Les soeurs Elliot

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

Hey avez-vous vu l'annonce qui passe a TVA? Moi je l'ai manquer j'ai juste pogner l'image de la fin et on voit Gloria dans un bain. Je me demande ce qui va se passer.... --Message edité par Tutor Girl le 2007-11-26 22:42:47--
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

J'ai hâte!!!!!

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

C'est rendu seulement a la moitie de l'emission et j'ai les larmes qui me coulent sur les joues!! La scene entre Matty et Gloria lorsqu'elle lui dit qu'elle a toujours ete la mere qu'elle n'a jamais eue !!!
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.
Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

Si ca finit en suspence, ca veut surement dire que il va y avoir une suite c'est certain.

Ok vous aviez raison a propos de Gerry, il n'est pas mort!
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Cibole c'était intense!!!!!!! J'étais stressée tout le long!

On le savait dont que Gerry était pas mort je suis sûre qu'il est pas aussi méchant que Lauretta le pense.

Eugénie qui voulait se suicider Elle puis Orlando

J'en reviens pas qu'on sache la suite juste l'an prochain.... c'est bien trop intriguant! Pôve Gloria Puis David qui a trouvé les diamants cachés dans le foyer... puis le copain de Mathy qui est parti avec les autres diamants

Ah c'était bonnnnnn

J'trop sur les nerfs j'vais aller me chercher un tit verre de vin

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

Mazen que c'etait intense!!

C'est qui les gars noirs avec la valise et la photo de Eugenie?? Et pourquoi aller vers Gloria? Ca doit etre des amis (ou bien ennemis...) de Gerry. J'ai VRAIMENT eu peur que quelqu'un pitche la radio dans le bain de Gloria!

Eugenie et Orlando awwwwwww trop un beau couple!!! J'avais un gros sourire dans face lorsqu'il l'a embrasser

Les pauvres filles de Lauretta qui sont obligees de bien parler et leur mere qui les reprend tout le temps sur presque chaque mots
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Les gars noirs doivent être les renforts pour remplacer le défunt Barling

Et je crois qu'ils avaient la photo de Gloria... j'espère qu'elle n'aura rien y'ont pas l'air sympathiques ben ben... C'est clair que Gloria ne mourra tout de même pas.

J'ai tellement crié quand Orlando s'est fait frappé! C'était stress par-dessus stress!

Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Eugénie va tellement être soulagée de savoir qu'elle a pas "tué" son père... mais elle va en vouloir en mautadit à Mathy d'avoir autant menti...

Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

J'espere que Gloria mourra pas! Voyons c't'une Elliot Si elle meurt, j'arrete d'ecouter l'emission Non mais, c'est clair que ca recommence l'annee prochaine... j'ai hate!!!

Moi j'ai pas vraiment fait le saut lorsque Orlando s'est fait frapper puisqu'a la fin de l'episode precedent, on avait vu quelqu'un dans rue coucher par terre et Eugenie qui cours a son secours, alors j'etais sure qu'il allait arriver quelque chose avec Orlando puisqu'il etait proche dla rue

Paul qui paye 2000$ a Gloria pour la voir partir lol
Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

Et moi jsuis sure que Gloria se souviens d'avoir tuer sa mere... (accidentelement... ou bien volontairement) mais elle n'ose pas l'avouer. C'est pour ca qu'elle agit comme si elle se foutait de toute, elle s'en veut et elle fait tout pour se changer les idees et vivre une vie pour tout oublier...

Mais la question est.. pourquoi elle a jeter la radio dans le bain?????? --Message edité par Tutor Girl le 2007-11-28 22:24:49--
Ada
Illustre Pie

Message par Ada »

Tutor Girl  a écrit

Mais la question est.. pourquoi elle a jeter la radio dans le bain??????  

Accident, sûrement

Orlando et Eugénie!
Pauvre Eugénie qui s'en allait à la police... heureusement que Orlando était sur son chemin!
Swanny
Manitou de la Parlotte

Message par Swanny »

très bonne émission encore ce soir, on va probablement voir la suite l'an prochain mais je trouve ça poche que tva nous fasse attendre si longtemps la suite
ils ont le "don" de nous faire poirauter, ils aiment mieux nous présenter leurs navets à chaque saison...
je savais que gerry n'était pas mort mais je ne croyais pas le revoir ce soir
Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

C'etait surement accidentel puisqu'elle n'avait que 6 ans... mais je suis sure qu'elle s'en souvient quand meme. Ca doit pas s'oublier comme ca.

J'aime le fait qu'Orlando etait jaloux de Eugenie et Herve
Ada
Illustre Pie

Message par Ada »

Hervé m'énerve
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

J'ai vraiment aimé Eugénie dans cet épisode (quoi que je l'aime tout le temps mais là encore plus)... J'en parlais avec Débidé... c'est étrange à dire... 'génie elle est tellement "elle", dans ses gestes, ses regards, son ton de voix (p'tits sourires, gêne, retenue). C'est tellement à l'opposé de Julie Perreault. Mausus qu'est bonne

Pour Gloria je crois qu'elle ne s'en souvient vraiment pas, on dirait qu'elle a tendance à fuir les problèmes, à s'enfuir dans l'alcool, le sexe etc. --Message edité par Laryngite le 2007-11-28 23:01:37--

Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

Mais moi si ça ne reviens pas l'an prochain ou même avant idéalement, je vais décrocher comme pour Le Négociateur dont la saison 2 ne me disait plus rien! De plus, je ne sais pas si le délais de l'enregistrement était normal, mais pour le Négociateur j'ai trouvée que le beet et l'énergie des acteurs avaient changés, j'ai peur que ça arrive avec cette série également!

Maudit budget gâcheur de bonnes séries! --Message edité par Thewinneris le 2007-11-28 23:12:27--
Chammie63
Manitou de la Parlotte

Message par Chammie63 »

Avez-vous remarqué ce que Matty a dit à Gerry en montant les escaliers en vitesse, elle dit à eu près ça: je dois sauver "mon Eugénie", c'est le bout entre "" qui m'a frappé, est-ce que ça se pourrait que Matty soit la mère d'Eugénie?
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Je peux me tromper mais je pense qu'elle l'a déjà appelé comme ça... mais ça pourrait être sa mère... une autre hypothèse qu'on ne saura pas de si tôt

Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Je le savais que Gerry n'était pas mort...oui moi aussi j'ai remarqué que Mathy a dit quelque chose de semblable ca se peut qu'Eugénie soit sa fille a elle et Gerry. Car ils s'aiment tous les deux.
on verra aux prochains épisodes quand ca reviendra.

byexx
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Tutor Girl  a écritJ'espere que Gloria mourra pas! Voyons c't'une Elliot Si elle meurt, j'arrete d'ecouter l'emission Non mais, c'est clair que ca recommence l'annee prochaine... j'ai hate!!!

Moi j'ai pas vraiment fait le saut lorsque Orlando s'est fait frapper puisqu'a la fin de l'episode precedent, on avait vu quelqu'un dans rue coucher par terre et Eugenie qui cours a son secours, alors j'etais sure qu'il allait arriver quelque chose avec Orlando puisqu'il etait proche dla rue

Paul qui paye 2000$ a Gloria pour la voir partir lol
Ça m'a donné mal au coeur quand il lui a donné le 2000$, ça me donnait l'impression qu'il la payait pour les "services" rendus pour le temps qu'ils ont été amants

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »