Annie et ses hommes

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Message par Wabadabadou »

Mais là...j'commence à être inquiète...

Au dernier épisode elle a laissé entendre qu'ils essayaient depuis un tit bout d'avoir un bébé elle et Éric.
Alors...si elle tombait enceinte de Montelet...elle pourrait faire croire que le bébé et d'Éric, comme ça il serait obligé de rester avec elle...
Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

c'est une option lolllllllllllllllll

moi jsais pas mais jsuis sure qu'un manné Ariane et Maxime vont faire un accident d'auto ou qqch de meme... a roule tellement vite loll
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Ouais! Pi il a pas l'air de trouver sa drôle!
Ou peut-être que son amie/blonde va se faire arrêter et la ils vont passer la nuit au poste de police et Hugo et Annie vont capoter
Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

pis apres il va la laisser tomber mouahaahaha!! moi jlaime pas elle, a ménarve
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

MiSs Vicky  a écritmoi ca m'a pas surpris que renaud saute sur denis comme ca en voyant nathalie lembrasser...ca paraissait qui etait jaloux et qui l'aimait

Montelet va refaire de koi ak Josée jsuis sure pis Eric va peter le plombs

Il est tellement amoureux que la jalousie le ronge au point d'en faire de l'urticaire.    J'espère qu'il ne deviendra pas plus violent qu'il ne l'a été hier.    
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

Fleur de Jasmin  a écrit

Il est tellement amoureux que la jalousie le ronge au point d'en faire de l'urticaire.    J'espère qu'il ne deviendra pas plus violent qu'il ne l'a été hier.    

non mais il a arreté de se gratter c'est quand meme ca

si y devient violent annie et hugo vont surement en avoir trop a s'occuper en plus du bébé qui vont l'envoyer ailleurs jespere pas..
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Wabadabadou  a écrit

Ouais...c'est parti pour ça..
La première fois, il voulait se venger en couchant avec une autre fille, mais la si Montelet revient voir Josée, j'pense qu'il hésitera pu..

Je crois plutôt qu'il reviendra voir Eric pour ses tounes.    Money money,   va l'emporter sur candy candy.      
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

MiSs Vicky  a écrit
non mais il a arreté de se gratter c'est quand meme ca

si y devient violent annie et hugo vont surement en avoir trop a s'occuper en plus du bébé qui vont l'envoyer ailleurs jespere pas..

J'ai l'impression que ca lui gratte encore pas mal et pas seulement les poignets.  

Je ne sais pas, mais je suis quasiment inquiète pour le beau Denis.  

Paminformatic
Caïd de la Causette

Message par Paminformatic »

Pas moi. Quand il va se tanner de Renaud (pis peut-être que ça arrivera pas) il va lui faire savoir bin vite pis y va être capable de l'immobiliser. Pour Maxime pis Ariane, moi aussi je pense qu'ils vont avoir un accident ou qu'ils vont se faire arrêter. Pour Josée et Éric, j'pense pas que leur couple va être de nouveau gâcher par Montelet, et elle sera sûrement pas enceinte de lui (montelet) parce qu'ils disent dans le synopsis de la saison qu'elle va en avoir assez d'attendre après la nature pis elle va s'engager avec joie dans les méthodes de la nouvelle technologie.

kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

Wabadabadou  a écritC'est vrai que ça fait un long bout qu'il a son épaule disloquée...
Tu vois, une preuve que je l'écoute pas, je savais pas que c'était son épaule  
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Ce soir

Malgré le comportement étonnant de Renaud la veille, ce lendemain d’anniversaire se fait tout en douceur pour Annie et Hugo qui roucoulent leur bonheur d’être à nouveau parents. Leur enthousiasme est d’ailleurs un peu trop palpable au goût de Marion qui verbalise ses pensées avec plus ou moins de subtilité…

Toujours inquiète de sa grossesse, Annie a des maux de ventre. Est-ce encore le fruit de son imagination ? C’est bien connu, l’amour rend aveugle. Et bien ce sont les yeux grands fermés que Lapin poursuit son éducation sentimentale avec une Ariane de plus en plus casse-cou.

Josée veut un bébé, mais ce désir tombe à un bien mauvais moment pour Éric qui est en plein questionnement face à son avenir. François harcèle littéralement Francis, lui qui a pourtant cessé de coucher avec sa femme Suzanne…

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

ils me font brailler ce soir......

guylaine tremblay et denis bouchard sont tellement excellent dans leurs rôles!!

et anne-marie cadieux aussi...j'ai bien aimé voir le coté sensible de sylvie
Milie22
Magicien des Mots

Message par Milie22 »

C vriament super triste ce soir    

"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Triste en effet    mais l'infirmière elle disait cça à Annie comme si elle parlait de la température   --Message edité par pucinette le 2005-10-17 21:00:48--
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

je suis toute à l'envers
Milie22
Magicien des Mots

Message par Milie22 »

Au moins Josée va peut-etre finalement l'avoir son bébé.
Vraiment cette saison sa tourne autour des bébés  

"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

C'était trop triste ce soir!
J'avais les larmes au yeux...
Et quelle belle chanson à la fin!
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

c,est tout ce que j,ai a dire....
EveLaVraie
Seigneur de la Causerie

Message par EveLaVraie »

pucinette  a écritTriste en effet    mais l'infirmière elle disait cça à Annie comme si elle parlait de la température    

Très émouvant ce soir!

Moi une fois je suis tombé accidentelemnt enceinte, ce n'était pas prévu et c'était un ben mauvais temps....mais....on je me faisais à l'idée.....pis j'ai eu un gros écoulement de sang...mais quand ça arrive ce n'est plus la même chose....je me suis vraiment rendu compte que je le voulais ce bébé là......la dame qui m'a fait mon échographie à l'hopital....pcq ça s'enlignait pour être une fausse couche.......une infirmière là.......ne m'a pas posé de question du tout sur ma grossesse....elle m'a seulement dit:"ouin.....y'é mort" j'ai tellement resté bête, que j'ai même pas réagis. Bordel.....ça doit faire 10 and de ça....pis c'est marqué dans ma tête.
Je fais confiance à la vie :)
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

EveLaVraie  a écrit

Très émouvant ce soir!

Moi une fois je suis tombé accidentelemnt enceinte, ce n'était pas prévu et c'était un ben mauvais temps....mais....on je me faisais à l'idée.....pis j'ai eu un gros écoulement de sang...mais quand ça arrive ce n'est plus la même chose....je me suis vraiment rendu compte que je le voulais ce bébé là......la dame qui m'a fait mon échographie à l'hopital....pcq ça s'enlignait pour être une fausse couche.......une infirmière là.......ne m'a pas posé de question du tout sur ma grossesse....elle m'a seulement dit:"ouin.....y'é mort" j'ai tellement resté bête, que j'ai même pas réagis. Bordel.....ça doit faire 10 and de ça....pis c'est marqué dans ma tête.

Pauvre toi .. ça se peut tu manque de tact comme ça ! Je comprend qu'elles en voient souvent des cas comme ça, mais c'est pas une raison !
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »