Annie et ses hommes
Modérateur : Elise-Gisèle
On a pas mis les téléphones cellulaire pour rien dans l'intrigue, j'espère bien qu'elle utilisera son cellulaire pour se sortir de cette impasse, elle a été bien naive, mais dans le préview, on voit bien qu'elle allume enfin. Pauvre chouette, une dure leçon.
Josée est vraiment parti pour se faire avoir avec sa maison rêve, comment ça va finir. Et Gilbert est pas revenu normal de son opération, il a des fils qui se touchent, un expert comme ça, ça vaut pas cher la tonne et son tableau ...
Je suis pas certaine que l'ex de Louise soit si pourvu de bonne intention que ça. Ça avait l'air trop arrangé quand sa blonde est arrivée, je me méfierais à la place de Louise.
Josée est vraiment parti pour se faire avoir avec sa maison rêve, comment ça va finir. Et Gilbert est pas revenu normal de son opération, il a des fils qui se touchent, un expert comme ça, ça vaut pas cher la tonne et son tableau ...
Je suis pas certaine que l'ex de Louise soit si pourvu de bonne intention que ça. Ça avait l'air trop arrangé quand sa blonde est arrivée, je me méfierais à la place de Louise.
Moi aussi je me mefierais de l'ex a Louise c'est pas dans ces habitudes d'être fin de même!
Sa va vraiment etre une dure leçon pour Marion ...souhaitons qu'elle partira avant que l'éditeur n'aie plus loin.....
Paminformatic a écritWaaa! *amy*! Toi aussi t'es fan de Eragon? Yé tu beau Ed Speleers!
Oui j'adore ErAgOn!!! LOL!! Et Ed Speleers s'tun mechant beau bonhomme!! Lol!!
-
- Caïd de la Causette
*amy* a écrit
Moi aussi je me mefierais de l'ex a Louise c'est pas dans ces habitudes d'être fin de même!
Sa va vraiment etre une dure leçon pour Marion ...souhaitons qu'elle partira avant que l'éditeur n'aie plus loin.....
Ouiiiiiiii!!!!!
Ouiiiiiiii!!!!!
Le gars a détaché les cheveux de Marion et lui a demandé d'enlever sa veste pour commencer. Pendant qu'elle enlevait sa veste, il avait l'air super excitée et il prenait des tonnes de photos. Pendant ce temps-là, Olivier est allé avertir Maxime que Marion était en danger. Le gars a demandé à Marion d'enlever son chandail. Elle se demandait pourquoi. Quelqu'un a frappé à la porte et c'était Maxime et Olivier. Maxime a sauté sur le gars et l'a frappé au visage quand Marion lui a dit que le gars lui avait demandé d'enlever son chandail. Olivier a pris l'appareil photo du gars et ils sont partis.
-
- Immortel du Domaine
Salut ,
En tout cas j'étais contente que Marion s'en sorte si bien que ca. Je l'avais dit que son ami la sauverait. Il a bien fait de la suivre.
Et je pense que le pompier n'est pas gai alors Nathalie a peut-etre des chances...elle a l'air a le trouver de son gout.
bye
En tout cas j'étais contente que Marion s'en sorte si bien que ca. Je l'avais dit que son ami la sauverait. Il a bien fait de la suivre.
Et je pense que le pompier n'est pas gai alors Nathalie a peut-etre des chances...elle a l'air a le trouver de son gout.
bye
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Melonoe a écritSalut ,
bye
Ha c'était bon l'émission Marion s'en est sortit de justesse Melonoe je pense aussi que le pompier va tomber en amour avec Nathalie
bye
Ha c'était bon l'émission Marion s'en est sortit de justesse Melonoe je pense aussi que le pompier va tomber en amour avec Nathalie
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.

- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie
Moi aussi je crois que Maxime va avoir du mal a prouver que l'appareil photo ne lui appartient pas..c'est à voir.
Pour ce qui est du pompier, ça commence à être évident qu'il multiplie les invitations autour de Nathalie...
Et le frère de Nathalie...eh! bien c'est comme très évident qu'il va se matcher avec Denis !!!
Pour ce qui est du pompier, ça commence à être évident qu'il multiplie les invitations autour de Nathalie...
Et le frère de Nathalie...eh! bien c'est comme très évident qu'il va se matcher avec Denis !!!
****FANK CLUB DE KEN PAVÈS****
maire a écritMoi aussi je crois que Maxime va avoir du mal a prouver que l'appareil photo ne lui appartient pas..c'est à voir.
Quand Nathalie va tomber dans les bras du pompier, je pense aussi que les deux autres vont arrêter de se bouder et se chicaner et ils vont se laisser aller à leur amour. Présentement ils ont tous les deux peur de faire de la peine à Nathalie.
Deux beaux couples à en devenir.
Quand Nathalie va tomber dans les bras du pompier, je pense aussi que les deux autres vont arrêter de se bouder et se chicaner et ils vont se laisser aller à leur amour. Présentement ils ont tous les deux peur de faire de la peine à Nathalie.
Deux beaux couples à en devenir.
Ce que j'ai trouvé drole c'est qu'Hugo parte avec le baton de baseball à François ... (on sait pas pourquoi ???)
Le pompier n'est pas gay ca l'air et c'est une bonne nouvelle pour Nathalie (même si l'ex de Denis s'entête a dire que ca veut rien dire)
Quant au pédophile j'espère qu'il le paiera pour ce qu'il a fait à Marion et aux autres filles qui se sont fait piéger par lui...
Pour Denis et Sébastien ils se détestent profondément... mais comme on dit la haine est si proche de l'amour....
Le pompier n'est pas gay ca l'air et c'est une bonne nouvelle pour Nathalie (même si l'ex de Denis s'entête a dire que ca veut rien dire)
Quant au pédophile j'espère qu'il le paiera pour ce qu'il a fait à Marion et aux autres filles qui se sont fait piéger par lui...
Pour Denis et Sébastien ils se détestent profondément... mais comme on dit la haine est si proche de l'amour....
-
- Magicien des Mots