Annie et ses hommes

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

C'était touchant la chanson d'annie à la fin, elle chante bien Guylaine Tremblay.

Je me demande vraiment si Pierre et sa femme c'est repris pour vrai, je le vois pas sincère le gars.

Et où est Sylvie pendant que le mari de sa chum est dans le pétrin à cause d'elle. Qu'est-ce qu'elle attend pour y mettre ses relations.
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

C'était tellement beau comme épisode !!

J'ai des proches qui sont allée en chine il y a un mois aller chercher leur petite fille (ma tante et mon oncle) donc c'est encore plus touchant pour moi  
ImageImage
Miss la Lune
Stagiaire

Message par Miss la Lune »

Ça fait 3 épisodes que je pleure comme une madeleine...  Ça rapelle de beaux souvenirs...

Par contre, ce soir ok c'est un téléroman, il ne faut pas l'oublier, mais ça marche pas de même l'adoption...

Puis Sébastien et Denis, ça s'en vient, ça s'ent vient....

Dame de coeur
Modeste Jacasseur

Message par Dame de coeur »

Oui c'était touchant, mais je ne comprends pas que l'on laisse rentrer au pays, un bébé atteint de l'hépatite, je sais bien que c'est inhumain pour les parents adoptifs qui se sont déjà attachés à cette petite fille, mais je croyais que les contrôles médicaux étaient plus sévères.

LE COEUR A SES RAISONS

Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Très émouvant encore hier cette émission, j'ai pleurée encore.
Ca vient nous chercher de belles chansons comme ca et surtout quand il s'agit d'enfants et de maladies.

J'espère que ca ne sera pas grave sa maladie et que tout ira bien pour cette belle petite fille si mignonne.

C'Était beau hier la scène d'amour entre Nathalie et son pompier.

Moi aussi je suis certaine que Denis et Sébastien vont reprendre ensemble.

bye
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

Awwww j'ai adoré l'émission d'hier!

Je ne sais pas si c'est vrai, mais ma soeur m'a dit que pour la dernière émission quelqu'un allait mourir... (peut-être que vous en avez parler dans les pages précédentes, je n'ai pas toute lu les pages) ...et que supposement c'est quelqu'un qu'on ne s'en attend pas du tout...

C'est peut-être juste une rumeur mais bon...vous en pensez quoi?

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
Miss la Lune
Stagiaire

Message par Miss la Lune »

Ils ne font pas d'erreurs médicales de la sorte, lorsque les enfants sont mis dans les bras de leur parents, il est certain à 100% qu'ils sont en bonne santé.

Pour ce qui est de l'intrigue, je sais pas... Ça ne me surprendrait pas des auteurs, mais je trouve que ce serait mal placé...  Je crois aussi qu'il serait temps de mettre un peu de côté les péripéties négatives.... m'enfin.  Après avoir lu le résumé de la semaine prochaine, j'espère que ce ne sera pas Éric.

Citation :Pendant qu’Annie (Guylaine Tremblay) prévient Hugo (Denis Bouchard) de limiter le comité d’accueil à l’aéroport pour éviter de traumatiser Mathilde, Gilbert (Raymond Bouchard) prépare une grande fête de bienvenue pour sa nouvelle petite-fille. Hugo réussira-t-il à freiner l’enthousiasme de son beau-père ? Sylvie (Anne-Marie Cadieux) qui a perdu sa confiance en elle depuis son récent échec amoureux, désire tout de même être présente pour le grand moment à l’aéroport, en compagnie de Luigi (André Umbriaco), Angela (Geneviève Laroche) et de la toujours dépressive Viviane (Josée Deschênes). Exténués, désorganisés, et toujours confus au sujet des prénoms des jumeaux, Éric (Claude Legault) et Josée (Hélène Bourgeois-Leclerc) tentent de survivre aux besoins de leurs enfants. C’en est trop pour Éric qui décide de faire appel à la première femme de ménage (Marie-France Lambert) qu’il pourra trouver. Une rencontre anodine qui changera sa vie… --Message edité par Miss la Lune le 2007-04-04 01:09:33--

menisa
Manitou de la Parlotte

Message par menisa »

Miss la Lune  a écritIls ne font pas d'erreurs médicales de la sorte, lorsque les enfants sont mis dans les bras de leur parents, il est certain à 100% qu'ils sont en bonne santé.

Pour ce qui est de l'intrigue, je sais pas... Ça ne me surprendrait pas des auteurs, mais je trouve que ce serait mal placé...  Je crois aussi qu'il serait temps de mettre un peu de côté les péripéties négatives.... m'enfin.  Après avoir lu le résumé de la semaine prochaine, j'espère que ce ne sera pas Éric.

Citation :Pendant qu’Annie (Guylaine Tremblay) prévient Hugo (Denis Bouchard) de limiter le comité d’accueil à l’aéroport pour éviter de traumatiser Mathilde, Gilbert (Raymond Bouchard) prépare une grande fête de bienvenue pour sa nouvelle petite-fille. Hugo réussira-t-il à freiner l’enthousiasme de son beau-père ? Sylvie (Anne-Marie Cadieux) qui a perdu sa confiance en elle depuis son récent échec amoureux, désire tout de même être présente pour le grand moment à l’aéroport, en compagnie de Luigi (André Umbriaco), Angela (Geneviève Laroche) et de la toujours dépressive Viviane (Josée Deschênes). Exténués, désorganisés, et toujours confus au sujet des prénoms des jumeaux, Éric (Claude Legault) et Josée (Hélène Bourgeois-Leclerc) tentent de survivre aux besoins de leurs enfants. C’en est trop pour Éric qui décide de faire appel à la première femme de ménage (Marie-France Lambert) qu’il pourra trouver. Une rencontre anodine qui changera sa vie…  

non   pas Éric      

Dame de coeur
Modeste Jacasseur

Message par Dame de coeur »

J'ai l'impression que ce sera Gilbert

LE COEUR A SES RAISONS

SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

J'aimerais qu'ils gardent Gontrand et Sidonie
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Ouf...la conversation téléphonique en finale de Annie et Hugo attirait les larmes.

J'adore cette chanson de Guylaine Tremblay, savez-vous si on peut la trouver quelque part.

menisa
Manitou de la Parlotte

Message par menisa »

capella  a écritOuf...la conversation téléphonique en finale de Annie et Hugo attirait les larmes.

J'adore cette chanson de Guylaine Tremblay, savez-vous si on peut la trouver quelque part.

les chansons de Annie et ses hommes, la plupart gratuites ( Té folle et le matou dégriffé sont 99 cents chacune...) sont disponbibles pour téléchargement sur le site de Archambault:

http://www.archambault.ca/store/promoti ... 8CEDEFA473

--Message edité par stephisa le 2007-04-05 06:08:28--
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Stephisa  a écrit

les chansons de Annie et ses hommes, la plupart gratuites ( Té folle et le matou dégriffé sont 99 cents chacune...) sont disponbibles pour téléchargement sur le site de Archambault:

http://www.archambault.ca/store/promoti ... 8CEDEFA473

Merci beaucoup.
Paminformatic
Caïd de la Causette

Message par Paminformatic »

Ha non! pas Éric, déjà que Marc est mort dans Minuit, le soir! Ça serait vraiment trop chiant!

Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

Je pense plutôt a Mathilde  
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Steph!
Magicien des Mots

Message par Steph! »

je crois que ce qui changera sa vie à Éric, c'est qu'il tombe amoureux d'elle
I wanna explode, watch me.
Paminformatic
Caïd de la Causette

Message par Paminformatic »

Moi aussi j'ai pensé à ça.

Petite Sophie
Manitou de la Parlotte

Message par Petite Sophie »

À ne pas manquer, ce soir, la grande final de la saison d'Annie et ses hommes!

J'ai hâte de voir ce qui va arriver avec Éric.... et on ai supposé perdre qqun dans l'émission de ce soir...hâte de voir kes ki ce passera...
La seule et unique Petite Sophie!
La vie est parsemée de petites misères, faut pas s'en faire...
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Msemble que ca finit mal une saison.....
DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

Je ne veux pas lire les punch mais j'ai pas pu écouter l'émission de ce soir.. je l'ai enregiser tré chez  nous ..  mais j'y retournes juste dimanche prochain !! Qq1 sait si je peux le trouver sur le net ?!?!! sinon ca va etre long 1 semaine !! (j'ai pas pu l'écouter en direct.. j'écouter l'auberge et le vidéo a mon chum est brisée dinc j'ai pas pu l'enregistrer...) --Message edité par DarkCocci le 2007-04-09 21:02:26--
Image
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »