Annie et ses hommes

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Swanny
Manitou de la Parlotte

Message par Swanny »

ouf! je viens d'en pleurer un coup. ç'est venu réveiller des souvenirs en moi, le 19 février dernier à 29 semaines ma fille a accouché au centre mère-enfant de québec d'un beau petit bonhomme qui semblait en parfaite santé bien qu'il était prématuré, il pesait presque 4 lbs, il était parfait il n'a même pas eu besoin de respirateur, ses poumons étaient complètement formés car ma fille avait eu des injections depuis qu'elle était hospitalisée soit 2 semaines avant. c'était la joie, pour elle et le père. mais 5 ou 6 heures plus tard, le cauchemar a commencé le doc est venu chercher les parents en disant qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas.  je les ai suivi et puis j'ai compris que c'était la fin de cette belle journée...le doc capotait ils ont perdus 4 nouveaux-nés cette journée là, dont 2 petits jumeaux de chicoutimi, un virus semble-t-il
je ne souhaite à personne de vivre une telle chose j'ai assisté complètement impuissante à la détresse de ma fille et de mon gendre...puis j'ai bercé mon petit-fils, je me suis dit que je lui devait ça à ce petit ange, j'ai bercé mes 2 autres quand ils sont venus au monde, lui je l'ai bercé pour son départ. la chanson de la fin d'annie et ses hommes ce soir, je la vis chaque jour ou presque depuis février 2005
Mona
Modeste Jacasseur

Message par Mona »

tres triste en effet cette emission je crois que ce soir il y a eu beaucoup de femme, donc moi meme qui on revecu cette penible experience qu'est la perte d'un enfant.

Et ca ce passe exactement comme dans l'emission a partir de la personne qui te dit froidement que ton bebe est mort, a l'attente assise sur le lit d'hopital pendant que ton chum essait maladroitement de te console, tandis que toi tu pleure en te disant toutes les meme paroles que dans la chanson, en entendant les pleures des nouveaux-nees.

***TEAM JOLIE***
valerie8105
Illustre Pie

Message par valerie8105 »

je comprends que ça aie remué des souvenirs tristes pour vous qui avez vécu une expérience de ce genre. Moi j'ai une petite de deux mois et j'ai pleuré dans l'émission parce que je me mettais dans leur peau ou si c'était arrivé avec la mienne. J'imagine pour vous...

J'adore cette émission, c'est tellement drole et c'est aussi la réalité (ainsi que parfois si triste)C'est la seule émission (avec star académie le dimanche) auquel je suis totalement accroe.
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

J'ai adoré l'émission d'hier.  Je pleure très rarement quand j'écoute une émission, admettons que je n'ai pas la larme facile mais hier soir   .  Quelle émission!!!!  J'en suis encore toute retournée.  De voir Annie et Hugo si complice à travers cette épreuve ça m'a énormément touché.  De voir aussi la réaction de l'amie d'Annie et de la façon dont elle s'est occupée de Renaud.  Quant à moi, je n'ai jamais été autant touchée par une émission et tout était parfait.  Je n'ai pas seulement versé une larme comme ça l'arrive quelquefois,   !!!  J'ai pleuré à chaude larme pendant presque toute la fin de l'émission.  Un épisode des plus remarquables.  Et la chanson, c'était la cerise sur le gateau.  

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

J'ai trouvé l'émission très bonne et touchante....

Par contre, j'aurais pas du l'écouter je pense. Ca m'a créer plein de doute....caline, à combien de semaine qu'ils se rendent compte que tu as une grossesse de même??? J'ai jamais mal au ventre, mais au cas!!!!

Je pense que je vais aller poster un message dans la halte-santé!!
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

J'ai tellement pleuré        et moi non plus je ne pleure pas facilement habituellement.

Vraiment j'adore Annie et ses hommes, je ne peux ma dire pourquoi exactement, c'est tellement vrai, tellement simple et ça vient nous chercher direct au coeur.

Pauvre Annie et Hugo    

Et François, my god qu'il est pathétique..... Suzanne lui donnait même le droit de suer dans ses vêtements de sport...wow elle était open  
lagunna
Seigneur de la Causerie

Message par lagunna »

jai malheureusement manquer l'épisode de hier  esce que annie a perdu son bébé.
qwerty
Immortel du Domaine

Message par qwerty »

langunna  a écritjai malheureusement manquer l'épisode de hier  esce que annie a perdu son bébé.

Oui car il se développait dans une de ses trompes alors les médecins lui ont enlevé le petit embryon..
https://www.cremecassonade.com" onclick="window.open(this.href);return false;
https://blog.cremecassonade.com" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.facebook.com/cremecassonade" onclick="window.open(this.href);return false;
moka
Modeste Jacasseur

Message par moka »

Oui ça se passe tellement comme dans la vraie vie. J'adore cette émission. Hier c'était vraiment touchant. Et que dire de la chanson à la fin...
lagunna
Seigneur de la Causerie

Message par lagunna »

qwerty  a écrit

Oui car il se développait dans une de ses trompes alors les médecins lui ont enlevé le petit embryon.. alors elle a fait une grossesse ectopique   ...dommage
Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

jen était sure quelle allait faire une fausse couche...javais des pressentiments..
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.
Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

MiSs Vicky  a écritJai peur que annie perde son bébé et fasse une fausse couche tout peut arriver...
jai prédit l'avenir c'est un ancien message que javais écrit disant que annie pourrait faire une fausse couche lollllll
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.
supergirl14
Illustre Pie

Message par supergirl14 »

My God! C'était assez... ouff j'men attendais vraiment pas la....pis cest vrai que la médecin a disait ca comme si de rien était... tsé me semble j'sais pas la...tout cas c'était triste, et quand on a entendu la chanson la...ca fait mal au coeur, c'est triste et c'est tellement réel...j'imagine que ceuix qui ont vécu ca, ca devait ressembler... en tout cas, ben bonne émission ca !   (Sauf que je déteste Marion, a m'énarve   )

SuPeR GiRl 14

J'ai Tenté De Les Repousser Du Mieux Que J'ai Pu Mais...Les Pouilleux Ont Envahi La Cafétéria!
Paminformatic
Caïd de la Causette

Message par Paminformatic »

GRANDE NOUVELLE! Sur le site de TVA, vous pouvez écouter la chanson que Hugo et Annie chantent à le fin de l'épisodes d'avant-hier! Bonne écoute!

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

ah!! j'ai récouter la chanson et j'ai brailler encore      crime que c'a doit pas être facile a vivre une fausse couche  
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Message par Wabadabadou »

supergirl14  a écritMy God! C'était assez... ouff j'men attendais vraiment pas la....pis cest vrai que la médecin a disait ca comme si de rien était... tsé me semble j'sais pas la...tout cas c'était triste, et quand on a entendu la chanson la...ca fait mal au coeur, c'est triste et c'est tellement réel...j'imagine que ceuix qui ont vécu ca, ca devait ressembler... en tout cas, ben bonne émission ca !   (Sauf que je déteste Marion, a m'énarve   )

Ho moi aussi! Elle commence vraiment à me taper avec ses EEEEE à la fin de chacunes de ses phrases.
Par contre j'ai rien contre l'actrice là, elle joue très bien son personnage --Message edité par wabadabadou le 2005-10-19 17:49:40--
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Message par Wabadabadou »

Paminformatic  a écritGRANDE NOUVELLE! Sur le site de TVA, vous pouvez écouter la chanson que Hugo et Annie chantent à le fin de l'épisodes d'avant-hier! Bonne écoute!

Cool! Merci de l'info.
J'm'en vais l'écouter tout de suite!
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Message par Fabien_Dupuis_4ever »

TROP TRISTE
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
Lolipop7
Caïd de la Causette

Message par Lolipop7 »

Coucou a tous.. jecoute Annie et ses hommes moi aussi.. jai trouver la derniere episode tres touchante ...jaime bien cette emission..quoi que desfois, sa devient un peu long

Qui est la meilleure?La question se pose meme pas!! cest Marie-Mai voyons!

Le meilleure site sur Marie-Mai:

www.marie-mai.ca  

www.silent-soul.com

https://silentsoul.aceboard.fr
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Paminformatic  a écritGRANDE NOUVELLE! Sur le site de TVA, vous pouvez écouter la chanson que Hugo et Annie chantent à le fin de l'épisodes d'avant-hier! Bonne écoute! Merci! c'est certain que je vais la ré-écouter cette chanson.

C'était vraiment triste ce soir - les larmes coulaient pi pas à peu près - l'an dernier, je n'écoutais plus l'émission, mais cette année, j'ai recommencé à l'écouter et j'adore Annie et Hugo - ils sont de très bons comédiens.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »