Annie et ses hommes
Modérateur : Elise-Gisèle
Salut,
J'étais toute désolée et inquiètes hier pour Annie et Hugo mais vers la fin tout semble entré dans l'ordre a part la police mais avec les previews de la semaine prochaine on voit Annie prendre sa petite fille adoptive dans ses bras alors ca me rassure tout ca.
Nathalie je suis 100% d'accord avec vous c'est une vraie perle et si douce en plus. J'aime bien cette comédienne la .
Moi aussi le baiser Denis et Sébastien m'a surpris ....eh bien serais que leur idylle va reprendre ca bien commence hier en tout cas.
Pour la bedaine de Josée c'est vrai que c'est exagérée mais ca va avec son personnage.
et moi aussi Caroline Néron et son amie m'énerve en plus elle a tres mal interprété les paroles d'Eric elle pense qu'il la cruise et que sa femme est enceinte.
bye --Message edité par melonoe le 2007-03-13 11:01:03--
J'étais toute désolée et inquiètes hier pour Annie et Hugo mais vers la fin tout semble entré dans l'ordre a part la police mais avec les previews de la semaine prochaine on voit Annie prendre sa petite fille adoptive dans ses bras alors ca me rassure tout ca.
Nathalie je suis 100% d'accord avec vous c'est une vraie perle et si douce en plus. J'aime bien cette comédienne la .
Moi aussi le baiser Denis et Sébastien m'a surpris ....eh bien serais que leur idylle va reprendre ca bien commence hier en tout cas.
Pour la bedaine de Josée c'est vrai que c'est exagérée mais ca va avec son personnage.
et moi aussi Caroline Néron et son amie m'énerve en plus elle a tres mal interprété les paroles d'Eric elle pense qu'il la cruise et que sa femme est enceinte.
bye --Message edité par melonoe le 2007-03-13 11:01:03--
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
merde Le french Sebastien eT denis !! aww!!!!
Merde je commence sincérement à etre tannée de Meggy et Caroline Neron.. ee inutile comme personanges ??
et que dire de la bedaine ? on dirait qu'elle a un ballon suisse d'exercice a la place de 2 enfants . haha !!!!
Mais bon c'est tellement bon comme émission !!!!
Merde je commence sincérement à etre tannée de Meggy et Caroline Neron.. ee inutile comme personanges ??
et que dire de la bedaine ? on dirait qu'elle a un ballon suisse d'exercice a la place de 2 enfants . haha !!!!
Mais bon c'est tellement bon comme émission !!!!
Gilbert Bouché comme ça ne se peut pas! Je l'ai déjà dit, une émission sans lui est meilleure pour moi. Il est innocent rare.
Sylvie est l'un de mes personnages préférés, j'aime bien ses apparitions dans les émissions.
J'adore Annie et ses hommes! Me semble que je l'écoute depuis le début, mais j'ai de la difficulté à croire que ça fait 5 ans. Ça passe trop vite!
Sylvie est l'un de mes personnages préférés, j'aime bien ses apparitions dans les émissions.
J'adore Annie et ses hommes! Me semble que je l'écoute depuis le début, mais j'ai de la difficulté à croire que ça fait 5 ans. Ça passe trop vite!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
- ornitho-max
- Chiboukine
- Magicien des Mots
- Grain de sel
Leur Chine etait pas tres credible
C'est qui Amelie? Par rapport à je sais pas quel personnage la... Annie?
Et l'Italien qui gardait Rosalie et Renaud?
J'essaie de me situer
J'essaie de me situer
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
SanD a écritLeur Chine etait pas tres credible
J'essaie de me situer
Amélie est la fille de Eric pis d'un autre personnage que l'on vois plus.
L'italien cé Luigi le co-propriétaire avec Annie de fourrure Vivaldi
J'essaie de me situer
[move]Live Together, Die alone[/move][img]
Ladybugzz a écrit
Ah c'est sa fille!!
Ouain, pas capable de donner un service à son père elle
Merci
Ah c'est sa fille!!
Ouain, pas capable de donner un service à son père elle
Merci