Annie et ses hommes

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

J'ai vraiment bcp aimer l'épisode de ce soir!   J'ai enfin l'impression d'arrêter de tourner en rond!

Toutes les intrigues commence a avoir un dénouement!!!

Autant j'ai ris,autant j'ai été toucher!!! Et bien contente que Denis revienne de son voyage straight! J'aime le couple qu'il forme avec la fille...(Désolé,je ne me souviens plus de son nom!) Et je veux être embrasser comme ca moi aussi!    

Et enfin il a sacré une volée a l'imprésario!     --Message edité par Zoukie le 2005-10-03 21:04:02--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Message par Wabadabadou »

Moi aussi j'ai adoré ce soir.

C'est vrai que ça commence à débloquer

Pauvre Éric, déchiré entre son plus grand rêve et...un crétin
Il fesait tout pitié à la fin  
J'aurais bien été le consoler!        
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

J'sais pas si c'est juste moi mais je trouve ça plate cette année...  L'histoire du père d'Annie pis sa blonde est ennuyante au possible, Éric pis sa blonde, pas trop crédible...

Chu sur le bord de me tanner définitivement...  
supergirl14
Illustre Pie

Message par supergirl14 »

Ouin moi j'ai toujours aimé cette émission la, mais la cette année, les histoires de Gilbert et sa blonde pis Marion me tape ben gros sur les nerfs...j'suis tanné dles voir la les vieux qui capotent comme des mongoles, qui disent n'importe quoi pis l'autre qui devient alzheimer   ....pis la ptite qui essaye d'etre mature mais que dans l'fond est juste ben fatiguante surtout quand a dit apres chaque mot heu dans le genre: MaximEU Arreteu! laisse moi donc tranquilleu!(j'sais pas si vous voyez ce que je veux dire la... ) en tout cas ils m'énervent ben gros....dans l'fond j'continue d'écouter l'émission surtout pour Denis et sa blonde, Renaud, Annie et Hugo....

SuPeR GiRl 14

J'ai Tenté De Les Repousser Du Mieux Que J'ai Pu Mais...Les Pouilleux Ont Envahi La Cafétéria!
supergirl14
Illustre Pie

Message par supergirl14 »

Ha oui pis Angela aussi est drole elle j'l'aime bien  

SuPeR GiRl 14

J'ai Tenté De Les Repousser Du Mieux Que J'ai Pu Mais...Les Pouilleux Ont Envahi La Cafétéria!
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Angela, est-ce que c'est la blonde de Maxime?
NightFall
Immortel du Domaine

Message par NightFall »

non cest la fille de angelo la copropriétaire de la boutique de fourrure de annie :P
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Ha oui! Je l'avais oubliée elle!
Merci!
Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

Jai peur que annie perde son bébé et fasse une fausse couche tout peut arriver...
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.
Paminformatic
Caïd de la Causette

Message par Paminformatic »

Pas de panique, ça dit dans le synopsis de cette année que Annie trouve que sa progéniture grandit vite! Alors à moins de faire fausse couche et de retomber enceinte, y'a pas de danger.

Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

10 octobre 2005

Prochain épisode
La ruche Séguin/Nadeau bourdonne à plein régime, on prépare la fête de Renaud. Annie gère à la fois le déménagement des Fourrures Vivaldi, l’organisation de la réception en soirée et quelques obsessions liées à sa grossesse. Maxime découvre que la sexualité féminine est difficile à décoder et s’en réfère à Vincent.

Gilbert, trop heureux de voir que son fils gay est redevenu « normal », oublie l’espace d’un moment ses problèmes judiciaires. Éric, déconcerté, réalise que tout le monde est au courant de l’infidélité de Josée. Comme si il n’y avait pas assez de fébrilité dans l’air, Sylvie impose son coup de main pour les préparatifs de la soirée. Comment se déroulera la fête de Renaud en présence de Denis (Daniel Thomas) qu ‘il supporte de moins en moins?

Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

Wabadabadou  a écrit10 octobre 2005

Prochain épisode
La ruche Séguin/Nadeau bourdonne à plein régime, on prépare la fête de Renaud. Annie gère à la fois le déménagement des Fourrures Vivaldi, l’organisation de la réception en soirée et quelques obsessions liées à sa grossesse. Maxime découvre que la sexualité féminine est difficile à décoder et s’en réfère à Vincent.

Gilbert, trop heureux de voir que son fils gay est redevenu « normal », oublie l’espace d’un moment ses problèmes judiciaires. Éric, déconcerté, réalise que tout le monde est au courant de l’infidélité de Josée. Comme si il n’y avait pas assez de fébrilité dans l’air, Sylvie impose son coup de main pour les préparatifs de la soirée. Comment se déroulera la fête de Renaud en présence de Denis (Daniel Thomas) qu ‘il supporte de moins en moins?

merci Wabadabadou je sens que ca va etre bon a soir...comme toujours --Message edité par MiSs Vicky le 2005-10-10 18:58:19--
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Très bon épisode hier soir

Pauvre renaud, il est malade d'amour

Et Éric...il fait trop pitié. J'ai l'impression qu'il va revoir Montelet moi...Il a pas l'air d'être parti pour toujours
Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

moi ca m'a pas surpris que renaud saute sur denis comme ca en voyant nathalie lembrasser...ca paraissait qui etait jaloux et qui l'aimait

Montelet va refaire de koi ak Josée jsuis sure pis Eric va peter le plombs
kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

Je l'écoute pas cette émission, mais tout en zappant, je tombe toujours sur Gilbert avec son bras en écharpe.... non mais il va tu finir par guérir son bras un jour christie..  
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

C'est vrai que ça fait un long bout qu'il a son épaule disloquée...
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

MiSs Vicky  a écritmoi ca m'a pas surpris que renaud saute sur denis comme ca en voyant nathalie lembrasser...ca paraissait qui etait jaloux et qui l'aimait

Montelet va refaire de koi ak Josée jsuis sure pis Eric va peter le plombs

Ouais...c'est parti pour ça..
La première fois, il voulait se venger en couchant avec une autre fille, mais la si Montelet revient voir Josée, j'pense qu'il hésitera pu..
Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

lollllllllll y va se tapper nimporte qui Josée est trop naïve a mon gout
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Ouin...ça va être à lui de répandre la nouvelle comme l'a fait Josée...
Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

LOLLLLLLLLLLLLLLL!! Josée s'en fous jsuis sure, tant quelle a eu le bébé est bin contente
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »