Annie et ses hommes
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Stagiaire
Je gage qui va se passer de quoi entre le pompier et Denis... pis ça va faire suer les 2 autres héhé.
Pauvre Annie... j'ai bien aimé ce qu'elle a dit à Pierre. Pis Hugo qui voit rien, malgré les allusions à la confiance...
Rosalie pis Renaud sont chouuux !!! (J'dis ça à chaque émission je sais! hihi)
Pauvre Annie... j'ai bien aimé ce qu'elle a dit à Pierre. Pis Hugo qui voit rien, malgré les allusions à la confiance...
Rosalie pis Renaud sont chouuux !!! (J'dis ça à chaque émission je sais! hihi)
I wanna explode, watch me.
-
- Stagiaire
Mais c'est tellement vrai. Rosalie qui se dit pas ne pas être jalouse...Ils sont vraiment mignons.
Marc Béland, l'interprêtre de Renaud va jouer dans un nouveau film "Le guide de la petite vengeance".
À la fin, désolé, mais le pompier, c'était un peu évident. --Message edité par Miss la Lune le 2006-10-31 00:48:09--
Marc Béland, l'interprêtre de Renaud va jouer dans un nouveau film "Le guide de la petite vengeance".
À la fin, désolé, mais le pompier, c'était un peu évident. --Message edité par Miss la Lune le 2006-10-31 00:48:09--
Salut ,
Moi aussi je les trouve choux Rosalie et Renaud. Moi aussi j'ai trouvé ca beau ce que Annie a dit a Pierre. et ca marcher car Hugo recoit un cheque du gouvernement.
Elle est bonne ANnie de ne pas faire plus de saccage que ca a Hugo pour son infidélitée.
bye --Message edité par melonoe le 2006-10-31 09:44:29--
Moi aussi je les trouve choux Rosalie et Renaud. Moi aussi j'ai trouvé ca beau ce que Annie a dit a Pierre. et ca marcher car Hugo recoit un cheque du gouvernement.
Elle est bonne ANnie de ne pas faire plus de saccage que ca a Hugo pour son infidélitée.
bye --Message edité par melonoe le 2006-10-31 09:44:29--
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
-
- Stagiaire
Miss la Lune a écritMais c'est tellement vrai. Rosalie qui se dit pas ne pas être jalouse...Ils sont vraiment mignons.
À la fin, désolé, mais le pompier, c'était un peu évident.
kess qui etait évident...jen ai manquer un bout (à part que y'a vraiment pas l'air interesser par Paul ) --Message edité par Steph! le 2006-10-31 18:38:48--
À la fin, désolé, mais le pompier, c'était un peu évident.
kess qui etait évident...jen ai manquer un bout (à part que y'a vraiment pas l'air interesser par Paul ) --Message edité par Steph! le 2006-10-31 18:38:48--
I wanna explode, watch me.
-
- Stagiaire
-
- Modeste Jacasseur
Je trouve l'attitude de Annie vraiment noble considérant les dernières années, pour sauver son couple, c'est probablement la meilleure façon d'agir car autrement j'ai l'impression que le couple n'en serait plus un. Il faut avoir une grande maturité pour faire ce qu'elle a fait et c'est une grande preuve d'amour pour son Hugo.
LE COEUR A SES RAISONS