Annie et ses hommes
Modérateur : Elise-Gisèle
Bizouxx a écritAhhhhh j'ai vraiment aimé l'émission de ce soir
Je savais moi que la haine pouvait se transformer en attraction... Devinez de qui j'parle
De méchants beaux yeux verts avec de beaux yeux ténébreux
Contrairement à Neit, je préfère voir Denis et Sébastien. J'ai toujours trouvé que ça faisait bizarre avec Nathalie. Une orientation sexuelle ça ne se renie pas
Je savais moi que la haine pouvait se transformer en attraction... Devinez de qui j'parle
De méchants beaux yeux verts avec de beaux yeux ténébreux
Contrairement à Neit, je préfère voir Denis et Sébastien. J'ai toujours trouvé que ça faisait bizarre avec Nathalie. Une orientation sexuelle ça ne se renie pas
Sycha a écritJ'espère que Nathalie va réussir à sortir avec son pompier et que Denis va sortir avec le frère de Nathalie.
Maxime devrait demander à Sylvie d'acheter la bâtisse où est située le café. Il pourrait lui louer le restaurant et continer à travailler.[g]
C'est vrai que ça serait une bonne idée
Maxime devrait demander à Sylvie d'acheter la bâtisse où est située le café. Il pourrait lui louer le restaurant et continer à travailler.[g]
C'est vrai que ça serait une bonne idée
Steph! a écritWoaaaah! Lundi passé, c'était pratiquement toute les scènes auxquelles j'ai assisté à mon stage (Toutes celles où il y a Nathalie dans le condo de Denis) c'est vraiment spécial en tout cas
C'est drôle j'ai pensé à ton stage quand j'ai vu cette émission, je me suis dit que ce devait être à ça que tu avais assisté
C'est drôle j'ai pensé à ton stage quand j'ai vu cette émission, je me suis dit que ce devait être à ça que tu avais assisté
Ca saute en pleine face oui !! Oulala ! Le pere de Rosaly sera pas content !!
On peut presque oublier ca que la marraine de maxime l'aide a acheter le resto .. l'offre d'achat est accepté ..
Je crois au couple "Nathalie-Sébastien"
Elle resplendissait de bonheur ce soir !
Et Maxime.. y'é tu cute a la fin dans la lettre qu'il donne a sa mere ! .. mais SIX CENT dollars d'interrubain ! Woh ! Ma mere m'aurais tué quand j'étais jeune !
On peut presque oublier ca que la marraine de maxime l'aide a acheter le resto .. l'offre d'achat est accepté ..
Et Maxime.. y'é tu cute a la fin dans la lettre qu'il donne a sa mere ! .. mais SIX CENT dollars d'interrubain ! Woh ! Ma mere m'aurais tué quand j'étais jeune !
DarkCocci a écritCa saute en pleine face oui !! Oulala ! Le pere de Rosaly sera pas content !!
Totalement en accord avec tout ce que tu as dis.
Si Rosalie tombe enceinte... se sera le débat: On avorte, on avortes-tu pas....
Mmmm... Annie prendra-t-elle l'enfant sous sa charge?
Ok je divague Ils ne laisseront jamais Rosalie accoucher.....
Totalement en accord avec tout ce que tu as dis.
Si Rosalie tombe enceinte... se sera le débat: On avorte, on avortes-tu pas....
Mmmm... Annie prendra-t-elle l'enfant sous sa charge?
Ok je divague Ils ne laisseront jamais Rosalie accoucher.....
Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent.
[Abraham Cowley]
Un enfant de ses 2 la.. ? J'ai jamais fait de recherche la dessus.. masi y'a pas grand chose qu'il soit normal l'enfant ...
Mais d'un autre coté.. Rosaly est a l'age (en chiffre bien sur) adulte.. si elle refuse l'avortement .. a-t-elle le droit ?
On parle comme si elle était enceinte.. lol faut leur laisser le temps de nous le prouver !!
Mais d'un autre coté.. Rosaly est a l'age (en chiffre bien sur) adulte.. si elle refuse l'avortement .. a-t-elle le droit ?
On parle comme si elle était enceinte.. lol faut leur laisser le temps de nous le prouver !!
-
- Modeste Jacasseur
dreamstar a écritOuf, oui, ça va être compliqué si Rosalie tombe enceinte. De la chicane en perspective. J'ai bien hâte de voir le dénouement. Le père de Rosalie a fait une remarque comme quoi Rosalie était plus déficiente que Renaud. Je ne sais pas, mais j'ai plus l'impression que Renaud est plus déficient.
Si j'ai bien compris, c'est le contraire qu'il a dit, mais je peux me tromper.
Si j'ai bien compris, c'est le contraire qu'il a dit, mais je peux me tromper.
LE COEUR A SES RAISONS
Ayoye, 600 piastres d'appel de cellulaire; est bien bonne Annie de pas capoter. Une chance que Maxime va payer. Mais c'est peut-être $600 de bon investissment pour Maxime; il semble assuré de s'être fait une blonde lol....
Sylvie est en train de s'en faire passer une vite je crois; son prospect a l'air ratoureux; genre profiteur...J'espère que son instinct lui jouera pas de tour.
Rosalie enceinte ? Je ne pense pas...
Nathalie et le pompier, j'ai hâte de voir la suite...
Sylvie est en train de s'en faire passer une vite je crois; son prospect a l'air ratoureux; genre profiteur...J'espère que son instinct lui jouera pas de tour.
Rosalie enceinte ? Je ne pense pas...
Nathalie et le pompier, j'ai hâte de voir la suite...
Le vrai bonheur est d'une nature discrète ...
On le trouve d'abord en soi-même. - Joseph Addison
On le trouve d'abord en soi-même. - Joseph Addison
Voilà ce que je pense: le suspense sera de voir si Rosalie est enceinte. La discution se feras à savoir qu'est-ce qui se passera si ça arrive mais finalement elle ne sera pas enceinte.
Nous savons que Nathalie a fait visiter le resto pendant que Maxime était absent. Pourquoi nous dire ce détail ? Parce que c'est probablement quelqu'un qu'il connaît qui a acheter. Sylvie peut-être...
Et justement Sylvie est mieux de se surveiller car le gars veut lui fait cracher de l'argent j'ai bien peur...
Nous savons que Nathalie a fait visiter le resto pendant que Maxime était absent. Pourquoi nous dire ce détail ? Parce que c'est probablement quelqu'un qu'il connaît qui a acheter. Sylvie peut-être...
Et justement Sylvie est mieux de se surveiller car le gars veut lui fait cracher de l'argent j'ai bien peur...
****FANK CLUB DE KEN PAVÈS****
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie