Annie et ses hommes

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
OcÉaNNe27
Seigneur de la Causerie
Messages : 9098
Inscription : mer. sept. 15, 2004 12:00 am

Message par OcÉaNNe27 »

K kun a lemission enregistrer quil pourrait mettre ici ??? Ou me faire un resumé ?

On a us un prob de cable ici lundi et jai rien pu enregistrer
Avatar de l’utilisateur
kolem
Intronisé au Panthéon
Messages : 32470
Inscription : jeu. déc. 16, 2004 1:00 am

Message par kolem »

Annie/Hugo:

L'ami avec qui étudiait Hugo est revenu de l'Afrique et passe chez Hugo avec sa nouvelle copine. Ils se font un souper.

Annie s'en va avec son amie Sylvie à un conventum. Sylvie s'y soule la gueule pas mal. En revenant en auto, Annie conduit, Sylvie a mal au coeur et lui fait faire un croche dans la rue. La police les arrête et Sylvie dit vraiment trop de niaiseries et dit au policier que Annie a bu raisonnablement: "Quelques apéros, des verres de vins au souper...". Annie se fait arrêter car elle a dépassé la limite permise...


Éric/Josée: Éric voit dans une revue à potins qu'il a été pris en photo avec Meggie et que c'est écrit qu'ils ont une liaison. Il fait tout pour que Josée ne le voit pas. Mais l'ex d'Éric arrive et dit à Josée de ne pas s'en faire pour cette photo, alors Josée l'apprend. Quelques minutes plus tard, Meggie arrive et dit qu'elle est fâchée de ça et tout est correct pour Josée et Éric.

Maxime: Au café, il se fait tirer aux cartes par une cliente qui lui annonce qu'il rencontrera l'amour de sa vie dans les 24 heures. Attentif à toutes les filles, mais rien n,arrive. Quand il revient chez lui, il va dans sa chambre et la blonde de l'étudiant (l'ami d'Hugo) est en train de se changer, il bafouille quelque chose du genre, je vais te laisser seule, on fera les présentations après, de toute façon on a toute notre vie pour se connaître.


C'est pas mal ça
Avatar de l’utilisateur
chanouille
Magicien des Mots
Messages : 3647
Inscription : sam. oct. 21, 2006 12:00 am

Message par chanouille »

babychoux  a écritje suis plus capable de voir meggie


moi aussi je trouve quelle a pas rapport la[couleur=#00d42a]
Avatar de l’utilisateur
OcÉaNNe27
Seigneur de la Causerie
Messages : 9098
Inscription : mer. sept. 15, 2004 12:00 am

Message par OcÉaNNe27 »

Merci beaucoup Kolem
Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

meggie, sa chanson et son clip  
angelgirl_marie
Magicien des Mots
Messages : 3946
Inscription : ven. mars 25, 2005 1:00 am

Message par angelgirl_marie »

Au contraire elle est super bonneeeeeeeeeee
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas


https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
hello_Gang
Illustre Pie
Messages : 287
Inscription : mer. août 20, 2003 12:00 am

Message par hello_Gang »

J'ai manker les 15 dernieres minutes! Ya tu quelqun qui peut me le résumer

bye
xxx
Jello
Manitou de la Parlotte
Messages : 2115
Inscription : mar. déc. 30, 2003 1:00 am

Message par Jello »

Que pensez-vous que Nathalie prepare a tout donner son linge et vendre son restaurant ?????

Le suicide a-t-il deja ete aborder depuis le debut de la serie ?
Je ne m`en rappel plus.

En tout cas ( a mon avis )elle nous prepare quelques choses !

Avatar de l’utilisateur
Ernestine
Magicien des Mots
Messages : 2339
Inscription : dim. août 07, 2005 12:00 am

Message par Ernestine »

babychoux  a écritmeggie, sa chanson et son clip  

Ouais, tellement que si ils nous l'imposent de nouveau en janvier la Meggie, moi je débarque ! Je ne l'ai jamais aimée comme chanteuse mais au moins j'avais le choix de l'écouter ou pas !!!! Pis comme comédienne euhhhhh, je préfère m'abstenir de tout autre commentaire!

Pour le reste de l'émission hier, j'ai vraiment beaucoup aimé ! Vivement le 22 janvier ...
maire
Caïd de la Causette
Messages : 925
Inscription : lun. oct. 31, 2005 1:00 am

Message par maire »

Ernestine  a écrit

Ouais, tellement que si ils nous l'imposent de nouveau en janvier la Meggie, moi je débarque ! Je ne l'ai jamais aimée comme chanteuse mais au moins j'avais le choix de l'écouter ou pas !!!! Pis comme comédienne euhhhhh, je préfère m'abstenir de tout autre commentaire!

Pour le reste de l'émission hier, j'ai vraiment beaucoup aimé ! Vivement le 22 janvier ...

Éric Lapointe, c'était drôle, à la rigueur Caroline Néron (surtout qu'on l'a très peu vu dans 2 émissions seulement) mais Meggie, c'est pénible !

Mon chum s'est foutu de ma gueule hier. Il disait que je braillais comme Josée quand j'étais enceinte......(il a un peu raison mais je n'étais pas si sauté!!!!)

J'ai bien aimé le récit de la naissance de leur future fille adoptive.
Je sens que Marion va s'embarquer dans quelque chose avec son supposé éditeur et j'aime pas trop ça l'histoire de Nathalie qui veut se défaire de tout.
Etk, Maxime cruisait en maudit !!!!

  ****FANK CLUB DE KEN PAVÈS****
Avatar de l’utilisateur
Melonoe
Immortel du Domaine
Messages : 22188
Inscription : mar. févr. 07, 2006 1:00 am

Message par Melonoe »

Salut,


Je trouve qu'il exagère un peu l'état d'ame de Josée, c'est vrai qu'on n'est plus sensible parfois enceinte mais pas exagéré comme ca.

Oui c'était bon la Narration d'Annie pour leur future petite-fille adoptive.
Marion va surement se faire embarquer par un maniac , il faut se méfier d'Internet et des hommes qui font trop de compliments et qui veulent rencontrer les petites jeunes. J'espere que Marion va se réveiller a temps. Son ami lui a dit de faire attention.

Et moi aussi je trouve ca bizarre que Nathalie se défasse de tout j'espere qu'elle ne songe pas au suicide . C'est peut-etre juste une mauvaise passe la...Maxime va peut-etre acheté le snack de Nathalie...


bye
xx

--Message edité par melonoe le 2006-12-05 13:19:09--
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Myr!am
Magicien des Mots
Messages : 4605
Inscription : ven. mars 05, 2004 1:00 am

Message par Myr!am »

Gontran et Sidonie ........... elle me fait tellement rire !




Miss la Lune
Stagiaire
Messages : 49
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Miss la Lune »

Le suicide avait été abordé avec le personnage d'Amélie (la fille d'Éric)...
Vous vous souvenez?  Elle avait amené Maxime au resto etue sou avait payé.
Elle était devenue soudainement super amie avec Josée.  Puis pour passer à l'acte, elle avait mis une robe blanche...  Elle voulait que ce soit ses parents qui la trouve, mais Maxime l'avait un peu interromppu.

Avatar de l’utilisateur
kolem
Intronisé au Panthéon
Messages : 32470
Inscription : jeu. déc. 16, 2004 1:00 am

Message par kolem »

Meggie là...

Très mauvaise actrice...

Meggie: (voix douce) "Attention là je suis en SPM!" Désolée, mais avec ta tite voix de tite princesse des fleurs c'est pas crédible

Toujours le même maudit ton de voix niais...

Pis la chanson, maudit que je suis contente d'avoir enregistré l'émission.

Comme ça je pouvais l'avancer Non mais c'est-tu poche pas rien qu'un peu? J'avais l'impression de me faire lire un article de journal en chanson avec une voix troublante tellement elle manque de personnalité Sans blague, j'espère que le personnage de Meggie va sauter à l'hiver, c'est vraiment pénible


Pour le reste, j'ai aimé l'histoire chinoise. Pis Maxime yé tu cute un peu: c'est ma future blonde, pis lui, c'est son futur-ex

Pis Pierre c'est juste un maudit salaud
Avatar de l’utilisateur
LumiLune
Manitou de la Parlotte
Messages : 2163
Inscription : mer. mai 31, 2006 12:00 am

Message par LumiLune »

Ouin c'est vraique ce n,est pas crédible ça voix pour ça je te donne raison mais pour le reste elle fait quand mêmme des efforts pour faire de la télé.
Image
Avatar de l’utilisateur
capella
Seigneur de la Causerie
Messages : 7881
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par capella »

Je trouve aussi que Meggie est pas bonne comédienne et son personnage apporte rien non plus à l'émission, je me demande pourquoi on l'a pluggé là. Déjà que Eric Lapointe qui a été meilleur par contre, était assez bizzzz.......pas besoin d'en ramener un autre me semble. Sont-ils en manque de scénério...
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39688
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

J'aime pas trop tous ces caméos d'acteurs/chanteurs auxquels on a eu droit cette saison. Et je trouve aussi que Meggie est très mauvaise comme actrice. J'imagine que c'est pour les besoins du personnage d'Eric qu'on y a eu recours mais tant qu'à moi c'est un peu inutile. Une fois, comme pour Eric Lapointe ca passe toujours mais là ca fait plusieurs qu'on voit pluggés là comme Caroline Néron et maintenant Meggie.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Dame de coeur
Modeste Jacasseur
Messages : 236
Inscription : dim. mars 27, 2005 1:00 am

Message par Dame de coeur »

Malike  a écritJ'aime pas trop tous ces caméos d'acteurs/chanteurs auxquels on a eu droit cette saison. Et je trouve aussi que Meggie est très mauvaise comme actrice. J'imagine que c'est pour les besoins du personnage d'Eric qu'on y a eu recours mais tant qu'à moi c'est un peu inutile. Une fois, comme pour Eric Lapointe ca passe toujours mais là ca fait plusieurs qu'on voit pluggés là comme Caroline Néron et maintenant Meggie.

Tu as sûrement raison Malike que c'est à cause de Éric qui compose des chansons que l'on voit des chanteurs et chanteuses.  Quant à moi Éric Lapointe est un très bon acteur, on l'a vu dans une série dont je ne me souviens plus du nom.  Caroline Néron est une bonne actrice mais comme chanteuse on repassera et Meggie qui m'a toujours laissé indifférente à Star Académie comme chanteuse, je dois avouer qu'elle a du talent et j'ai écouté la chanson jusqu'à la fin parce que, dans le genre, c'était bien.  Pour moi, ce  sont les textes que l'on a donné à ces trois chanteurs/chanteuses qui les faisaient mal paraître.  J'imagine que les chanteurs et chanteuses disesnt des choses plus intelligentes dans la vraie vie.  

LE COEUR A SES RAISONS


NeitSabes
Seigneur de la Causerie
Messages : 5721
Inscription : jeu. oct. 16, 2003 12:00 am

Message par NeitSabes »

Moi j'aimerais bien que Nathalie reprenne avec Denis

Et j'aimerais bien que Maxime sorte avec Maude... ca leur ferait du bien à tous les 4!
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
Avatar de l’utilisateur
menisa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1141
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par menisa »


22 janvier 2007
Un grand ménage

Pendant qu’Annie, ici, meurt de honte parce qu’on lui a retiré son permis de conduire, en Chine, une petite fille naît. Josée tente de dompter ses hormones de grossesse qui lui font vivre toute une gamme d’émotions. Comment va-t-elle réagir en entendant la nouvelle chanson de Meggie composée par Éric ? De son côté, Nathalie entreprend un grand ménage dans sa vie : qu’adviendra-t-il de son Café ? Maxime veut revoir Maude, la blonde de Francis, à tout prix. Se laissera-t-elle charmer ? Marion se réjouit; un éditeur rencontré sur Internet évalue la possibilité de publier ses poèmes dans un recueil. Myriam décide de rejoindre Pierre, à l’improviste, à un tournoi de bridge. Le prendra-t-elle en galante compagnie ?


Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »