Annie et ses hommes

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

Spirullette  a écrit

Ben il semble qu'elle risque de se faire assassiner par son ex!  
ho boy......
Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

En tout cas, Annie est plus patiente que moi! Il me semble qu'après la crise grave qu'a connu leur couple au début de la série, ils seraient tous deux plus à l'écoute l'un de l'autre!
Et la Suzanne, j'ai donc hâte moi aussi de savoir qui c'est et ce qu'elle a l'air! C'est le personnage fantôme de la série!

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

Glugibran  a écritEn tout cas, Annie est plus patiente que moi! Il me semble qu'après la crise grave qu'a connu leur couple au début de la série, ils seraient tous deux plus à l'écoute l'un de l'autre!
Et la Suzanne, j'ai donc hâte moi aussi de savoir qui c'est et ce qu'elle a l'air! C'est le personnage fantôme de la série!  
suzanne??? voyons J,en perd tu des bouttes moé......
Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

Suzanne, c'est la femme de l'ami de longue date d'Hugo...on ne l'a encore jamais vue!

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

la femme freak de françois (l'ami frisé)
Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

babychoux  a écritla femme freak de françois (l'ami frisé)

Oui, il est vraiment laid!    

Briny
Illustre Pie

Message par Briny »

Glugibran  a écrit

Oui, il est vraiment laid!    

honnnn pas fin ca    
Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

Briny  a écrit

honnnn pas fin ca    

Désolée, je fais amende honorable : il est...spécial...ça va comme ça?  

Briny
Illustre Pie

Message par Briny »

ouais..
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Josée, dans le bureau de l'avocate, je n'étais plus capable Son personnage m'énerve vraiment.  Trop, c'est trop.  Ok, tu peux être nounoune, mais à ce point là Éric est bien patient avec celle.  Me demande même ce qu'il lui trouve...  J'adore la série, mais quand on la voit trop, j'aurais le goût de zapper.

J'aime bien quand on voit le lieu de travail de Annie.  J'adore Luigi et sa fille est une moyenne peste
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Briny
Illustre Pie

Message par Briny »

josée aussi m'énerve cette année, c'est vrai que quand elle est la elle prend beaucoup de place.. j'aime le personnage mais comme l'an passer un peu moins nounoune... et moins souvents.... mais j'aime bien pareil... elle me fait tourner les yeux a plafond loll
OcÉaNNe27
Seigneur de la Causerie

Message par OcÉaNNe27 »

Cela fait environ un ans que jecoute lemission je nai us aucune difficultée a mhabituer a ses personnage
Jadore cette serie mme si comme bcp Josée me tappe sur les nerfs..

Ce que je deteste le plus ses lorsqu'on voit annie a son bureau avec lautre greluche

tout les gout se discute hein ! lolll
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Émission très émouvante ce soir. Annie passe vraiment un mauvais cotton.... se pourrait-il qu'elle soit enceinte??? En tout cas elle m'a bien fait rire quand elle disait que 3 mois ce n'était pas assez long, qu'il faudrait que Hugo parte 1 an  

Et Annie qui dit à Angela qu'à chaque fois qu'elle va lui tomber sur les nerfs, elle va tomber à 5$ de l'heure... et Luigi de dire: C'est bon ça  

Suzanne qui se dévergonde!!! y croyez vous? Pis François qui est bien contente parce qu'elle lui donne plus de permission  

Ouf, j'espère que Goerge ne sait pas que Louise dort chez Annie et qu'il n'ira pas mettre le feu là... Si il ne fait que brûler le bureau et sa maison, c'est juste du matériel.....
Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

On parlait de Suzanne la semaine dernière; j'ai l'impression qu'on va la voir très prochainement...et son niais de mari qui est tout content qu'elle lui accorde des permissions...

Steph!
Magicien des Mots

Message par Steph! »

10 moutons, 9 moineaux, 8 marmottes, 7 lapins... lol, pauvre Annie! Pourtant je reconnais ma mère la d'dans.. Une vrai crise d'adolescence à 40 ans! Et si elle était enceinte?!...

George me fait de plus en plus peur!!! Fucké l'bonhomme! J'espère qui fera pas de mal à Louise ni a Gilbert...

JOSÉE!!! Fatiguante ça pas d'sens! Elle me tappe vraiment su les nerfs! Non mais tsé, j'veux bin croire qu'à l'aime le p'tit Théo, mais c'est pas son fils, qu'à lâche le morceau un peu... Pis Éric, qui y'en fasse un bébé, à va s'calmer bâtarddd!

En tk, j'ai bin aimer la passe au début dl'émission, quand Annie a l'ouvre la porte à Marrion, qu'à y shoot d'la ... pour ses snick dans l'passage, pis qu'après à revienne : Bon matin pupuce... toute calme!!! Impression de déjà vu...... lolll
I wanna explode, watch me.
Caro_la_picotte
Caïd de la Causette

Message par Caro_la_picotte »

Renaud y'était meme pas là   On l'a seulement entendu faire pipi au début...

Pour une fois Annie c'est fachée, Messamble que sa fessait tu bien...Des fois j'avais le goût de me fachée pour elle. C'est une saite ou quoi?

Moi non plus j'ai pas de la difficulté à m'habituer aux personnages, sauf que des fois je trouve que certain sont un peu trop caricaturer comme Angela ou Jossée, mais ça me trouble pas plus que sa, même que moi Jossée, c'est une des mes préférer, sa me choque de voire que quelqu'un est finne avec toute le monde et que personne l'apprécie parceque qu'elle est nounoune... comme Louisse qui avait pas trop l'aire chaleureusse de la voire arriver mais quand elle a donner le céque était bein contente. mais bon sa reste un émission de télévison, faut pas c'est faire.

Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

Moi j,adore josée elle me fait tellement rire  

OcÉaNNe27
Seigneur de la Causerie

Message par OcÉaNNe27 »

Jai hate de voir quesqui va arriver caline sa sen vient toutcher la dedans ....
jespere que (jai oublier son nom) se fera pas tuer
lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

[cit]Lilou!!!  a dit :Moi j,adore josée elle me fait tellement rire  

[/cit

Moi aussi! --Message edité par lilieve le 2005-03-08 22:19:27--
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

y a qqn qui pourrait me faire un mini resumer de lundi merci
Répondre