Annie et ses hommes
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Caïd de la Causette
C'est tellement bon cette émission, je n'écoute pas beaucoup de téléroman d'habitude, mais cette émission là, c'est vraiment bon.
Je me demande ce qu'il avec arriver au père d'Annie, j'espère qu'il ne va pas mourir. Pis Josée et Éric, y sont tellement cute, je suis tellement contente qu'il revienne ensemble, même si Josée est un peu nounoune sur le bord, j'adore le personnage. Pis Renaud, yé tu drôle celui là.
J'ai vraiment hâte à Lundi pour voire la suite de l'émission.
Je me demande ce qu'il avec arriver au père d'Annie, j'espère qu'il ne va pas mourir. Pis Josée et Éric, y sont tellement cute, je suis tellement contente qu'il revienne ensemble, même si Josée est un peu nounoune sur le bord, j'adore le personnage. Pis Renaud, yé tu drôle celui là.
J'ai vraiment hâte à Lundi pour voire la suite de l'émission.
J'suis super contente que Josée et Éric soit revenus ensemble!!! (Bin Mettons que le baisé en disait long lolll ) Renaud.. trop cute! I me sourire a chauqe fois qui ouvre la bouche... tellement attachant!!! et jpense que Max etais bin bin heureux de la nouvelle idylle entre Amélie et son ami.. *me rappele pu dson nom* loll
tk, jai a demian pour regarder lemission
tk, jai a demian pour regarder lemission
I wanna explode, watch me.
-
- Caïd de la Causette
C'était tu drôle quand le père du chum d'Amélie est venu le cherché et que Maxime lui à dit que seulement son oncle était à la maison . Renaud y'était tellement drôle, ''Ça coût cher manger au restaurant'' ''Faut laisser un bon pourboire'' ''Moi je mange à 7h30 mais ya des exeptions'' Y c'est pas rendu contre de rien le père.
Ça fesait drôle de voire le comédien de Renaud dans le Négosiateur, à l'instant que je l'es vue, j'ai cru qu'il était pour parler comme Renaud.
-
- Caïd de la Causette
prochaine épisone.. pris sur le site de tva
24 janvier 2005
Prochain épisode
Un monde sépare maintenant Annie (Guylaine Tremblay) de Hugo (Denis Bouchard). Tandis que ce dernier tisse de nouvelles amitiés avec ses collègues de classe, se confie sur sa vie de couple et devient activiste pour la cause de l’environnement, Annie cumule les fonctions de mère, confidente, pourvoyeuse, hôtelière et plus que jamais famille d’accueil pour abriter les amours d’Amélie (Charli Arcouette-Martineau) et de Vincent (Francis-William Rhéaume)!
Pourquoi payer pour bénéficier de la publicité ? Angela (Geneviève Laroche) choisit une façon peu commune d’attirer les médias aux fourrures Vivaldi et éveille ainsi certains soupçons chez Viviane (Josée Deschênes). Josée (Hélène Bourgeois-Leclerc), de son côté, opte pour la compulsion à outrance afin d’oublier sa peine et … ses macabres visions. Et si Geneviève (Louise De Beaumont) voulait refaire surface. Rêve ou réalité? Enfin, Marion (Souyuan Jetten-Duchesneau) entre dans une nouvelle étape de sa vie.
24 janvier 2005
Prochain épisode
Un monde sépare maintenant Annie (Guylaine Tremblay) de Hugo (Denis Bouchard). Tandis que ce dernier tisse de nouvelles amitiés avec ses collègues de classe, se confie sur sa vie de couple et devient activiste pour la cause de l’environnement, Annie cumule les fonctions de mère, confidente, pourvoyeuse, hôtelière et plus que jamais famille d’accueil pour abriter les amours d’Amélie (Charli Arcouette-Martineau) et de Vincent (Francis-William Rhéaume)!
Pourquoi payer pour bénéficier de la publicité ? Angela (Geneviève Laroche) choisit une façon peu commune d’attirer les médias aux fourrures Vivaldi et éveille ainsi certains soupçons chez Viviane (Josée Deschênes). Josée (Hélène Bourgeois-Leclerc), de son côté, opte pour la compulsion à outrance afin d’oublier sa peine et … ses macabres visions. Et si Geneviève (Louise De Beaumont) voulait refaire surface. Rêve ou réalité? Enfin, Marion (Souyuan Jetten-Duchesneau) entre dans une nouvelle étape de sa vie.
-
- Caïd de la Causette
Hugo est devenu complètement irresponsable.
Yves Soutière, dans cette émission, est-il disponible?
Yves Soutière, dans cette émission, est-il disponible?
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
-
- Caïd de la Causette
"Leurs intimité phphphphph...phisique!!!" lolllll
"Bonjour, je suis la fille d'Amélie... euh la mère d'Amélie!" lolllll
pis le boute avec Renaudpis le pere de Vincent aussi ct drole! I c rendu compte de rien l'vieux !!!
J'ai vu ds la descrïption du perso de Renaud qu'il "tombera prochainement dans les filets de l'amour…" P-ê la mère d'Amélie lol, dla maniere quiétais content qua i dise merci quand il lui a donner des fleurs, il en a meme reparler à Louise quand elle a recu les fleurs!! lolll, on c jamais !
"Bonjour, je suis la fille d'Amélie... euh la mère d'Amélie!" lolllll
pis le boute avec Renaudpis le pere de Vincent aussi ct drole! I c rendu compte de rien l'vieux !!!
J'ai vu ds la descrïption du perso de Renaud qu'il "tombera prochainement dans les filets de l'amour…" P-ê la mère d'Amélie lol, dla maniere quiétais content qua i dise merci quand il lui a donner des fleurs, il en a meme reparler à Louise quand elle a recu les fleurs!! lolll, on c jamais !
I wanna explode, watch me.
-
- Caïd de la Causette
Ha c'est cute Renaud y va tomber amoureux!! C'est plate y était pas la hier...
Elle était pas pire l'émission hier, j'ai manqué un boute environ 10 minutes, mais on n'a pas su quesqu'il arriverai avec le père d'Annie et sa blonde.
L'autre Folle Geneviève, elle s'en va et après ça elle veut ravoir Théo-Tim, comme si de rien c'était passé, j'espère qu'elle ne s'en tirera pas comme ça. Elle l'a quand même abandoner tout seule dans la maison Éric.
En2k moi j'aime vraiment cette émission là.
Elle était pas pire l'émission hier, j'ai manqué un boute environ 10 minutes, mais on n'a pas su quesqu'il arriverai avec le père d'Annie et sa blonde.
L'autre Folle Geneviève, elle s'en va et après ça elle veut ravoir Théo-Tim, comme si de rien c'était passé, j'espère qu'elle ne s'en tirera pas comme ça. Elle l'a quand même abandoner tout seule dans la maison Éric.
En2k moi j'aime vraiment cette émission là.
En tout cas, moi Hugo me tombe royalement sur les nerfs. Il me semble aussi qu'ils en font trop avec ses copains universitaires. Me semble que la fille (celle avec un accent hispanique je crois) est beaucoup trop caricaturée. J'étais pas sèche de même à l'université. La façon dont elle a répondu à Annie... ouf, je l'aurais foutue en dehors de chez moi.
La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure (Saint-Augustin)
noumi a écritEn tout cas, moi Hugo me tombe royalement sur les nerfs. Il me semble aussi qu'ils en font trop avec ses copains universitaires. Me semble que la fille (celle avec un accent hispanique je crois) est beaucoup trop caricaturée. J'étais pas sèche de même à l'université. La façon dont elle a répondu à Annie... ouf, je l'aurais foutue en dehors de chez moi.
C'est drôle , j'ai eu la même réflexion .
Jamais je n'oserai répondre aussi sèchement à une hôtesse !
Je trouve qu'Annie commence à pencher vers la sainteté
Et si mon mari irait commérer à un étudiant qu'il connait de puis une semaine qu'on fait plus l'amour , ça chaufferait dans la cabane !
C'est drôle , j'ai eu la même réflexion .
Jamais je n'oserai répondre aussi sèchement à une hôtesse !
Je trouve qu'Annie commence à pencher vers la sainteté
Et si mon mari irait commérer à un étudiant qu'il connait de puis une semaine qu'on fait plus l'amour , ça chaufferait dans la cabane !
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
-
- Caïd de la Causette