Les soeurs Elliot

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Lison48  a écrit

Oui, ce sera sur Illico sur demande.
Bon , je viens de voir ta réponse plus haut  ;) , j'osais pas trop lire le topic parceque je veux pas savoir les intrigues d'avance.....

merci  
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

Débidé  a écrit
On est tu sûr qu'Eugénie n'a jamais vu son père en vrai? J'avais pas compris ça moi...

On dit que ça fait trente ans qu'il est parti et vu l'âge d'Eugénie, elle devait être pas mal jeune quand il est parti...Même avec une tache de naissance, c'est quand même tout un coup de chance de tomber sur lui!  
Steph!
Magicien des Mots

Message par Steph! »

Ouais j'me suis dit la même chose...elle avait 4 ans je crois quand il est parti. J'ai trouvé ça tiré par les chx mais bon. J'ai bcp aimé l'épisode, je serai au rendez-vous mercredi prochain. J'adore le personnage de Gloria!!!
I wanna explode, watch me.
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

C'était vraiment bon! Je me pose plein de questions maintenant! Je me demande c'était qui dans l'auto noire et pourquoi Gerry est disparu subitement! Et l'extrait de la sem. prochaine est trop étrange...   Je vais aller voir sur le site Internet, supposé qu'on peut essayer de trouver la vérité.

Lauretta, elle a dû voir quelque chose par rapport à la mort de sa mère ou il elle doit être au courant de quelque chose qui l'a perturbé... sinon je ne vois pas pourquoi elle en veut tellement à son père et idéalise sa mère.

Ça me donne des frissons chaque fois que j'entends que leur mère est morte électrocutée dans son bain J'ai une cliente qui avait fait une tentative de suicide comme ça... c'est assez violent merci

Trop drôle le bout où Gerry est drogué

J'ai porté attention davantage à la réalisation, il est aussi talentueux que pour Fortier ce François Gingras , mais Podz c'est le meilleur

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Je me demande ce que le père a raconté à l'oreille de Loretta dans la chambre de bain...Elle a eu l'air de changer de comportement avec lui suite à ça.

Et l'homme qui est allé se pencher près de l'auto de Gloria, c'est qui lui?

Je me demande bien où il est parti le père, il était comme à moitié mort sur le banc et il disparaît vite comme l'éclair.

Je sens qu,on a pas fini d'être en transe et de faire nos Colombo...

J'ai aimé!
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Moi je pense qu'il a dit dans l'oreille de Loretta qu'il n'avait pas tué sa femme et il a peut-etre dit qui c'était ou dévoilé un quelconque secret qui l'innocente de tout ca. J'ai bien hate de savoir .

byexx
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Débidé
Immortel du Domaine

Message par Débidé »

Ok, c'est pas le but de la série, mais j'ai quand même rit!
«Wow! Le mot est faible...»
L'obstination ambulance-escalier-monte-charge
«Maudine marde! C'est quoi l'idée? Le coffre du char ça sert à quoi tu penses?»

Hum bon ok...! Au début de l'épisode, je me disais que c'était peut-être Lauretta qui avait tué sa mère. Probablement par accident, en accrochant la radio qui est tombée dans le bain. Mais bon avec ce que le père lui révèle sans la salle de bain semble la troubler donc je me dis qu'elle a appris quelque chose. À moins qu'il lui ait dit qu'il savait ce qui c'était passé et qu'elle ne le savait pas...

Pour l'extrait de la semaine prochaine... Si «le gars qui habite s'a rue Fafard, y s'appelle pas Gerry Elliot», ça veut tu dire que le personne de Gilbert Sicotte est bel et bien leur père mais qu'il squatte, qu'il a changé de nom par après (il avait peut-être du trouble à cause des soupçons), que Gerry Elliot n'était pas sa véritable identité au départ ou que c'est pas leur père pantoute? Ou carrément autre chose!

C'est le genre de série dont j'aimerais écouter les épisodes les uns après les autres câlibine! Bon ben...attendons la semaine prochaine!
«C'est risqué d'oublier ceux qui nous ont aimés
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Peut-être que Gerry n'est pas "clean" et qu'il a changé d'identité... pour je ne sais quelle raison. Ou peut-être qu'il est "clean" mais qu'il a été accusé de quelque chose et a voulu changer d'identité.

Chose certaine, je suis sûre que c'est bien leur père puisqu'il se souvient par exemple que Gloria lui avait donné la bague à la fête des pères... il pourrait pas savoir ça et l'avoir s'il n'était pas leur père.

D'après-moi le gars dans l'auto noire, il a dû "enlever" Gerry.

C'est intriguant cette émission

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

J'Ai bien aimé les deux premières émissions a date
Image
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Moi aussi je pense que le gars qui était a coté de l'auto a enlevé Gerry et Gerry n'est peut-etre pas le vrai père ou comme vous dites il aurait changé de nom ca peut etre bien des choses j'ai hate de voir la suite la.

byexx
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

Melonoe  a écritMoi aussi je pense que le gars qui était a coté de l'auto a enlevé Gerry et Gerry n'est peut-etre pas le vrai père ou comme vous dites il aurait changé de nom ca peut etre bien des choses j'ai hate de voir la suite la.

byexx

Idem Melone  

Je pense qu'Eugénie est è l'origine de l'accident de sa mère, J'ai bien dit  accident! Pour cette raison que Gerry n'aurait rien dit.

Hâte à la prochaine émission    Mais 10 épisodes  je flash le Négociateur qui n'est pas encore revenu.. je n'ai pas illico! Espérons que NONNNNNNNNNNNNNN  
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Krystellye
Caïd de la Causette

Message par Krystellye »

C'est peux-être une des filles qui a fait tombé la radio dans le bain .
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

En réécoutant il y a quelque chose qui m'a semblé étrange ; au bar Gerry dit au barman qu'il est nerveux à cause d'une genre de première, il se demande pourquoi toutes les choses doivent arriver en même temps. Le barman répond "le genre que vous avez rendez-vous avec la plus belle fille au monde puis les huissiers débarquent chez vous au moment où vous alliez partir" puis Gerry répond "ben ça pourrait ressembler à ça".

Je cherche peut-être trop loin, mais de la façon que Gerry dit que ça pourrait ressembler à ça, peut-être qu'il sait qu'il est "poursuivi" par quelqu'un et qu'il a peur que ça se fasse alors qu'il va voir ses filles     S'il a changé de nom, ça doit être qu'il sait qu'il est en "danger".

Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Kaylee  a écrit

Idem Melone  

Je pense qu'Eugénie est è l'origine de l'accident de sa mère, J'ai bien dit  accident! Pour cette raison que Gerry n'aurait rien dit.

Hâte à la prochaine émission    Mais 10 épisodes  je flash le Négociateur qui n'est pas encore revenu.. je n'ai pas illico! Espérons que NONNNNNNNNNNNNNN  

Moi aussi je pense la meme chose qu'Eugénie serait a l'origine de la mort de sa mère par accident bien sur. Et la son pere lui a dit qu'il savait que c'était elle alors elle change de comportement avec lui , de peur qu'il la dénonce.

byexx
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Melonoe  a écrit

Moi aussi je pense la meme chose qu'Eugénie serait a l'origine de la mort de sa mère par accident bien sur. Et la son pere lui a dit qu'il savait que c'était elle alors elle change de comportement avec lui , de peur qu'il la dénonce.

byexx
Veux-tu dire Lauretta, celle qui fait de la télé? C'est à elle que Gerry a dit quelque chose à l'oreille. Eugénie est la plus jeune, la pharmacienne.

Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

J'ai vu l'annonce de cette semaine, ça a tellement l'air bon

Steph!
Magicien des Mots

Message par Steph! »

Oh my god ça va être intense la semaine prochaine Eugénie est en feu!!!
I wanna explode, watch me.
mookiwi
Manitou de la Parlotte

Message par mookiwi »

J'ai manqué la fin de l'émission après la dernière annonce Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'il s'est passé?
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Steph!  a écritOh my god ça va être intense la semaine prochaine Eugénie est en feu!!!
Mets-en ça va brasser!!! Peut-être qu'Eugénie va apprendre que c'est elle qui a tué sa mère par accident  

-----------------------------------------

J'ai adoré l'épisode de ce soir... c'était intense!

J'espère que la p'tite Anne va parler à sa mère qu'elle a vu un homme dans le stationnement ou que sa soeur va le dire. Puis la tante elle a dont bien un bizarre de comportement... on dirait qu'elle a enterré une certaine herbe où je n'sais quoi, elle a changé subitement d'attitude c'est trop étrange.

C'était vraiment trop bon le bout entre Gloria et son ex-amant Et le bout où elle téléphone à la police "les montres y marchent pas dans mon poignet" Elle était vraiment à l'envers pauvre elle

C'est clair que c'est pas Gerry qui bardassait chez lui... peut-être celui qui l'a "enlevé" fouillait quelque chose dans son appart.

J'ai tellement rit le bout où le boucher dit en prenant le joint "on voit tu-suites qu'est calme en esti Gloria"

J'ai hâte à la semaine prochaine!

Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

mookiwi  a écritJ'ai manqué la fin de l'émission après la dernière annonce Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'il s'est passé?

Il y a la petite Anne qui dit à sa soeur qu'elle va lui dire ce qu'elle a vu hier.

Il y a Matthy qui cache quelque chose dans ses plantes dehors.

Eugénie et Lauretta s'en allait de chez Gloria et leur tante quand la police arrive. Elles ont peur que ce soit pour leur père mais finalement les policiers cherchent du pot dans la verrière à l'arrière. Alors là les 3 sont crampées alors que la tante essait d'expliquer qu'elle est herboriste et qu'elle en cultive pour soulager ses clients, que c'est du pot thérapeutique.

Et dans l'annonce de la semaine prochaine on voit Eugénie en furie qui dit à Lauretta que pour une fois elle aurait pu ouvrir sa maudite grand gueule, mais qu'elle l'a pas fait pour garder son pouvoir. Elle dit qu'elle la protège pas mais la détruit. Elle dit aussi à Gloria qu'elle a trouvé le manteau de son père dans le canal.

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »