ca quand jai vu le chaton
le hasard n'existe pas
Coeur d'Ange
Seigneur de la Causerie

Message par Coeur d'Ange »

Bonne émission encore contente que Gilbert soit encore voyage de noce..

Contente que Samuel sache qu'Éric et son papa.. Lui qui pensait qu'Éric était gai loll.

Ouff rassuré a propos de Patrique Labbé j'étais certaine que ça finirais mal.

Le pti chaton moi aussi j'ai pensé la même chose loll pauvre ti coco.
[size=100][i][b][color=#FF0080]''Oui.. Peut-être que votre vie n'est pas celle que vous vouliez mais, réjouissez vous. Crée l'étape suivante, commencez aujourd'hui..'' V.T.[/color][/b][/i][/size][img]http://i202.photobucket.com/albums/aa97/Flanelledea/Domaine/Avatar/bv000002_thumb-1.jpg[/img]
Myr!am
Magicien des Mots

Message par Myr!am »

Le contracteur, je le trouve louche !

ÉDIT : confusion de mots ! --Message edité par Myr!am le 2007-10-10 14:57:06--

jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

moi aussi je le trouve louche ! Même sil a remis le livre de banque , il a quand même eu le temps de prendre les numéro en note
le hasard n'existe pas
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »