Annie et ses hommes

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Avatar de l’utilisateur
vampirella
Immortel du Domaine
Messages : 14446
Inscription : mar. avr. 29, 2003 12:00 am

Message par vampirella »

L'émission de ce soir était comme toujours excellente.

J'aimerais bien que Josée lâche son gros tarla profiteur et revienne avec Éric qui a beaucoup changé et l'aime encore.
Elle était très touchante avec le bébé à la fin. Peut-être qu'elle va retourner avec Éric et adodper Théotim puisque Geneviève n'en veut plus.

Pour Louise, j'ai un très mauvais feeling... J'ai vriament peur que son mari soit violent avec elle.... Dans la lettre qu'elle a écrit à (Raymond Bouchard... c'est quoi son nom donc dans la série??), elle parle de..."jusqu'à ce que la mort nous sépare" ou quelque chose du genre... ca regarde mal, on dirait qu'ils veulent nous préparer au pire....

En tout cas, j'adore vraiment cette série   --Message edité par vampirella le 2006-01-16 20:11:13--
**Miranda
Manitou de la Parlotte
Messages : 2005
Inscription : mar. janv. 13, 2004 4:00 am

Message par **Miranda »

Moi aussi j'ai eu cette impression... Je crois bien que son ex-mari va perdre la tête et comettre un acte grave...  
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

vous croyez?????

AH!!! j'espère que non....Ils sont tellement cute
Avatar de l’utilisateur
nicki
Immortel du Domaine
Messages : 21548
Inscription : ven. févr. 28, 2003 1:00 am

Message par nicki »

Je partage ce mauvais feeling.  Alors que tout va bien pour elle et qu'elle a eu le courage de le laisser, je crois bien que son crétin de mari ne va pas baisser les bras.  Il la considère sa "propriété" et je m'attends qu'il lui fasse un mauvais sort.
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Avatar de l’utilisateur
vampirella
Immortel du Domaine
Messages : 14446
Inscription : mar. avr. 29, 2003 12:00 am

Message par vampirella »

Oui moi aussi. Il pourrait même s'en prendre aux deux qui sait? Ca serait son genre  
noumi
Manitou de la Parlotte
Messages : 1443
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par noumi »

Est-ce que c'était la dernière de la saison le 15? J'ai regardé l'horaire de la semaine prochaine et Annie et ses hommes n'y est pas.
Zut, j'ai manqué l'épisode...

Aussi, qu'est-il arrivé à la cousine de Maxime? Elle n'avait pas fait une tentative de suicide? Et maintenant, plus rien. Même si l'actrice n'était pas disponible, ils auraient pu mentionner le personnage. À moins que j'ai également manqué cet épisode.

La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure (Saint-Augustin)


Avatar de l’utilisateur
goglu
Seigneur de la Causerie
Messages : 5164
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par goglu »

j`ai lu dans un article que le mari de Louise avais pas fini de leur en faire baver.
Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

noumi  a écritEst-ce que c'était la dernière de la saison le 15? J'ai regardé l'horaire de la semaine prochaine et Annie et ses hommes n'y est pas.
Zut, j'ai manqué l'épisode...

Aussi, qu'est-il arrivé à la cousine de Maxime? Elle n'avait pas fait une tentative de suicide? Et maintenant, plus rien. Même si l'actrice n'était pas disponible, ils auraient pu mentionner le personnage. À moins que j'ai également manqué cet épisode.

on l'a vu à quelques reprises amélie durant la saison...elle allais très bien et étais très heureuse que son père aille un petit bébé....yé tu assaez cute le petit théotym( je sais pas comment ça s'écris)
Avatar de l’utilisateur
Syly
Magicien des Mots
Messages : 4351
Inscription : jeu. févr. 19, 2004 1:00 am

Message par Syly »

goglu  a écritj`ai lu dans un article que le mari de Louise avais pas fini de leur en faire baver.


et oui j'ai lu que sa va même êtres dramatique.
Que c'est pas le genre d'homme a baisser les bras, mais va falloir attendre en janvier pour la suite.
Avatar de l’utilisateur
Tutor Girl
Intronisé au Panthéon
Messages : 51654
Inscription : lun. févr. 16, 2004 1:00 am

Message par Tutor Girl »

Maudit! J'ai hate que ca recommence! Et surtout Josée qui a trouvé le bébé à Éric sur le lit! honnnn! cé cute! Éric yé jaloux du nouvel amoureux de Josée ca parait lollll mais cé charmant de savoir qu'il est jaloux et qu'il l'aime encore
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

Ya juste une chose que j'aime pas dans cette série superbe!

le nom du bébé   Théotime!  

Image
Rupert Boneham
Illustre Pie
Messages : 381
Inscription : ven. févr. 13, 2004 1:00 am

Message par Rupert Boneham »

Commentaires :

L'histoire de Renaud : J'ai hate de le revoir travailler dans l'usine avec le profiteur héhé. Mais quand on y pense, tout les bouts avec Renaud sont bons et jamais ennuyants.

L'histoire de l'alcoolique ( me souviens plus de son nom ) : Y va surement se faire virer par son parti et il va sombre de + en + profond dans l'alcool..

L'histoire du chum a Annie ( me souviens plus de son nom ) : Situation stable pour le moment, il va surement faire des petites blagues de temps en temps avec son nouvel emploie de l'horoscope.

L'histoire de Louise et du père d'Annie ( me souviens plus de son nom ) : L'histoire qui s'apprête à devenir la meilleur de l'émission, il va surement y avoir confrontation entre les deux hommes !!

L'histoire de Josée : Contrairement à beaucoup, j'adore SON nouveau Éric ( Julien Poulin est tellement bon acteur, j'arrive pas à le croire ). Je ne crois pas qu'il est manipulateur, il cherchait seulement une jeune femme assez conne pour le tenir en forme . C'EST UN ÊTRE TRÈS DÉLICAT CE ÉRIC !!  Le manipulateur, c'est plus le jeune Éric. Regardez ce qu'il a fais avec le gateau, la cigarette et les enfants, dans le dernier épisode. Manipulateur, certes, mais telement drole

Comme vous avez remarquer, je ne retiens pas du tout les noms de la famille a Annie

PS : Petite question à Angelina Jolie, je vois que je ne suis pas le seul à écouter " Touche pas à mes filles ", je l'écoute depuis un bon bout sur Vrak.tv, et + j'y pense, + je pense que le père est mort !! ( Réellement ) Je crois avoir lu qq part dans un magazine qu'il serait mort sur le plateau de tournage !! ( Mort de l'acteur, pas mort du personnage ) J'ai tj aimer cet acteur ( Petit Monstre 1 & 2 ), et je l'aime encore plus depuis qu'il joue dans cet émission qui me fais rire a chaque fois

Est-ce vrai ?

Rupert... tu resteras toujours dans le coeur du ton plus grand fan !





J'espère que tu mèneras une vie digne d'un homme de ta grandeur !





Adieux !
Jass1
Modeste Jacasseur
Messages : 177
Inscription : lun. mars 01, 2004 1:00 am

Message par Jass1 »

J'attend moi aussi la suite avec impatience. Je veux savoir ce qui va arriver avec Josée et Éric etant donner qu'elle a trouver l'amour de sa vie (le bébé). J'me doutais vraiment pas que se serait ca.  
Pour le pere de Annie et Louise, je me demande aussi ce qui va se passer entre eux et sont Ex a elle.
Et pour se qui est de Renaud, le gars qui etait méchant avec lui, Simon, a été viré apres l'avoir enfermé dans l'assenceur si j'me souviens bien.

Pour répondre a  Rupert Boneham, l'acteur qui interprettait le pere dans touche pas mes filles (John Ritter) est bel et bien décédé le 11 septembre 2003 d'un arret cardiaque. Il etait sur un plateau de tournage mais je sais pas lekel.

Jass


Rupert Boneham
Illustre Pie
Messages : 381
Inscription : ven. févr. 13, 2004 1:00 am

Message par Rupert Boneham »

Citation :Pour répondre a  Rupert Boneham, l'acteur qui interprettait le pere dans touche pas mes filles (John Ritter) est bel et bien décédé le 11 septembre 2003 d'un arret cardiaque. Il etait sur un plateau de tournage mais je sais pas lekel.

Vraiment dommage, c'était un acteur très talentueux. S'ils ont décider de le remplacer par un autre, le show ne sera vraiment plus le même.. Vous savez s'il a été remplacer ?

Rupert... tu resteras toujours dans le coeur du ton plus grand fan !





J'espère que tu mèneras une vie digne d'un homme de ta grandeur !





Adieux !
Jass1
Modeste Jacasseur
Messages : 177
Inscription : lun. mars 01, 2004 1:00 am

Message par Jass1 »

Vraiment dommage, c'était un acteur très talentueux. S'ils ont décider de le remplacer par un autre, le show ne sera vraiment plus le même.. Vous savez s'il a été remplacer ? [/cit]

Désolé, je ne suis vraiment pas au courant.


Jass


Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46147
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

Rupert Boneham  a écritCitation :Pour répondre a  Rupert Boneham, l'acteur qui interprettait le pere dans touche pas mes filles (John Ritter) est bel et bien décédé le 11 septembre 2003 d'un arret cardiaque. Il etait sur un plateau de tournage mais je sais pas lekel.

Vraiment dommage, c'était un acteur très talentueux. S'ils ont décider de le remplacer par un autre, le show ne sera vraiment plus le même.. Vous savez s'il a été remplacer ?

Il est mort sur le plateau de tournage de l'émission.  Il est mort en début/milieu de saison alors ils ont fait mourir sont personnage et ils ont ajouter David Spade comme "acteur de nom", je crois que c'est le cousin des enfants.  J'en sait pas plus, j'ai arrêter d'écouter après la première saison
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
Tutor Girl
Intronisé au Panthéon
Messages : 51654
Inscription : lun. févr. 16, 2004 1:00 am

Message par Tutor Girl »

Melsy4  a écritYa juste une chose que j'aime pas dans cette série superbe!

le nom du bébé   Théotime!  


Théotim
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie
Messages : 9803
Inscription : sam. août 02, 2003 12:00 am

Message par Lilou!!! »

la saison est fini?????

ca jouait pas hier soir?????????????
Avatar de l’utilisateur
vampirella
Immortel du Domaine
Messages : 14446
Inscription : mar. avr. 29, 2003 12:00 am

Message par vampirella »

Oui la dernière émission était la semaine passée
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie
Messages : 9803
Inscription : sam. août 02, 2003 12:00 am

Message par Lilou!!! »

vampirella  a écritOui la dernière émission était la semaine passée

merci
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »