Annie et ses hommes
Modérateur : Elise-Gisèle
MiSs Vicky a écrit
je sais mais imagine un peu si ils viendraient lire pour vrai et qu'ils prendraient nos idees pour faire l'emission moi jaurais ma liste de choses a changer
-que marion soit moins chialeuse
-que annie sorte de depression
-que gilbert reconnaisse qu'il est alzeimer
-que josee ait son bebe enfin
-que maxime se trouve une blonde correcte
-que eric soit populaire avec sa chanson "t'es folle"
-que denis se mari avec nathalie
-que paul debarasse
bref.... si ils viennent lire ici jespere qu'ils prendront quelque une des mes idees
humm tu as pas mal de demande je trouve là
je sais mais imagine un peu si ils viendraient lire pour vrai et qu'ils prendraient nos idees pour faire l'emission moi jaurais ma liste de choses a changer
-que marion soit moins chialeuse
-que annie sorte de depression
-que gilbert reconnaisse qu'il est alzeimer
-que josee ait son bebe enfin
-que maxime se trouve une blonde correcte
-que eric soit populaire avec sa chanson "t'es folle"
-que denis se mari avec nathalie
-que paul debarasse
bref.... si ils viennent lire ici jespere qu'ils prendront quelque une des mes idees
humm tu as pas mal de demande je trouve là
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
6 mars 2006
Prochain épisode
Annie prend du mieux malgré la présence envahissante de François qui a sa théorie pour guérir la dépression. Éric est surpris d’apprendre qu’une agence de publicité s’intéresse à sa chanson «T’es folle». Il commence à regretter d’avoir vendu ses droits d’auteurs à Josée.
Au grand dam de Myriam, Pierre tente de se rapprocher d’Hugo et d’Annie pour mieux contrôler Rosalie. Myriam et Hugo accompagnent Rosalie et Renaud à une danse. Rosalie a bien hâte de danser «collé» avec Renaud. Qu’en est-il de Myriam et Hugo? Danseront-ils «collés» eux aussi?
Prochain épisode
Annie prend du mieux malgré la présence envahissante de François qui a sa théorie pour guérir la dépression. Éric est surpris d’apprendre qu’une agence de publicité s’intéresse à sa chanson «T’es folle». Il commence à regretter d’avoir vendu ses droits d’auteurs à Josée.
Au grand dam de Myriam, Pierre tente de se rapprocher d’Hugo et d’Annie pour mieux contrôler Rosalie. Myriam et Hugo accompagnent Rosalie et Renaud à une danse. Rosalie a bien hâte de danser «collé» avec Renaud. Qu’en est-il de Myriam et Hugo? Danseront-ils «collés» eux aussi?
NOn tu n'es pas seule Supergirl , moi aussi je trouve que Denis et Nathalie font un très joli couple et ca me fait de la peine ce qui arrive , j'espere qu'ils reviendront ensemble. Et j'espere qu'Hugo ne se laissera pas tenter par Myriam.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Melonoe a écritNOn tu n'es pas seule Supergirl , moi aussi je trouve que Denis et Nathalie font un très joli couple et ca me fait de la peine ce qui arrive , j'espere qu'ils reviendront ensemble. Et j'espere qu'Hugo ne se laissera pas tenter par Myriam.
C'est déjà fait
C'est déjà fait
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
annie prend du mieux osti que hugo a le dont.... ouf hugo va t il encore etre avec annie si ca continu il va prendre miriam comme maitresse la... grrrrrrrr annie lets go tu vas y arriver.
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
13 mars 2006 - Prochain épisode
Hugo est à l’heure des choix; va-t-il laisser Myriam prendre de plus en plus de place dans sa vie? Annie est sur la voie de la guérison, et elle est maintenant prête à recoller les pots cassés avec sa famille. Première étape: préparer une fête à Hugo pour célébrer ses 50 ans. Sylvie est aux anges et croit profondément que la guérison d’Annie est le fruit d’une intervention divine!
Pendant qu’Éric jongle avec l’idée de vendre ses chansons pour des campagnes publicitaires, Josée fait un rêve étrange dans lequel se trouve Nathalie. S’agit-il d’un événement heureux ou d’un mauvais présage? Toute la famille est réunie pour soutenir Gilbert qui doit subir son procès pour tentative de meurtre. A-t-il raison de s’obstiner à plaider non-coupable malgré toutes les preuves contre lui?
Hugo est à l’heure des choix; va-t-il laisser Myriam prendre de plus en plus de place dans sa vie? Annie est sur la voie de la guérison, et elle est maintenant prête à recoller les pots cassés avec sa famille. Première étape: préparer une fête à Hugo pour célébrer ses 50 ans. Sylvie est aux anges et croit profondément que la guérison d’Annie est le fruit d’une intervention divine!
Pendant qu’Éric jongle avec l’idée de vendre ses chansons pour des campagnes publicitaires, Josée fait un rêve étrange dans lequel se trouve Nathalie. S’agit-il d’un événement heureux ou d’un mauvais présage? Toute la famille est réunie pour soutenir Gilbert qui doit subir son procès pour tentative de meurtre. A-t-il raison de s’obstiner à plaider non-coupable malgré toutes les preuves contre lui?
Oui je sais qu'Hugo s'est laissé tenter par Myriam et pas une fois en plus deux fois, mais la Annie semble sortir de sa torpeur, j'espere que c'est pas trop tard pour leur couple. Mais je trouve ca dommage qu'un gars trompe sa femme pendant qu'elle est malade, c'est pas de sa faute ce qui lui est arrivé ...en tout cas...son amour n'était pas si solide que ca.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Melonoe a écritOui je sais qu'Hugo s'est laissé tenter par Myriam et pas une fois en plus deux fois, mais la Annie semble sortir de sa torpeur, j'espere que c'est pas trop tard pour leur couple. Mais je trouve ca dommage qu'un gars trompe sa femme pendant qu'elle est malade, c'est pas de sa faute ce qui lui est arrivé ...en tout cas...son amour n'était pas si solide que ca.
C'est ce qui me peine le plus dans toute cette histoire. Comme si un homme ne pouvait rester fidèle et soutenir sa femme pendant sa dépression. C'est tellement cheap!!!
C'est ce qui me peine le plus dans toute cette histoire. Comme si un homme ne pouvait rester fidèle et soutenir sa femme pendant sa dépression. C'est tellement cheap!!!
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
-
- Caïd de la Causette
- vampirella
- Immortel du Domaine
Paminformatic a écritJ'ai quelques questions (le dernier épisode que j'ai écouté, c'était le premier après les vacances de Noël, pis après j'ai arrêté) est-ce que Hugo a coucher avec Myriam, ou il l'a juste embrassé pis ya juste flirté? Pis kessé qui s'est passé entre Denis pis le frère de Nathalie?
Oui Hugo a couché avec Myriam, 2 fois.
Et Denis s'est rendu compte qu'il était en amour avec le frère de Nathalie et c'était réciproque alors les deux s'évitaient le plus possible alors pour ne pas faire de peine à sa soeur, son frère est parti au Japon. Mais Nathalie a surpris une conversation sur internet entre son frère et Denis et ça lui a fait se poser des questions. Elle s'est confié à Paul qui lui conseille à Nathalie de ne pas accepter la demande en mariage de Denis (eh oui il l'a demandé en mariage un soir qu'il était ben saoul). Voilà
Oui Hugo a couché avec Myriam, 2 fois.
Et Denis s'est rendu compte qu'il était en amour avec le frère de Nathalie et c'était réciproque alors les deux s'évitaient le plus possible alors pour ne pas faire de peine à sa soeur, son frère est parti au Japon. Mais Nathalie a surpris une conversation sur internet entre son frère et Denis et ça lui a fait se poser des questions. Elle s'est confié à Paul qui lui conseille à Nathalie de ne pas accepter la demande en mariage de Denis (eh oui il l'a demandé en mariage un soir qu'il était ben saoul). Voilà
-
- Caïd de la Causette
hum hum hugo a dit a myriam quil devait cesser de se voir... le papa d'annie libéré morin a changé sa déposition bravo.louise retrouve dons son gilbert.josée fait des reves... et crois qu'elle va avoir un ti bébé son chum chercher desespérement quelqu'un qui va prendre une toune pour une pub... pis denis qui tente de reconquérir la belle. hum hum pis la zen de folle qui croit que le bon dieu a guérit annie toute une émission hier soir.
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
20 mars 2006 - Dernier épisode de la saison
Annie a-t-elle bien fait d’inviter Rosalie et ses parents à la réception pour le cinquantième d’Hugo? Pendant qu’Hugo cache à Annie qu’il a eu une relation avec Myriam, Myriam, de son côté, se voit contrainte de tout révéler à Pierre. Quant à Éric, bien qu’il soit présent à la fête, son esprit est ailleurs, auprès d’une grande chanteuse; Josée aurait-elle des dons de clairvoyance? Malgré leur rupture, Nathalie et Denis restent amis. Maxime a bien du mal à refuser les avances d’Ariane. Ils sont en retard pour la fête et Ariane roule vite malgré le mauvais temps. Arriveront-ils à destination?
Annie a-t-elle bien fait d’inviter Rosalie et ses parents à la réception pour le cinquantième d’Hugo? Pendant qu’Hugo cache à Annie qu’il a eu une relation avec Myriam, Myriam, de son côté, se voit contrainte de tout révéler à Pierre. Quant à Éric, bien qu’il soit présent à la fête, son esprit est ailleurs, auprès d’une grande chanteuse; Josée aurait-elle des dons de clairvoyance? Malgré leur rupture, Nathalie et Denis restent amis. Maxime a bien du mal à refuser les avances d’Ariane. Ils sont en retard pour la fête et Ariane roule vite malgré le mauvais temps. Arriveront-ils à destination?