Annie et ses hommes

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

menisa
Manitou de la Parlotte

Message par menisa »

13 février 2006 - Prochain épisode

Annie devient une star de la dépression, performance vocale à l’appui. De son côté, Hugo est aux prises avec une invasion de coquerelles, gracieuseté de François! C’est un grand jour pour Ariane car Maxime doit passer son examen de conduite.

Aux Fourrures Vivaldi, Rosalie se fait une beauté pour Renaud. Résultat: elle réussit à se faire inviter à souper, en compagnie de sa mère, chez Hugo. Gilbert apprend qu’il est atteint de diabète pendant que Éric et Josée en apprennent un peu plus sur leur problème d’infertilité.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

C'est moi ou Hugo et la mère de Rosalie se cruise à qui mieux mieux?
Aucuneidée
Stagiaire

Message par Aucuneidée »

Ca ressemble à ca.  Surtout elle au début !
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Avec la tite musique, le rouge à lèvres pis les sourires niaiseux, c'est pas subtil
Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

Est ce que qqun a la toune Avis de recherche??
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.
menisa
Manitou de la Parlotte

Message par menisa »

MiSs Vicky  a écritEst ce que qqun a la toune Avis de recherche??  

«Avis de recherche»
Vous pouvez écouter dès maintenant la chanson «Avis de recherche» de l’épisode de Annie et ses hommes qui sera diffusé le 13 février 2006.

Interprétée par : Guylaine Tremblay et Hélène Bourgeois-Leclerc
Paroles : Annie Piérard et Bernard Dansereau
Musique : Gaétan Essiambre

Pour écouter la chanson : http://tva.canoe.com/emissions/annie/

nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Mauzusse que cette émission réussit à bien démontrer à quel point notre entourage ne comprend rien à la dépression.

J'ai connu ce que vit Annie et je vous assure que c'est vraiment bien écrit et bien joué.  Sont-tu assez fatiguants avec elle?  Laissez-la en paix, bâtard!!!

Sauf que mon mari ne s'est pas amusé à flirter mais je suis certaine que ça doit se produire souvent.

[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
menisa
Manitou de la Parlotte

Message par menisa »

20 février 2006 - Prochain épisode

Sylvie est découragée en réalisant qu’Annie n’organise pas de grosse fête pour les 50 ans d’Hugo. C’est qu’Annie n’a qu’une idée en tête: trouver des somnifères à se mettre sous la dent pour enfin dormir un peu. Hugo, qui s’attendait quand même à un petit souper familial, voit ses enfants se désister un à un. Maxime n’ose pas laisser Ariane seule avec Stef, son ex; Marion a un travail d’équipe; et Renaud va patiner avec Rosalie. Hugo, qui s’organise un souper de dernières minutes avec Myriam, se souviendra malgré tout longtemps de ses cinquante ans. Nathalie et Denis reçoivent des nouvelles de Sébastien grâce à l’Internet. Nathalie a bien de la difficulté à comprendre la réaction de Denis.
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Moi je trouve que la dépression d'Annie ça commence à être redondant...
Oki, je comprends que dans la vraie vie, une dépression peut durer très longtemps et que c'est très difficile. Sauf que c'est un téléroman, d'habitude c'est en accéléré un peu plus que ça Et il me semble qu'Annie prend des anti-dépresseurs. Je sais que ça ne fait pas de miracle, mais ce n'est pas supposé aider l'humeur?  Mais bon, je vois qu'ils voulaient faire une intrigue avec Hugo et la mère de Rosalie. Et je suis un peu tannée de la plogue de Star Academie (Star d'Aujourdhui )J'enregistre l'émission et j'avance de plus en plus des bouts
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
minimel
Manitou de la Parlotte

Message par minimel »

coup donc Hugo et la maman de rosalie... a la je suis découragé faudrait un moment ou les couples peuvent durer malgres tout ca ben l'air que non... pas grave la mais faudrait que Annie s'en sorte la c long... un ti peu genre.
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
rayray
Manitou de la Parlotte

Message par rayray »

Hugo va-t-il résister au charme de Myriam? Peut-être que cette situation va faire sortir Annie de sa létargie de dépression. Un bon petit choc des fois ca aide à s'en sortir plus vite.
[img]http://i30.photobucket.com/albums/c346/rayray58599/Mes%20creations%20GIF/BannireFibromyalgie2.gif[/img]
Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

Zurick  a écrit

«Avis de recherche»
Vous pouvez écouter dès maintenant la chanson «Avis de recherche» de l’épisode de Annie et ses hommes qui sera diffusé le 13 février 2006.

Interprétée par : Guylaine Tremblay et Hélène Bourgeois-Leclerc
Paroles : Annie Piérard et Bernard Dansereau
Musique : Gaétan Essiambre

Pour écouter la chanson : http://tva.canoe.com/emissions/annie/

merci mais ca coute de quoi la telecharger
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Moi aussi comme Pucinette, je commence à débarquer de cette émission. Gilbert et ses pertes de mémoire, ça vas-tu finir par finir cette maudite histoire plate-là??

La dépression d'Annie aussi ça commence à être long, pis là ils vont nous faire le coup d'Hugo qui tombe en amour avec une autre femme Juste pour mettre du piquant...

Bof, j'écoute de plus en plus distraitement.
NeitSabes
Seigneur de la Causerie

Message par NeitSabes »

C'est vrai que ca fait plusieurs émissions de suite qui se ressemblent... j'ai hâte de voir du développement!
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Message par Wabadabadou »

MiSs Vicky  a écrit
merci mais ca coute de quoi la telecharger  

Non, elle est gratuite.
Je sais, à coté de la chanson c'est écrit "0,99$" mais lorsque tu passes à la "caisse" elle est gratuite
Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

kmment on fait pour passer a la caisse?
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Une fois que tu as coché ta chanson, tu cliques en haut sur "Panier" puis tu dois d'identifier (pas besoin d'être inscrite) donne ton nom et ton e-mail puis le lien de la chanson est envoyé gratuitement sur e-mail --Message edité par wabadabadou le 2006-02-14 22:11:59--
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Lol bah dans le fond j'peux te l'envoyer par e-mail si tu y arrives pas. Tu me le donneras par mp
Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

ca marche jai reussi!!!! merci Wabadabadou

Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Fait plaisir!
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »