Annie et ses hommes
Modérateur : Elise-Gisèle
Ben oui déja la derniere car dans l'autre semaine c'est l'émission Monk qui revient ce jour la a cette heure la....ils vont nous laisser surement sur quelque chose de grave, surement un accident pour Maxime et Ariane. Et je crois qu'un moment donner Annie va apprendre l'infidélité d'Hugo car JOsiane le dit a son mari ....il va avoir de l'action l'automne prochain. Déja fini la saison des émissions , ca finit trop de bonne heure .
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Kelly_05 a écritJ'viens de voir une annonce la! Maxime et Arianne sont a char et Maxime dit J'aime mieux arriver en retard et vivant....Pis la Arianne se met a crié et Maxime crit Arrete,Arrete..... Donc je crois bien qu'ils auront un accident
Quelle surprise
On s'attendait tellement pas à ça depuis la première émission avec Ariane et Max....
Ils manquent définitivement de subtilité les auteurs, on sait toujours tout un mois à l'avance tellement ils nous envoient des signes avant-coureur.
Quelle surprise
On s'attendait tellement pas à ça depuis la première émission avec Ariane et Max....
Ils manquent définitivement de subtilité les auteurs, on sait toujours tout un mois à l'avance tellement ils nous envoient des signes avant-coureur.
tipet a écrit
Quelle surprise
Ça, je suis d'accord. Ça fait depuis le début de la saison que je m'attends à ce qu'ils aient un accident. Ça vient plate à la longue.
Quelle surprise
Ça, je suis d'accord. Ça fait depuis le début de la saison que je m'attends à ce qu'ils aient un accident. Ça vient plate à la longue.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Maudite folle d'Ariane
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
babychoux a écritc'étais une belle émission ce soir!!!!
et j'étais contente de voir michel couillard .......... à la télé........ je le trouve beauuuu moi
Moi je l'aime pas, je l'ai jamais aimé d'ailleurs ... --Message edité par pucinette le 2006-03-20 21:06:46--
et j'étais contente de voir michel couillard .......... à la télé........ je le trouve beauuuu moi
Moi je l'aime pas, je l'ai jamais aimé d'ailleurs ... --Message edité par pucinette le 2006-03-20 21:06:46--
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Citation :Skarhe
t a dit : Est-ce que Nathalie est morte vous croyez?
J'espère que non, c'est malheureux tout ça
t a dit : Est-ce que Nathalie est morte vous croyez?
J'espère que non, c'est malheureux tout ça
Très belle émission ce soir. Josée qui est finalement enceinte, Éric qui voit son rève d'auteur presque concrétiser. Marion a retrouvé sa bonne humeur. Même Hugo qui a finalement compris qu'il était mieux de taire sa liaison.
Depuis que Nathalie a laissé Denis j'ai l'impression qu'elle est enceinte, ce soir je viens de perdre tous mes espoirs de les voir réunis par un bébé. J'espère que les 2 personnages seront encore là l'an prochain.
Pour ce qui est de Maxime il a réagit trop tard pour arrêter Ariane et je crois qu'il va maturer rapidement l'an prochain.
Depuis que Nathalie a laissé Denis j'ai l'impression qu'elle est enceinte, ce soir je viens de perdre tous mes espoirs de les voir réunis par un bébé. J'espère que les 2 personnages seront encore là l'an prochain.
Pour ce qui est de Maxime il a réagit trop tard pour arrêter Ariane et je crois qu'il va maturer rapidement l'an prochain.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Sycha a écritTrès belle émission ce soir. Josée qui est finalement enceinte, Éric qui voit son rève d'auteur presque concrétiser. Marion a retrouvé sa bonne humeur. Même Hugo qui a finalement compris qu'il était mieux de taire sa liaison.
J'espère qu'il va la flusher
J'espère qu'il va la flusher
met en ouf ca fini plutot bien et mal avez vous vu la face au chum de miriam ouf tant mieux pour josée et hugo tait toi... maxime laisse tombé ariane mon beau denis pis nath ah non... citron gilbert ...ta maladie va te rattrapé avec tout ses pertes de mémoire vite j'ai hate que ca recommence meme si je dois attendre... bonne soirée hier meme mon chum a adoré.
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
Moi j'ai été très surprise de l'accident , j'étais certaine que c'Était Maxime et Ariane et non c'est Denis et Nathalie....j'espere qu'ils vont s'en sortir avec pas trop de séquelles. Et pour Maxime j'espere énormément qu'il flushera Ariane , elle est dangereuse. En tout cas j'ai hate de savoir si Annie apprendra l'infidélitée de son mari a l'automne. Et je suis peinée pour l 'alzeimer de Gilbert. En tout cas c'Était une très bonne émission qui nous laisse sur la soif de savoir ...a l'automne prochain alors .
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]